Voir la version complète : plusieurs scoop
ROTAX1240
20/12/2007, 14h23
okok ghostrider alias wilson .........ben ca tellement pas marcher sul dyno hier avec son xp 800 sru tune et nitrous .qui a acheter le mach zz 1000 nitrous a la coche ...........a oui pis que dire que les gars au lac sin ean se font bourrer de bleuet pas firejo ...y vien comme c est la 1 fois par semaine sul dyno icic en ville ............
allez les gars manifester vous !!!!!!!!!!!!
ROTAX1240
20/12/2007, 14h24
on ma meme dit que la coche a vendu son mach z car il a eu peur de racecat .........a suivre !!!!
LE-SPRING
20/12/2007, 19h35
la machine à RACECAT c'est pas une machine de lac ,,,, c'est une machine de dyno!!!! ya meme pas envie de le sortir son f1200 ,,,,,, y'à trop peur qui saute ,,,,, y'é à vendre !!!:rolleyes:
lacoche1
20/12/2007, 20h16
rotax1240 ??? est tu la commére officiel du site hahahahahhahahaha
sa a l air que ... :D:D:D
okok ghostrider alias wilson .........ben ca tellement pas marcher sul dyno hier avec son xp 800 sru tune et nitrous .qui a acheter le mach zz 1000 nitrous a la coche ...........a oui pis que dire que les gars au lac sin ean se font bourrer de bleuet pas firejo ...y vien comme c est la 1 fois par semaine sul dyno icic en ville ............
Quelle langue parles-tu ? :confused:
ROTAX1240
20/12/2007, 20h40
rotax1240 ??? est tu la commére officiel du site hahahahahhahahaha
sa a l air que ... :D:D:D
oui mon lacoche chu comme un pompier qui est pas ...le feu poingner au lieu de l etaindre ben jy jette du gaz !!!!!!!!!aaaaaa
non mais sans farce c est juste drole !!!!!pis j aime !!!!!!plusieur me reconnaisse plus chu rendu gentil asteure !!!!!!!!!!!
J'avoue rotax que depuis 2 mois environ, j'ai l'impression que tu as changé complètement juste de la facon que tu écris! T'as eu une Illumination total d'Armand Bombardier? D'après moi, les pilules de l'an passé commence a faire effet :D
C'est meme rendu que c'est toi qui essaye de calmé les esprits qui s'echauffe ici.. tandis qu'avant.... :D
spongebob
20/12/2007, 21h01
pas sur moi pour FIREJO a date au lac saint jean je suis le seul a l avoir passé pi y en fais meme pas de skidoo y a pas le temp il travail trop sé ce qu il m a dit en tk si il fais du dyno autant que tu dit je m attend a une bonne revanche de sa part:rocket:
SPONGEBOB
ROTAX1240
20/12/2007, 21h01
J'avoue rotax que depuis 2 mois environ, j'ai l'impression que tu as changé complètement juste de la facon que tu écris! T'as eu une Illumination total d'Armand Bombardier? D'après moi, les pilules de l'an passé commence a faire effet :D
C'est meme rendu que c'est toi qui essaye de calmé les esprits qui s'echauffe ici.. tandis qu'avant.... :D
honnetement je trouve ca triste:( que la clic se separe comme en 2 :(.................ca aurais ete le fun cette hiver ..mais que veut tu .........de mon coter tout baigne dans l huile on ce prepare pour les vrais courses ..................pis pour le reste ben joyeux noel .........pere noel arive dans 5 dodos
va prendre tes medicaments tu fait dla fievre !!!!!!!!!!! hahahahahaha:D
ROTAX1240
20/12/2007, 21h15
oui losti grippe me fait pas je pense !!!!!!!!!!!
oui mon lacoche chu comme un pompier qui est pas ...le feu poingner au lieu de l etaindre ben jy jette du gaz !!!!!!!!!aaaaaa
non mais sans farce c est juste drole !!!!!pis j aime !!!!!!plusieur me reconnaisse plus chu rendu gentil asteure !!!!!!!!!!!
plusieur me reconnaisse plus chu rendu gentil asteure !!!!!!!!!!!
:p:p:p:p:p..ca va s'passé ...:p:p:p:p:p
ghost rider
21/12/2007, 08h51
ROTAX
T'aime sa les potins mon chum.....
mon xp va etre pret pour le prochain rendez vous au cabanon on a juste pris un
peux de retard a cause des crise de pipe a marde.......
pi se qui est du mach z..... c pour sier en 2 la grande geule a menard......
j'ai meme un deuxieme moteur de rechange qui va etre pret cette semaine sa te donne tu une idee..... "a la vie ou a la mort de mon sled....."
bien hate de prendre une bonne biere et JOYEUX NOEL
speedykirb
21/12/2007, 11h59
[quote=ghost rider;428701]ROTAX
pi se qui est du mach z..... c pour sier en 2 la grande geule a menard......]
jai hate de voir sa les gajure vont commencer
tu va voir ca seulement si menard ce presente.............
peut etre y va juste continuer a faire du bla bla au tel hahahahahaha
ROTAX1240
21/12/2007, 15h01
ROTAX
mon xp va etre pret pour le prochain rendez vous au cabanon on a juste pris un
peux de retard a cause des crise de pipe a marde.......
pi se qui est du mach z..... c pour sier en 2 la grande geule a menard......
j'ai meme un deuxieme moteur de rechange qui va etre pret cette semaine sa te donne tu une idee..... "a la vie ou a la mort de mon sled....."
bien hate de prendre une bonne biere et JOYEUX NOEL
on devrais tous regler ca a st joseph dans la classe lake racer ...........pas d histoire de boule de neige !!!!!!!!!!!lumiere vrais place vrai glace pis go ,...moi j aime ca comme ca ............
Flying Cat
22/12/2007, 12h39
:dog::dog::dog:hahhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa.. .......hhahahahahahaahahahahhahahahahahahahaa
stie plus ca change plus c est pareil......rotax...:yourock:
joyeux noel..les boyssssssss...a+flying cat...