PDA

Voir la version complète : nouveau nouveau

Dan 09x
22/12/2007, 18h07
si votre motoneige brise certaine personne sur ce site (souvent elle ne font que lire et ne blague pas avec les autres ) vont vous aider a la reparer et ca sans frais apres tout ont est une communaute......

si votre motoneige n'est pas asser rapide ces meme personne vous dirons et ca gratuitement les set up pour l'ameliorer......

facque la j'ai ben hate de voir les commentaires!!!!!!!!

pis moi en passant quand ca brise jme repare pis si chu pas capable jle fait faire meme chose pour la perfo ,.........

race_pack
22/12/2007, 18h11
hey dany je comprend a moitié ce que tu veux dire?
j ai tu manqué un boute ? :p:p:p

Dan 09x
22/12/2007, 18h18
pour le treat site performance ou moquerie !!!!!!!!!!!
anyway ca me tentait de nieser ... en passant salut dan et felicitation pour ton nouveau projet ... le retour au source ont va tu voir ca a st-joseph
classe 700 stock???

Clayton-Fitzpatrick
22/12/2007, 20h46
Quand ma femme va au IGA elle a pas d'escompte parce que j'ai reparer les skid gratuit. Hier quand j'etait au Ultramar j'ai dit merci 1000 fois au commis mais il ma dit faut que je paye $70 pour le gaz quand meme.

Dan 09x
22/12/2007, 23h26
:D:D cest en plein ca clayton que je voulait dire.....
certaine personne sont insulter pcq ils veulent des reponses gratuite a leur question et personne ne repond .... sur dootalk supposement bien de l'aide
etk a mon avis les vrais set up ne sorte pas plus la
ici ces comme un grand salon ou une gagne de chum ce rencontre tout les jours pour ce jaser sled et non pas ce dire ce qu'ils ont mit plusieurs heure d'ouvrage a trouver...........;)