PDA

Voir la version complète : Miroir

Glastron-GSX
26/12/2004, 02h55
Salut TLM

Sur mon GTX j'ai comme miroir les sortes de panache dont on ne voit rien dedans,tout se que je reussis a voir c'est mes epaules.
J'aimerai savoir si les miroirs que l'on vend chez bombardier et que l'on peut metre sur les coté des panneaux latéral des models REV règlerais mon problème a mieux voir?
Esceque cela vaut la peine d'investir dans cette achat ou je vais etre deçu et je ne verrais pas mieux?
Et si oui esceque c'est facille a installer ou je suis mieux de les faire poser chez mon consessionnaire?
Et si je les pose esceque ma toile vas faire encore?
Je vous remercie a l'avance

Mon Pit
26/12/2004, 10h54
salut glastron ne pose pas de mirroir sur la cabine pour voir mieux tu va gaspiller de$$$ pour rien.
regarde comme il faut tes mirroirs ou ils sont visser sur les poignnees tu peut les modifiers avec une bracket qui me semble tres facile a faire pour les faires ressortir plus de ton cab et ainsi ne plus voir tes epaules

Glastron-GSX
26/12/2004, 11h05
Salut Mon pit
Je ne suis pas tres bricoleur dans ses chose là.
Et j'aurai plutot du spécifier que je ne suis pas obliger d'investir pour les acheter car j,en n'ai eu une paire pour noel.
Ma douce qui etais peut-etre tanné de m'entendre dire que je ne voyais rien a été chez notre consessionnaire et m'en n'a acheter qui vont sur les panneaux.
C,est pour cela ma question si cela vaut la peine si cela vas etre mieux car sinon je vais allez les retourner.

Mon Pit
26/12/2004, 12h55
non ca vaut pas la peine de le mettre sur le cab parce que tu ne verra pas mieux, meme les modeles de brp faut que tu te leve les bras pour voir dedans tu vas seulement faire des trous dans ta cabines :???: