Voir la version complète : site performance ou moquerie
les gar s je me promene sur votre site
de performance et il y as souvent du monde
qui pose des questions sur la perormance
mais les seules reponse qu ont entend
<c est des moqueries :( c est pas serieux....:confused:
c est le fonne de ce moqué des autres
sans donné de reponse oui m es las
c est comme ci ce site est rendue
seulement pour une petite et meme gang.
qui veut seulement monté des histoires
ils devrait y avoit un forum seulement
pour votre petite gang.. aller voir dautre site
messemble que c est pas comme ca que ca marche..
oui de temps en temps mais pas tout le temps
ci je me trompe t en mieux
mais ca fait longtemps que j y pense...
YES YES YES:mad::mad::mad::mad::mad:
en connait tu des truc ,,, si oui donne le bon example et go
chu d'accord avec ton point de vue mais ici les pros gagne leur vie a modifier
des sleds ,,, doivent ils donner leur savoir????
spongebob
22/12/2007, 00h34
oui sé vrai le monde de la perfo en motoneige au quebec n est pas comme celle des auto ou tout le monde s entre aide et dise leur truc et leur set up ici sé vrm la compétition qui importe tout le monde veut être le plus fort sans jamais rien dire ou rien révéler mais bon sé comme sa ont prend juste dootalk.com et c est bien différent d ici mais bon je crois que sa va rester comme cela parce que justement sé toujours la meme tite gamique qui dise des niaiserie des rumeur et des ventardise et regarder cé cette gamique qui déserte le cabanon en fin de semaine sé plate pus moyen d avoir du fun dans leur coin acose de l orgeuil de certain sé plate...
SPONGEBOB
ROTAX1240
22/12/2007, 07h49
l orgeuil de certain !en plein dans le 1000 ..................ta bien vu mon spongbob .c est la raison pourquoi jy vais pas .......c est simple ..en plus les gars vous en savez juste une tite parti ......les gars sont rendu debille ...........avec leur coup strappe sune fesse !!!!!!!!!!!!!!
regarder bien a soir qui va ecrire pis dire qui a planter les gars de trail avec ca machine de lac......
na pas de problem aux course l ete dial ton temps que le mielleur gagne pas bullshit tu course contre un ski doo tu gagne 10 run en ligne l aurtre yien gagne 1 il dit a toule monde qui ta battue cest quoi sa:confused::confused::confused: rotax 1240 hahahahahahahah.
Oui tu as bien raison pour les moqueries mais on s'amuse. Moi je vais au cabanon pour m'amuser sur le lac si je gagne ou perds c'est pour m'amuser. Il faut prendre cela avec plaisirs et embarque dans la gang sinon il y a d'autre site pour les plus serieux.
Sans rancune;)
Budsfire
22/12/2007, 10h33
MOi je crois qu' il ne sont pas nombreux (membre) qui t'aide mais il y a bcp de message prive qui circule, mais c'est toujour les memes qui t'aide. Race pack, Jim et quelques autres en sont de bonne exemple.
MOi je crois qu' il ne sont pas nombreux (membre) qui t'aide mais il y a bcp de message prive qui circule, mais c'est toujour les memes qui t'aide. Race pack, Jim et quelques autres en sont de bonne exemple.
Je suis bien d'accord avec toi Budsfire... je lis les posts performance par curiosité et c'est le première fois, du moins je crois... que j'y participe et c'est vraie que ces discussions me semble comme une gang de chum qui se tire la pipe avant de ce revoir sur la piste de drag la fin de semaine prochaine... je trouve ça bien drôle et le fun de lire ces post performance et je suis bien heureux de voir que tout le monde s'amuse bien en général sur les posts performance.
Sûrement, comme tu dis, il doit y en avoir aussi qui aide la communauté avec de bon conseils du côté performance.
Pour ma part, la performance de ma machine se résume à de la fiabilté, de l'économie, de la sécurité et du plaisir en masse...:)
Joyeuses fêtes à tout le monde!!!!
yup tout a fait raison
:thumbup:
:jester:Moi je regarde perf. et je ri toute une gang de malade !!!!!!!il de vrai côq de glace!
vous etes en train de dire que seulement trois ou quatre bons gars sur le
site et tout le reste des bullshiteux ,,,,,,, vous avez le don de vous faire des amis !!!!!!!! ces du net icitte les vrais faut les voir en personne pour pouvoir
juger !!!!! etk.........
ceux qui veulent des setups gratuit vous me faite penser a des queteux
sur la st-catherine ..............
pis pour de l'aide point de vue mecanique ces seulement que vous etes pas dans bonne section...............
skidwake
22/12/2007, 17h09
ey joe blo té comme ton tire (en feu:metal:)
LE-SPRING
22/12/2007, 18h39
l orgeuil de certain !en plein dans le 1000 ..................ta bien vu mon spongbob .c est la raison pourquoi jy vais pas .......c est simple ..en plus les gars vous en savez juste une tite parti ......les gars sont rendu debille ...........avec leur coup strappe sune fesse !!!!!!!!!!!!!!
regarder bien a soir qui va ecrire pis dire qui a planter les gars de trail avec ca machine de lac......
rotax ,,,,t'à manqué de quoi aujourd'hui,,,,yavait pas grand machine de trail stock la ,,, cf1-15, darsiny , le wop drag, 2 blower turbo,, pratte , le pompier , le muet , 2f1000, quelques revxp800, un rev 800 nitro , et d'autre que je sais pas leurs nom ,,,,,, t'aurais du venir ,,,, yavait pas juste des gas de trail.
lacoche1
22/12/2007, 19h11
le spring qui avait un rev nitro ???
ceux qui veulent des setups gratuit vous me faite penser a des queteux
sur la st-catherine ..............
pis pour de l'aide point de vue mecanique ces seulement que vous etes pas dans bonne section...............
et voila....................
LE-SPRING
22/12/2007, 21h37
le spring qui avait un rev nitro ???
chez pas trop ,,,,,, j'pense que denis thomas le connait.
chez pas trop ,,,,,, j'pense que denis thomas le connait.
les gars j voulais pas vous faire monter dans les rideau
jai juste dit mon poin de vue<
c est vrai que les grosse equipes de course
investi des gros somme d argent pour faire avancer
leur bolide de course plus que je peut en gagné!!!
certain qui debute n arrive meme pas a vos cheville!
mais c es gars las commance au bas de l echelle
et aujourdhui la technologie est a son plus haut niveau
comment veu tu motiver des jeune recrus
qui veule faire de la performance sans avoir un
petit brin de motivation des pros ;)
pour pouvoir performé un jour
n.b. plus de competition
plus d inscription
plus de bourse.
regarder les course sur l oval!!!
cetait comme vous le dite...
chacun pour sois
aujourdhui les quelque meilleur se battre entre eux
plus de releve c est poche...:(
je comprend ce que tu veut dire mais ces pas sur le net que ca ce passe
ces dans les garages et dans les champs pour les test ,,,,
les jeunes comme tu dit ont juste a venir au course avec les gros team
ont a toujours besoin d'aide pis ces la meilleure ecole !!!!!
Budsfire
24/12/2007, 10h50
Est-ce que ça prendrait un site perfo pour débutant qui veulent seulement avoir des petit truc comme comment ajuster un pont pour le maximun de perfo, a quoi ça sert une timing key et comment l'instaler, c'est quoi ça des bull eyes ou des valves TPI ???? Je crois personnelemnt que sur ce site il y a vraiment des pros mais il y a aussi des gens comme tout le monde qui aimerais juste avoir que de petite idée qui leur fera faire du chemin et que nous verrons dans nos activitées. Peut-être auront-il envie de participer au lieu de regarder la parade passé . C'est juste une opinion parmi tant d'autres
Devourer
24/12/2007, 11h19
Moi je peu dire une chose de tout les gars!
Le net c'est le net point, pis au course j'ai rarement vue du monde ne pas vouloir donner un coup de main a un competiteur.
Pour ce qui est des conseil de base faire une section " tuning debutant " qui s'occuperait que des question comme vous dites timing key etc.. Sa serait la et organiser pour ne pas interferer et faire repeter des question ou se faire ridiculiser comme vous dites.
Car du monde reste du monde et des tete de chien y en a partout. J'en suis surment une defois aussi LOL!
Pour ce qui est des secrets de perfo ben la moi :-$.
La difference entre la motoneige et tout les autre sport motoriser selon moi ! C'est que les fabricant travail contre les gars de perfo ! Et meme ceux qui fabrique des pieces de performance pour les sled nous vende des produit que l'on doit faire plusieur essai et erreur coutant tres cher. Demander juste voir a Race Cat, Spring, Lacoche si sa coute cher des setup de clutch/driven.
Y von pouvoir ecrire de poste a plus finir sur des setup !
J'ai vue des gars avec des tones de kit qui vaut plusieurs millier de dollars, pour se servir du quart de l'equipement qu'ils ont paye alors moi je dit tirer vos propre conclusion sur le FREEBIEEE !!!!!
nitrobud
24/12/2007, 15h15
cé sûr que les drag de char se disent toute les choses y drag ( braket ) tu te bas contre ton temps et non contre quequ`un d`autres .quand même qui se disent des truc ya pas de problème parce la seule affaire que sa va faire cé baisser son temps tandit que les drag de motoneiges tu te bat contre l`autre le premier arriver au bout gagne alors je pense pas que quelqu`un va donner tous ses truc pour se faire passer par l`autre et perdre:confused::confused::confused::confused::con fused:
pour le reste si tu veut gagner tant à moi achète la machine du vainqueur !!!!
tu va économiser de l`argent en sale et du temps!!!!!
Devourer
24/12/2007, 15h39
Pour ce qui est d'acheter la machine du gagnant j'en ai vue trois faire ca et perde presque tout les courese que l'ancien proprio gagnait.
Le pilot fait selon moi 40% du travail le reste la mecanique.
Budsfire
24/12/2007, 16h40
Le pilot fait selon moi 40% du travail le reste la mecanique.[/quote]
Je pense que les $$$$$$$$ aide beaucoup aussi, pour suivre les pros de ce sites, il faut en avoir bcp. Y a quelqu'un qui a dit demander combien de set-up les pros on fait, tester et payer pour apprendre. J'ai déja été au courses et j'ai meme plus le budget pour aller dans classe de femme.
lacoche1
24/12/2007, 20h29
budfire une chance que ta pas le budget ???
f 7 monter 900 cc (billet) nitro $$$$$$$$$$$$$$$ :rolleyes: :D:D:D
Mulot30th
24/12/2007, 23h28
crime... quand t'es rendu nitro dans les 2 temps, met semble c'est rendu loin de la classe des femmes ca!
nitrobud
25/12/2007, 13h44
quand t`achète le sled du gagnant il faut que tu l`achète au bout de la track sinon il va enlever le set-up pi tu marchera pu!!!