PDA

Voir la version complète : entrevue avec B.Dutrisac M.Cananagh et P.Boucher president de lassosiation

grafi
19/12/2007, 16h29
http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=109831.mp3

moi jai bien aimer;)

André Jean
19/12/2007, 16h59
Ça va...une entrevue avec plein de chose pas trop choquantes. Il demeure quand même que Dutrisac n'était pas toujours disposé à recevoir les argumentations de P. Boucher.

Ex. Question de Dutrisac à Boucher : Seriez-vous prêts à accepter que les fabriquant aient une limite de vitesse que peuvent faire les motoneiges.

P. Boucher répond : oui mais dans le même sens que les fabriquants d'automobiles pouraient être visé par les mêmes restrictions.

Dutrisac répond qu'il voit pas le rapport. Pourtant, je suis convaincu que ce type est intelligent...:rolleyes:

J'ai trouvé qu'il verse dans le sensationnel quand il affirme que des troupeaux de motoneigistes déambulent à 200 km/hr DANS LES FORÊTS. Ayoye!!! pas fort, il a certainement jamais mis son cul sur une motoneige pour croire ce qu'il dit.

grafi
19/12/2007, 17h31
cest certain que du Dutrisac allait dans le sens contraire cest sa job mais jai trouver que M.Boucher a quand meme bien tirer son epingle du jeux, ilst faux pas se leurrer dans 2 ou 3 ans sa va etre comme dans certain pays europeen tout va etre brider de compagnie Moto, Motoneige, Quad, Voiture Pick-up cest la seule maniere davoir le controle sur les debiles et si tu plante avec ton vehicule et quil est debrider ou lordi modifier et ben les assurance ne paiyeront pas si les flic constate que ton vehicule a ete debrider tu paiye une amende tres tres severe + dautres represaille.Si tu veux coursser et ben va sur un circuit un vrai, nos route sont rempli de fou du volant, meme chose pour les sentiers, les lac aussi le jours ou sa va se planter et que quelqun va se tuer ou tuer un bado et ben ont va encore passer pour une gang de colons et avec raison.

Marc 2X
19/12/2007, 18h24
J ai juste écouté le début et j ai arreté...

Le probleme c est pas le véhicule mais l utilisateur...:rolleyes: