Voir la version complète : Quelle vitesse?
blackmachine
23/12/2007, 10h18
voici ce que je vous demande.
A quelle vitesse moyenne roulez vous en sentier?
pas plus compliquer que ca :)
Davbutcher
24/12/2007, 19h48
dans les champs a perte de vue moi sa peu aller facile en haut de 100kmh :rolleyes:
et normalement 60-80 kmh la
ex mxz 600 ho sdi
25/12/2007, 15h46
pas trop lent pour nuir et surtout pas trop vite pour ce faire arreter ah ah ah .
blackmachine
25/12/2007, 15h56
c'est sur que dans un champ c'est plaisant de peser sur la poignée a droite :)
j'ai ecrit ce sondage parce que ca fai 5 fois cette annee que je me fait doubler en plein milllieu d'un détour...pi je roule environ 50-70 et je laisse passer le monde dan les bout droite..
serieusement je trouve ca pas tres fort avec la largeur des trail .Et c'est quoi atendre un bout droite ...la vie vaut tu moin que ca? faudrai que le monde relax un peu . chez pas moi ..regardez les arbres en atendant . peut etre que vous allez aimer ca :rolleyes:
et puis lautre jour je me sui dit ..kin je sui rendu avec un beau switchbackk.. ma en suivre un voir commen y roule..pfff...dangeureu :confused: je me demande commen ca se fait qui se plante pas ce monde la!
wildcat700
26/12/2007, 03h18
50 a 70 une vitesse raisonnable et sécuritaire
PolarisXCR
27/12/2007, 15h07
dans mon boute si tes capable de rouler 100kmh dans la trail
chapeau man tu doit ete béni
nous on roule 50(desfois 70 isshh que cest dur)pas le choix sinon yaurai des morts tout les jours dans se secteur
fau conduire avec sa tete et penser au autres...on veu continuer notre sport...sur ce joyeuse fete et bonne année...et ralentissez !!!:D
Clisssssse ya don bien des menteurs (entre 50 et 70km) voyons sibol avez vous deja vu quelqu un toujours rouler ca????????????????????:confused::confused::confuse d::rolleyes:
skidwake
27/12/2007, 16h04
Clisssssse ya don bien des menteurs (entre 50 et 70km) voyons sibol avez vous deja vu quelqu un toujours rouler ca????????????????????:confused::confused::confuse d::rolleyes:hey man as tu deja vu quelqun repondre la verité dans un sondage:bonk:
Foi_high_racing
28/12/2007, 22h35
haha lol +1
Moi je vais dire la vérité, je la tient au fond tant que je peux et je trouve ca super mais faut dire que si je clanche pas je ne monterai pas la cote................un hors-trailleux :D:D:D Ben non dans la trail je fais attention, je pas le gout de faire annoncer a mes enfants que papa s est peter la gueule, mais dans un beau grand champ c est pas sur....
hey man as tu deja vu quelqun repondre la verité dans un sondage:bonk:
Dans un sondage , ce n'est jamais clair , ¨ca dépend on est ou , dans les sentiers boisé et tout croche pas plus de 70kmh . Mais chemin fermé hiver et large , au moins 110 kmh .:rolleyes:
dans un chemin sinueux anyway si tu prends une moyenne tu peux pas faire ben ben haut en moyenne.
Par contre dans mon coin, c'est juste du champs... ou presque alors la ca roule vite en moyenne...
Moi aussi dans le bois, je fais attention, si t'en pogne un autre qui arrive hors controle comme toi, ben ca peut faire bang et non ca n'arrive pas juste au autre...
:)
blackmachine
31/12/2007, 13h15
c'est bien dommage que par chez moi les chemin sont en général tres sinueux et pas tres larges et les gens roulent tres vite .
ceux qui ont marqué 120 et + sont des menteurs a moins qu'il n'y ait meme pas un stop, ni de trail dans le bois rien ... je reste dans des champs par ici et tu peux pas faire des moyennes de 120+. J'aimerais mettre un gps sur leur machine et faire le test.. y vont voir que d'arreter a un stop, emme si c'est 15 secondes.. ca fait baisser une moyenne pas a peut pret!