Voir la version complète : comment sont les sentiers dans lanaudiere:glaciere,cabanon
strungsmart 007
26/12/2004, 07h41
Bonjour, je suis en congé a partir de mardi et je prevoyais monter a st jean de matha, et allé jusqu a st zenon et faire le tour du lac taureau....
pouvez vous me dire si c est trop glacé ou si c est ok..j adore se coin et surotu manger au vieu moulin a st michel...
Merci à l'avance
Martin
moi-meme
26/12/2004, 10h32
je suis de joliette pres ce ces endroits.
Wow je m'inquieterais pas moi à ta place. J'en ai fais hier secteur joliette et les endroits que tu fais allusion c'est normalement toujours plus praticable que mon secteur , avant saison et apres saison.
Nous avons eu beaucoup de neige tôt cette année.
Je ne peux te le confirmer ne l'ayant pas fait le secteur taurau cette anéée encore il restait a etre ouvert vl'a 2 semaines mais la il doit etre surement ouvert.
VAS Y GO SI C'EST PAS PRATICABLE LA C'EST PAS PRATICABLE AILLEURS AU QQUEBEC
strungsmart 007
26/12/2004, 15h05
merci..j eonte mardi et couche la bas si c est pas beau ben je monterai plus haut hihih
Martin
Je suis passé aujourd'hui, de st-jean de matha no problèmo. La rivière noire près de Gero (bombardier) est o.k. Sentier très dur partout, glacé par endroit mais avec un peu de surfacage pour donné de la lubrification et la petite neige qui tombe ca va devenir top shape. Attention aux détours glacé...
Alain
Salut!
J'ai faite 300 KM aujourd'hui de Joliette au Cabanon. Condition : Glacé par endroit lors de notre départ de joliette jusqu'au Cabanon.
En revenant la surfaceuse avait passée et c'étais très beau, mais faut ce méfier de la glace dans les détours.
Bull