Voir la version complète : drag a beauceville???
Bonjours,est-ce qu'il y a des personnes qui sont au courant s'il y a des drags a beauceville le 30 déc comme d'habitude???
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=48317
Hey oui,
encore cette année a Beauceville au Club La Plé 774-9727
Drag sans crampons ,de la classe 500 a Open,départ a 3 de large ,,50 pieds de sable au départ,,TECH sur place,,
Venez nous encourager encore cette année:iconbiggrin:
Herman Bernard
418-774-5149
catchat1000
20/12/2007, 23h11
oufffffffffff j espere quil on enlever le tremble ds la piste d essaie hihiiiiiiiii,jai encore mal a ma hanche lolll
pis il sont tu le samedi ou le dimanche
PLOMBER 08
26/12/2007, 12h22
pis il sont tu le samedi ou le dimanche
cest ecrit le 29 donc cest samedi
revimprove
26/12/2007, 13h01
qui va y aller dans le 800 modifié
salut revimprove,va tu y aller ?
salut herman ouf ouf tus pourais tu ameliorer le rang:mad::mad::mad::mad: c;est l;fun d;en parler je vais etre au drag et t as besoin d avoir du vin st-georges au bar et un petit peu de neige dans le rang Notre-Dame Beauceville serait apprécié- saluh Herman- t es un c:D:D de bon gars-salut
revimprove
26/12/2007, 16h49
Je vais y aller seulement avec le modifier s'il y a du monde qui s'annonce. Le 800R n'est pas encore prêt, manque de temps.
catchat1000
26/12/2007, 16h55
moi present 800 modifier,1 ere sortie jai hate de voir hihiii
Rotax 7c
27/12/2007, 15h10
Me semble qui a pas grand monde qui se manifeste...va tu y avoir du monde un peu ???
Quel longueur la piste??
Et avec la pluie pas trop sur la glace :confused:
Y parait que c'est dure sur les hanches:nurse:
catchat1000
27/12/2007, 16h51
met en les roche son pas enterer encore, ayollleeeeeeeee hihiii
ouais jespere que la track sera pas trop glacée car dhabitude cé glacé
lan passé cetais correcte mais la vu que ya mouillé cé plate
FIRE 8 J0
27/12/2007, 17h43
ses samedi le 29 ou dimanche le 30???????????????
catchat1000
27/12/2007, 17h44
samedi
PLOMBER 08
27/12/2007, 18h03
casser vous donc pas la tete beauceville une des plus belles pistes pi en montant la piste (yg)
Même s’il a moulé il gratte la piste avant la course. (neige vierge)
Présent les frères Vallieres.
nightfire 067
28/12/2007, 01h03
Présent, Martin Gignac
Shaft HO
28/12/2007, 01h17
Présent, Martin Gignac
quel bon a rien que tu met pour chauffer ta machine !!!!!!
FIRE 8 J0
28/12/2007, 10h35
avez vous l'adesse exacte pour l'entré
dans mon GPS........
je vais monté...sur a 90%.....
merci !!!
POWERKING
28/12/2007, 10h46
dans mon GPS........
merci !!!
CLUB MOTONEIGE BEAUCEVILLE Inc.
550,Rang de la Plée
Beauceville, G5X 1B4
Québec,Canada
info@clubmotoneigebeauceville.ca
418-774-9727
dans mon GPS........
merci !!!
Fis toi pas sur ton GPS... l'autoroute vient juste d'etre ouverte... donc elle est absente sur le GPS.....
Donc suis l'autoroute de 73 sud jusqu'a la fin.... à la sortie de l'autoroute tourne a gauche... passe sous le viaduc.... a environs 500 pieds l'aute bord du viaduc prends le rang a ta gauche... tu fais environ ½km et tu es arrivé.... C'est très bien indiqué Club Motoneige Beauceville... je devrais etre la... avec JoAnn
http://www.clubmotoneigebeauceville.ca/accueil.asp
CLUB MOTONEIGE BEAUCEVILLE Inc.
550,Rang de la Plée
Beauceville, G5X 1B4
Québec,Canada
info@clubmotoneigebeauceville.ca
418-774-9727
JoAnn Winter
28/12/2007, 11h36
je devrais etre la... avec JoAnn
:shock: Je devrais y être... Avec Fires :rolleyes: :lolsign:
Au plaisir de voir les amateurs de performance :blah:
nightfire 067
28/12/2007, 11h41
Etant donné que j'étais ben mal pris, il a fallu comme tu dis que je me trouve un vrai bon à rien, je crois qu'il s'appelle Shaft HO hahaha!
Enfin tu vas pouvoir te gâter. ;)
c po un bon rien cé eric!!!!! :D
de nouveau la team gagné gignac;)
cette apres midi ils etandaient la pousiere de pierre......... 8 a 10'' d'épais et la track est super belle................. je croie meme qu'il en a un qui fesait des test .........et pif paf pouf sous le cab................ un gars bien connu dans le coin................je ne sais pas si il v e etre la demain...... a vous de trouver de qui je parle ????
Salut la gang,,j'arrive du club,,la piste est TOP SHAPE,,pas de glace a nulle part,est barrée depuis 2 semaines,,10 a 12 pouces de poussiere pesante hahahaha et assez long merci,,,avis aux interressés:p demande spéciale oblige hahaha,vous ne serai pas décu:D
j'espere juste que les gars de drag se prédentent comme les autre années ,parce que ca fait de la job en cr,,,,pour une seule journée,,en tout cas on est pret,j'espere que vous le serai ?????
au plaisir de vous voir demain!!
b.snow
:)
catchat1000
28/12/2007, 18h50
pas deblois toujour lollll
pas deblois toujour lollll
a toi spécialement CATCHAT1000,,
j'ai barré la trail ou tu courres les trembles hahahaha
Salut man,,,a demain:D
Salut la gang,,j'arrive du club,,la piste est TOP SHAPE,,pas de glace a nulle part,est barrée depuis 2 semaines,,10 a 12 pouces de poussiere pesante hahahaha et assez long merci,,,avis aux interressés:p demande spéciale oblige hahaha,vous ne serai pas décu:D
j'espere juste que les gars de drag se prédentent comme les autre années ,parce que ca fait de la job en cr,,,,pour une seule journée,,en tout cas on est pret,j'espere que vous le serai ?????
au plaisir de vous voir demain!!
b.snow
:)
Selon météo média,demain matin il ne fera pas tres tresbeau:mad:,,pour faire changement ,,,pas grave,,les DRAGS auront lieu quand meme,,quitte a commencer un peu plus tard,,,demain pm serait supposé etre beau,,donc l'aventure continue,,yessssssss
a demain,,lachez pas les gars
Herman B
b.snow
JoAnn Winter
28/12/2007, 20h49
quitte a commencer un peu plus tard,,,
Dis le donc que tu veux dormir plus tard demain Herman :rolleyes: :beer: :beer: :rastafarian: :sleep: :coffee: :lolsign:
Dis le donc que tu veux dormir plus tard demain Herman :rolleyes: :beer: :beer: :rastafarian: :sleep: :coffee: :lolsign:
hahahahaha:D d'une maniere ou d'une autre je suis tellement fini apres les grags,que je dors avec ou sans,,,,,,hahahahaha:rolleyes:
Allo!la gang!!! Équipe Simon Bolduc sera présent avec un nouveau bolide....De retour en bleu.A demain! Simon.
Rotax 7c
28/12/2007, 21h16
Si la température est pas trop méchante,Caron Racing Team présent avec F6 #68 et ZRT 600 improve#88:metal:
LOUIS MÉTIVIER
28/12/2007, 21h58
Salut aux frères Vallières.
Louis Métivier
calik!! bruno té stool jvoulais pas que tout le monde le sache
hahaha!!:D
FIRE 8 J0
28/12/2007, 23h32
quel longeur la piste????????
Francis21
28/12/2007, 23h52
Présent avec 2 f7 pro et amateur
Francis21
28/12/2007, 23h53
600 pied
Selon météo média,demain matin il ne fera pas tres tresbeau:mad:,,pour faire changement ,,,pas grave,,les DRAGS auront lieu quand meme,,quitte a commencer un peu plus tard,,,demain pm serait supposé etre beau,,donc l'aventure continue,,yessssssss
a demain,,lachez pas les gars
Herman B
b.snow
Bonjour ,,,il est tombé environ 6'' de neige,,;)
encore du travail pour nous,mais ca commence a baisser pas mal,ca va etre ok pour la journée:D:D
pour me rejoindre ,je serai au club
418-774-9727
Herman Bernard
b.snow
JoAnn Winter
29/12/2007, 17h19
Belle journée aux courses :D Félicitations à Herman et aux gens du Club de Beauceville (y)
On a eu un bon spectacle :rolleyes:
Les résultats sortiront probablement sous peu :time:
Les F-7 sont encore fort... mais les 800R sont deja proche....
Felicitaion à Stef Miville.... y est fort....
Dans le 600.... Simon Bolduc avec le FX Nytro en final avec un TNT.....
Le FX en avant de peu..... si il y aurait eu un 600 SDI XP ca aurait pu etre different.... dommage
Félicitation a Simon.... j'ai des photos pour toi...;)
Les F-7 sont encore fort... mais les 800R sont deja proche....
Felicitaion à Stef Miville.... y est fort....
Miville est fort .....................mais Quand Valliere avec sont XP800 a la bonne track il est en avant et pas a peu pres!!!!!!!!
je croie que les pendule seront remise a l'heure cette année les 800 dans 800 et les 700 dans le 700............................
mais la machine de la Journée a été selon moi est le Nytro a
Simon Bolduc........... tres fort pour une premiere sortie!!! sans parler du son :headphones::headphones:quand il a installer sa pipe pour l'improve ouffffffffffff je capote!!
resultat 800 improve s.v.p ?
Quelques photos:
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/DragBeaucevilleDec2007%20(68).JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140663.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140679.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140693.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140755.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140808.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140771.JPG
http://drag-time.info/Photos/DragBeauceville29Dec2007/P1140713.JPG
D'autres ici : http://drag-time.info/index.php?option=com_wrapper&Itemid=90
.
Ben oui LMS... T'étais tu aux mêmes courses que tout le monde..?????
On a gagné le 700, 800 et 1000... Je n'enlève rien à Daniel, il était le plus rapide des XP, on a tiré 6 ou 7 run l'un contre l'autre, et aucune de serré, sauf celle ou on était sur la glace.... Dès fois il faut savoir remettre les pendules à l'heure aussi sur le clavier je crois.... Pîs en passant c'est la seule run de la journée ou on a pas rentré premier................
Les gars de XP ont des bonnes machines entre les mains, mais aujourd'hui, nous étions les plus rapides des stock et sans aucune équivoque. Que ça te plaise au non, et tout le monde qui ont assité de façon OBJECTIVE à la course vont dire la même chose que moi....
Bravo à Simon, qui a fait une belle job avec le Nytro, c'est vrai qu'il marchait bien.
Bravo aux organisateur, même si encore une fois la grande parti du show c'est déroulé alors qu'il n'y avait plus personne le long de la piste. Pas sur que les gens viennent pour voir courrir un 440 Polaris 1993.
Stef
Team098
Miville est fort .....................mais Quand Valliere avec sont XP800 a la bonne track il est en avant et pas a peu pres!!!!!!!!
je croie que les pendule seront remise a l'heure cette année les 800 dans 800 et les 700 dans le 700............................
mais la machine de la Journée a été selon moi est le Nytro a
Simon Bolduc........... tres fort pour une premiere sortie!!! sans parler du son :headphones::headphones:quand il a installer sa pipe pour l'improve ouffffffffffff je capote!!
spongebob
30/12/2007, 00h19
est ce quelqu un pourrais donner des résultat clair svp 1er 2e 3e dans chaque classe?
SPONGEBOB
Rotax 7c
30/12/2007, 00h23
Vraiment solide tes photos Annie !!:thumbright:
Merci pour les photos fires et annie...pas pire pantoute...Bravo a l'organisation ....Toujours aussi sympathique!!:)
félicitation simon :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je crios que les f7 ont passe la gratte encore ARCTIC CAT RULESSSSSSSSSSSSSS
est ce quelqu un pourrais donner des résultat clair svp 1er 2e 3e dans chaque classe?
SPONGEBOB
Je vais te donner ce que je me souviens..
600
1 Simon Bolduc Yam Nitro
2 Claude Valière (Je crois) XP 600
600 Multi
1 Simon Bolduc Yam Nitro
2 Apex Yam je crois
700
1 Miville Martineau A-C F-7
2 F-7 un gars de la beauce, je ne me souvient plus son nom..
3 F-7 Je crois que c'est Francis..
800
2 F-7
3 F-7...
1000
2 Daniel Valière XP 800
3 F-7
Pas sur à 100 % mais sa ressemble à ça...
B.Snow va surement mettre sur le site les résultats officiels.
Stef
Team098 (Miville-Martineau)
PLOMBER 08
30/12/2007, 08h29
tres beau drag b snow moi aussi comprend pas lms??? jai vue des f 7 partout gagner encore pour le nitro ou il va bien mais si il y aurais u des drapeaux sur la longueur de piste il aurais ete discalifier plusieur fois sa court dun bar a lautre de la piste ahhahaha:D:D pis alain gagner avec x p tu leve ben trop haute :D:D un avion:D tres beau drag
Ben oui LMS... T'étais tu aux mêmes courses que tout le monde..?????
On a gagné le 700, 800 et 1000... Je n'enlève rien à Daniel, il était le plus rapide des XP, on a tiré 6 ou 7 run l'un contre l'autre, et aucune de serré, sauf celle ou on était sur la glace.... Dès fois il faut savoir remettre les pendules à l'heure aussi sur le clavier je crois.... Pîs en passant c'est la seule run de la journée ou on a pas rentré premier................
Les gars de XP ont des bonnes machines entre les mains, mais aujourd'hui, nous étions les plus rapides des stock et sans aucune équivoque. Que ça te plaise au non, et tout le monde qui ont assité de façon OBJECTIVE à la course vont dire la même chose que moi....
Bravo à Simon, qui a fait une belle job avec le Nytro, c'est vrai qu'il marchait bien.
Bravo aux organisateur, même si encore une fois la grande parti du show c'est déroulé alors qu'il n'y avait plus personne le long de la piste. Pas sur que les gens viennent pour voir courrir un 440 Polaris 1993.
Stef
Team098
Ben en tout cas la run qui a eu la bonne track il vous a passé.............. et lui il en ai peut etre pas a sa 1000 iem course avec sont XP ces pour ca que j'ai bien confiance pour cette hiver!!!!!
Felisitation quand meme a vous !!!
Je vais te donner ce que je me souviens..
600
1 Simon Bolduc Yam Nitro
2 Claude Valière (Je crois) XP 600
600 Multi
1 Simon Bolduc Yam Nitro
2 Apex Yam je crois
700
2 F-7 un gars de la beauce, je ne me souvient plus son nom..
3 F-7 Je crois que c'est Francis..
800
2 F-7
3 F-7...
1000
2 Daniel Valière XP 800
3 F-7
Pas sur à 100 % mais sa ressemble à ça...
B.Snow va surement mettre sur le site les résultats officiels.
Stef
Team098 (Miville-Martineau)
wais, ca ressemble a ca pas mal,,,mais j'ai pas mes feuilles avec moi,,j'irai au club tantot,,je reviendrai vous dire ca en détail précis :o))
en passant MERCI a ceux qui sont venu nous encourager ,,au moins,on aura pas travaillé pour rien,et juste un détail qui m'énerve un peu,,pourquoi y'a toujours des chialeux???:rolleyes: une couple pour etre précis,,,ils devraient en faire des drags,,,,,pas si facile que s'en a l'air,,,plaire a tout le monde et on fait tellement d'argent avec ca,,hahahaha,,pas grave j'ai connu du super de bon monde,,les VRAIS,,sont cool en cr,,,,, ca,, ca nous encourage a en refaire d'autres,,,,a tantot,,et encore MERCI les BOYS
b.snow
Bougonracing
30/12/2007, 12h18
Salut les mecs,
pour se qui est de la classe 800,on a fini 3e avec un mack z et non un f7 car on c'est pogné avec un f7 pour déterminer la 2e position. je trouve ça quant même très bon pour une grosse bertha que quelques un ne veut plus voir!!!
sur ce je vous salue:mosh::mosh:
rotax 809
30/12/2007, 12h44
Salut les mecs,
pour se qui est de la classe 800,on a fini 3e avec un mack z et non un f7 car on c'est pogné avec un f7 pour déterminer la 2e position. je trouve ça quant même très bon pour une grosse bertha que quelques un ne veut plus voir!!!
sur ce je vous salue:mosh::mosh:
Ben d'accord avec toi mec,tres content du résultat que tu a obtenu avec mon z.peut etre au yeux de certain c'est pas terrible,mais pour ma part terminé 3e avec des gars comme martineau,ben summit puis les freres valliere sans oublier gignac qui aurait peut etre eu un meilleur résultat si il aurait eu un autre que shaft ho comme chauffeur ;) :) sans rancune shaft.salut les boys toujours cool de vous voir.
Rotax 7c et N.O.S.
Merci, j'avais des bons sujets! :) de valeur que ca finissent à la brunante, les dernières classes auraient fait des belles photos aussi.
Rotax 7c
30/12/2007, 13h12
C'Est cool quand il y a une personne qui prend des photos,quand on court ou qu'on aide à un coureur on a pas le temps de prendre des photos...:p
Denis TEAM 111
30/12/2007, 13h45
les resultats dans le 800 improve ,sa dit quoi merci.
cest luc deblois qui a arriver 1 dans la classe 800 improve sur polaris 2 cylindre en passant tres belle machine
en passant je sais pas si b.snow t'as essayé de me viser en disant qui avait des chialeux mais dans l'organisation ya des baveux aussi
j'ai essayé d'aller mexpliquer tres poliment avec toi parce que vous avez decider de me foutre un faux depart en finale 1000 et ca pour rien parce que jai parti en meme temp le verte allumait et et javais la photo cell sur le ski la rouge a pas allumé et si ca aurait ete un faux depart ma verte aurait jamais allumé et valliere a parti aussi en meme temps que moi et lui pas de red light..
je sais pas si c'est parce que chu un jeune mais extra plate je lavais gagné
et quand jvoulais vous parler jme fesait envoyer carrement chier
une meilleur decision aurait pu etre de reprendre la run et non me discalifier quand jviens de gagner legalement
felicitation a tout les courreur
martineau et miville en particulier;)
FIRECATT98
31/12/2007, 18h45
la prochaine fois que ca arrive, on demande de reprendre tout simplement la run, pas de chialage pis en plus ca nous fait tirer une run de plus, decus pour toi keven, jaurais aimer qu on tire des runs dans le 700 et le 800.
on se reprend a st-elzear
STEVE
catchat1000
31/12/2007, 19h53
moi si decu un peu,on avait la final et mon chauffeur fait un bump clutch en 2 reprise,ca fait quon a fini 2 eme,en plus ma machine poussait pas,il me manque 1000 rpm,trop de gear,cetais mon 1 er test et je lai fait sur la track,pas grave on ca ce reprendre
350rpowervalve
31/12/2007, 20h00
moi si decu un peu,on avait la final et mon chauffeur fait un bump clutch en 2 reprise,ca fait quon a fini 2 eme,en plus ma machine poussait pas,il me manque 1000 rpm,trop de gear,cetais mon 1 er test et je lai fait sur la track,pas grave on ca ce reprendre
Sas se peux tu qu'on le voit dans les photos qui on été poster plus haut ton snow ???
Blanc avec un petit Windshield noir c'est sa ????
Oui le blanc avec des lettrages orange!
cé certain steve on va pouvoir se reprendre a st-elz
jai bien hate :D
keven
BOMBEardier800
02/01/2008, 12h50
tres beau drag b snow moi aussi comprend pas lms??? jai vue des f 7 partout gagner encore pour le nitro ou il va bien mais si il y aurais u des drapeaux sur la longueur de piste il aurais ete discalifier plusieur fois sa court dun bar a lautre de la piste ahhahaha:D:D pis alain gagner avec x p tu leve ben trop haute :D:D un avion:D tres beau drag
je sais plumber,j'était tres mal ajuster,pas pantoute pareille comme mon summit
pourquoi mettre les nitrofx de yamaha et les apex de yamaha avec les 600.ils sont dejà gagnant avant de partir. il devrait faire une classe a part pour eux il commence être à plusieurs à présents.c,est réellement decevant pour les autres coureurs de cette catégorie là,après tout il paye eux aussi leur inscription.et il n'ont pas de plaisir il save dejà qu'il sont perdant avant.
ADM(GuyMeunier)
02/01/2008, 20h06
raison facile pour lancer la serviette . dans les course federe les 600cc 2 temps sont en avant des quatres temps si sa change cette annee avec les gars de nytro ben temps mieux pour eux les gars de 2 temps vont travailler plus fort
y pas eux classe speciale pour les f7
guy meunier
Rotax 7c
02/01/2008, 20h22
Les F7 partaient pas avantagé avec les hp quand il allaient dans d'autre classes au moins...pis quand y courent dans le 700 ,c'est un 700...dans la classe 700. Là les 4 temps partent avec 20 hp et plus d'avance sur la plupart des 2 temps ...PIs là on parle même pas du torque que c,est moteur là développe....Pis sur 500-600 pieds c'est asser avantageux d'avoir plus de torques...Tu parles de ça au gars de 4 temps pis y disent que leur machine est plus pesante...Le Fx nytro est rendu pas loin des 2 temps en poids avec des hp supplémentaires....donc sa plus sa place dans cette catégorie....Dans le temps quand les RX1 ont sorties c'était correct ,sa avait sa place là...mais plus maintenant avec les Nytro et les Apex...Les machines sont plus légertes pis plus performante....donc les gars de ISR va falloir qui règlent leur flutent sinon y'a plus un chat qui va courir dans le 600 avec un 2 temps...Si sa fait pas faite une classe 4 temps !
Bon Bon BON ca commence deja a chialer :(fx nytro 522 lbs a sec /130 hp un 600 rev combien cela a de hp avec :cdi programmé, tete, pipe du racing ,peu etre des cylindre de la meme place que le reste du stock , pis comment ca pese de toute facon vous aimez ca dire que ca pese pas ;)
Rotax 7c
03/01/2008, 19h06
Un Nytro comme Simon Bolduc on s'entend tu que c'est pas mal plus prôche du 150 HP que de 130....anyway dans revue motoneige québec il en on passer un Nytro sur le dyno pis sa donnais 138.6 hp à 8400 tr/minutes sortie de la boite....dans le guide d'achat 2008 à la page 86 ,3e colonne en haut ....Pis un rev sa 118 hp...pis les F6 120 hp...Pis pour avoir des pipes et toute du racing comme tu dis faut que tu sois plugué sur le gros tuyaux....Ou que tu ailles la langue douce...loll
HA cé pour que le gros tuyau yé lustré de meme....:rolleyes: pis si un nytro ca 150 hp,:sign3: ben la y n'a qui vont faire le menage a partir du 600 jusqu'au 1000:rastafarian::rastafarian::rastafarian: arretev un peu!!!
Rotax 7c
03/01/2008, 19h36
Si stock sa 138 hp...tu as pas besoin de mettre grand chose dedans pour qu'il aille 10 hp de plus qu'en penses tu?? Pis sa va toujours passer au tech parce qui sont pas capable de vérifier rien dans les drags de club avec les 4 temps.....Si il est monté N/A oublis ça...si y garde leur cylindré d'origine y peuvent faire n'importe quoi pis sa va toujours passer....Dans un 2 temps à part un feu de courses tu peux pas toucher à grand chose avant que sa passe pûs au tech...C'est drôle par contre dans les gros drags fédéré comme les Haydays ,y rentrent pas les yamaha dans le stock...bizarre...peut être parce qui sont tcheker de partout comme sa devrait être....Mais dans les drags de clubs ,ils ouvriront jamais un 4 temps parce qu'ils ont pas la compétence pour ces moteurs là...
ckeck té source.... haydays 2007 stock 600 1ieme et 2ieme sé des yam ...;) pis rien de plus facile a verifier un 4 temps s'en tout demonter,aussi de la facon donc tu pense selon toi 1 ieme position = tricheur!!! moi pense pas ca....
Qyui a dit que mon nytro développe rien que 150hp....crisse au prix que ca a couté,j'espere qu'il a plus que ca....
Puis en parlant du gros tuyau....Les gars de ski doo sont plugés a 100% et les gars d'artic se colle a Guy Lévesque et Raymond Morissette,ou Gignac...Facque des rev et des f-6 au courses ont tout pres des 130hp,il vous reste qu'a les envoyer en dessous comme dit Small Cat...Et Woila.