ADMDQ
21/12/2007, 08h06
http://www.admdq.org/images/logo2_admdq.jpg
(Lettre expédiée le 20 décembre 2007 au nouveau président de l'UPA)
Granby, le 20 décembre 2007
Monsieur Christian Lacasse, Président
L'Union des producteurs agricoles
555, boul. Roland-Therrien, bureau 100
LONGUEUIL (Québec)
Canada
J4H 3Y9
Monsieur,
Au nom de l’Association des Motoneigistes du Québec, je tiens à vous adresser nos sincères félicitations pour votre nomination à titre de Président de l’Union des Producteurs Agricoles.
Je profite également de l’occasion pour remercier l’ensemble des producteurs agricoles du Québec qui permettent à des milliers de motoneigistes, depuis de nombreuses années, d’emprunter leurs terres afin de parcourir des milliers de kilomètres de sentiers de motoneige.
L’équide de l’AdmdQ se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une année 2008 exceptionnelle.
Nancy Fredette, Administrateur
Directrice Générale
AdmdQ
(Lettre expédiée le 20 décembre 2007 au nouveau président de l'UPA)
Granby, le 20 décembre 2007
Monsieur Christian Lacasse, Président
L'Union des producteurs agricoles
555, boul. Roland-Therrien, bureau 100
LONGUEUIL (Québec)
Canada
J4H 3Y9
Monsieur,
Au nom de l’Association des Motoneigistes du Québec, je tiens à vous adresser nos sincères félicitations pour votre nomination à titre de Président de l’Union des Producteurs Agricoles.
Je profite également de l’occasion pour remercier l’ensemble des producteurs agricoles du Québec qui permettent à des milliers de motoneigistes, depuis de nombreuses années, d’emprunter leurs terres afin de parcourir des milliers de kilomètres de sentiers de motoneige.
L’équide de l’AdmdQ se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une année 2008 exceptionnelle.
Nancy Fredette, Administrateur
Directrice Générale
AdmdQ