Voir la version complète : t aime les potins wilson
haha un ptit drag pas de probleme c est cool ca ;) mais pas contre toi pas asser d experience:Dtu connais rien en matiere de perfo les seul fois que tu as marcher c est quand je t ai placer ton srx et quand tu as acheter le f7 a ferguson . contre bruno ou ferguson c est un honneur avec eux il n y as pas de probleme. imagine contre toi si ton sled etain tu ne sais meme pas comment le partir......... lolllllllll bon bon ne te mele pas au grande ligne commence a coursser avec les debutantssss les location les francais 500 a fan ..loll ,prepare ton sled vers le 15 janvier tu vas l avoir le duel soi sur que ferguson soit la sinon tu ne pourras coursserSI un de deux colle ca va etre un duel de bieresssssssssssssssssssssss :D
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE
ROTAX1240
21/12/2007, 18h21
ca cest du duel a mon gout!!!!!!!!!!!
VIEN tu faireun tour demain si oui avec quel machine............
ouf . et re ouf .. en feu en feu .feu feu .. race cat ..yes :p:p:p:p:p
cool ..
et joyeux noël .. a tous et toute......
stie est bonne ....débutant .les francais 500 a fan ,,:p:p:phahahahah
ya ppo plus débutant que autre..hihihihi
Ouais ouais ca joue trop dur dans la grande ligue... :msgoodguy:moi je vais rester dans la classe des femmes.:queen:
En tout cas bien amusant de vous voir aller sur le clavier.:computer:
Bien hate a la mi-janvier pour voir ca. :boxing:
A+
lol,, les gars se lance des marteaux sans arret. L'an passé c'était drole a lire mais la s'est rendu une guerre ouverte, chacun pour soi...
Vive la classe de femmes Polalis :)
le vrai de vrai duel devrait etre sur glace au canada-usa
le soir apres les course tous les coureurs vont prendre une bonne biere ensemble .............. vous devriez y penser vous avez les armes pour ca
classe lake racer et non classe bla bla bla ,,,, lac et internet............:D:D
ROTAX1240
21/12/2007, 20h16
le soir apres les course tous les coureurs vont prendre une bonne biere ensemble .............. vous devriez y penser vous avez les armes pour ca
classe lake racer et non classe bla bla bla ,,,, lac et internet............:D:D
tres bon commentaire joblo...........ca c st vrai en sale !!!!!!!
speedykirb
21/12/2007, 20h21
ces sur quond se vois la = lake racer go go avec rotaxbud et joker05
LE-SPRING
21/12/2007, 20h52
c,est quoi ca lake racer ? ,,, il mettent tu les nitro avec ceux qui en on pas ,,,, pis les turbos de 350hp mêlé au travers de tout sa ???? :confused:
ROTAX1240
21/12/2007, 21h10
tu devrais evoluer mon spring au lieu de te poigner avec les gars qui arrive de trail avec tes machine modifier.........viens au vrai place ...vrai course !!!!!!!!!!!
VIEN tu faireun tour demain si oui avec quel machine............
salut muet non party de NOEL demain avec la famille , ont pine des traines sauvages a l arriere du 1200 minou les jeunes adord la nitrus.:D yaouuuuuuuu
ont amuse les enfants ptit party
BONNE VACANCE A TOUS meme a mes anciens amisssssss lolllllllllllllllllllll:D
ghost rider
22/12/2007, 01h47
RACECAT
peux bien dire se que tu veux mais.......
quand toi tu marchais pour vrai c'est "lacoche" qui fesait ton sled chose que te ne disais a personne mon pas bon......
dit toi une chose que le meilleur gagne......
ghost rider
22/12/2007, 01h57
RACECAT
en plus tu choisiras le pilote que tu veux soit yvan ou bruno
pas de troube avec sa.......