PDA

Voir la version complète : Mon magasinage de GPS

FXLANE
20/12/2007, 14h47
Bon , j`ai magasiné mon GPS à quelques endroits. Je dois vous dire que je n' ai aucune connaissance à se sujet mais celà m`intéresse beaucoup d`en apprendre plus.

Mon utilisation est l`hiver pour les sentiers de motoneige et l`été pour la voiture.

On m' a conseillé d`acheter le Garmin 60CX.

QU`en pensez-vous. Est-ce assez où trop pour l`utilisation que je veux en faire.

Merci!;)

Tilou
20/12/2007, 20h37
Cela est un très bon choix, s'il te sert pour motoneige et voiture seulement. Moi j'ai un 60CSX (Boussole incorporé) car je m'en sert beaucoup en foret, à la chasse et à la pêche.
Ce sont 2 modèles identiques, sauf la boussole et altimètre. Cepandant il te faudra prévoir l'achat d'une micro SD d'environ 1 go. Je crois que les nouveaux modèles arrivent avec une carte 128 meg. Avant ils venaient avec un carte de 64 meg. J'ai vérifié ce que tu pourrais mettre sur un carte de 128 meg, tu peux installer les régions du Québec de la carte Ibycus (Topo gratuit 1/50,000) ou il y a des sentiers de motoneige. Donc cette carte mémoire pourrais te servir pour la motoneige et la 1 go pour l'auto

FXLANE
20/12/2007, 21h32
Merci Tilou,

Quand je l`aurai si tu veux me donner un cours pour opérer et comprendre mon GPS je serais bien intéressé.

Tilou
20/12/2007, 22h06
Pour le maitriser tu le manipule 5 à 6 soirées tout en suivant dans le manuel en francais que tu peux retrouvé sur le web en pdf et le tour sera joué. Après s'il ya des chose que tu ne comprend pas, reviens poser tes questions, cela ma fera plaisir. Tu peux aussi suivre ce forum, il est très intéressant http://www.geocaching-qc.com/phpBB2/index.php