PDA

Voir la version complète : courroie brisée

trr-bo
14/02/2005, 21h57
temp ext 0 celsius.1267 kil.3 run de 1quart de mille.15 minutes d,intervale.courroie brisée en deux.pas le couvert enlevé,juste brisée.garde tout bossée,clip de garde en avant arraché d,apres le belly pan.courroie trop chaude pour le tenir nu mains par les bords.pin de la garde posée sur la glace.fondu dans la glace 1 quart de pouce.man ça c,est de la chaleur.vérification des clutch.spec on.un mach z et un yam 3 cyl 4 temps ont fait les même run sur radar.pas problemes.trop de chaleur en dessous du capot.cause pas assez d,evacuation du a la chaleur du turbo et moteur.promener pas vite on ne verrai jamais ça.machine fait pour les pépéres? turbo 660-94m.p.h. yam touring-96 machz 780-107 m.p.h :evil:

yamaha_jog
18/02/2005, 20h00
ta pas ete chanceux

Fuelboy
19/02/2005, 07h39
Salut Trr-bo

Le probleme de ta courroie viens pas de la chaleur de moteur mais bien pcq ta courroie glisse dans les poulies. Un vieux gars de course comme toi devrais bien savoir ça???? Artic cat on se probleme depuis que les Wildcats existe. Sable ( papier 80 minimum ) tes poulies et tu ne mettra plus de courroie avant 10000 kilo.

F-6 rouge
Team 99 :roll:

trr-bo
19/02/2005, 14h35
Salut Trr-bo

Le probleme de ta courroie viens pas de la chaleur de moteur mais bien pcq ta courroie glisse dans les poulies. Un vieux gars de course comme toi devrais bien savoir ça???? Artic cat on se probleme depuis que les Wildcats existe. Sable ( papier 80 minimum ) tes poulies et tu ne mettra plus de courroie avant 10000 kilo.

F-6 rouge
fuel boy.salut. peut être que le f7 rouge ne tire pas assez fort pour faire glisser la courroie???? ha,ha, bonne randonneé :oops: Team 99 :roll:

Fuelboy
21/02/2005, 09h37
Salut trr-bo

Y faudrait bien que tu viennent au Lac des iles pour qu' on puisse s'ajuster . A 2 ca va bcp mieux que seul contre la cloture. On pourrait tété notre concessionaire et lui demander de nous preter des rampes pour faire des test. Je part en vacance avec ma douce pour 2 dodo et en revenant je suis pret. On pourrait même organiser un défi radar dans coin un bon dimanche.

demonroulant
21/02/2005, 09h48
Fuelboy
tu parle de quel lac des iles??

Fuelboy
21/02/2005, 10h09
Celui près de Mt-laurier ( 10 minutes ) sur la 309 .

Crois tu que si j'organise un défi radar amical dans mon coin il y aura du monde pour participé ??????
:lol: :lol: :lol:

trr-bo
21/02/2005, 10h33
Celui près de Mt-laurier ( 10 minutes ) sur la 309 .

Crois tu que si j'organise un défi radar amical dans mon coin il y aura du monde pour participé ??????
:lol: :lol: :lol: dit nous la date va répandre ça sur mon coté(maniwaki)va emmener les boys.plus qu.on est de fou plus qu,on s,amuse meme les vieux fous.en passant excuse moi d,avoir traiter ton f6 comme un f7.quelle calomnie ha,ha. bonne journée

demonroulant
21/02/2005, 11h16
[quote="Fuelboy"]Celui près de Mt-laurier ( 10 minutes ) sur la 309 .

:lol: :lol: :lol:[/quo

dit la date et je vais passer le mots