PDA

Voir la version complète : t aime les potins wilson

racecat
21/12/2007, 17h43
haha un ptit drag pas de probleme c est cool ca ;) mais pas contre toi pas asser d experience:Dtu connais rien en matiere de perfo les seul fois que tu as marcher c est quand je t ai placer ton srx et quand tu as acheter le f7 a ferguson . contre bruno ou ferguson c est un honneur avec eux il n y as pas de probleme. imagine contre toi si ton sled etain tu ne sais meme pas comment le partir......... lolllllllll bon bon ne te mele pas au grande ligne commence a coursser avec les debutantssss les location les francais 500 a fan ..loll ,prepare ton sled vers le 15 janvier tu vas l avoir le duel soi sur que ferguson soit la sinon tu ne pourras coursserSI un de deux colle ca va etre un duel de bieresssssssssssssssssssssss :D
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE

ROTAX1240
21/12/2007, 18h21
ca cest du duel a mon gout!!!!!!!!!!!

LE MUET
21/12/2007, 18h38
VIEN tu faireun tour demain si oui avec quel machine............

samrx1
21/12/2007, 19h00
ouf . et re ouf .. en feu en feu .feu feu .. race cat ..yes :p:p:p:p:p
cool ..
et joyeux noël .. a tous et toute......

stie est bonne ....débutant .les francais 500 a fan ,,:p:p:phahahahah

ya ppo plus débutant que autre..hihihihi

Polalis
21/12/2007, 19h28
Ouais ouais ca joue trop dur dans la grande ligue... :msgoodguy:moi je vais rester dans la classe des femmes.:queen:

En tout cas bien amusant de vous voir aller sur le clavier.:computer:

Bien hate a la mi-janvier pour voir ca. :boxing:

A+

gruhx
21/12/2007, 19h30
lol,, les gars se lance des marteaux sans arret. L'an passé c'était drole a lire mais la s'est rendu une guerre ouverte, chacun pour soi...

Vive la classe de femmes Polalis :)

Dan 09x
21/12/2007, 20h11
le vrai de vrai duel devrait etre sur glace au canada-usa
le soir apres les course tous les coureurs vont prendre une bonne biere ensemble .............. vous devriez y penser vous avez les armes pour ca
classe lake racer et non classe bla bla bla ,,,, lac et internet............:D:D

ROTAX1240
21/12/2007, 20h16
le soir apres les course tous les coureurs vont prendre une bonne biere ensemble .............. vous devriez y penser vous avez les armes pour ca
classe lake racer et non classe bla bla bla ,,,, lac et internet............:D:D

tres bon commentaire joblo...........ca c st vrai en sale !!!!!!!

speedykirb
21/12/2007, 20h21
ces sur quond se vois la = lake racer go go avec rotaxbud et joker05

LE-SPRING
21/12/2007, 20h52
c,est quoi ca lake racer ? ,,, il mettent tu les nitro avec ceux qui en on pas ,,,, pis les turbos de 350hp mêlé au travers de tout sa ???? :confused:

ROTAX1240
21/12/2007, 21h10
tu devrais evoluer mon spring au lieu de te poigner avec les gars qui arrive de trail avec tes machine modifier.........viens au vrai place ...vrai course !!!!!!!!!!!

racecat
21/12/2007, 21h48
VIEN tu faireun tour demain si oui avec quel machine............
salut muet non party de NOEL demain avec la famille , ont pine des traines sauvages a l arriere du 1200 minou les jeunes adord la nitrus.:D yaouuuuuuuu
ont amuse les enfants ptit party

BONNE VACANCE A TOUS meme a mes anciens amisssssss lolllllllllllllllllllll:D

ghost rider
22/12/2007, 01h47
RACECAT

peux bien dire se que tu veux mais.......
quand toi tu marchais pour vrai c'est "lacoche" qui fesait ton sled chose que te ne disais a personne mon pas bon......
dit toi une chose que le meilleur gagne......

ghost rider
22/12/2007, 01h57
RACECAT

en plus tu choisiras le pilote que tu veux soit yvan ou bruno
pas de troube avec sa.......