PDA

Voir la version complète : regler les problemes de course de lac !!!

lacoche1
23/12/2007, 17h52
je crois pour regler les problemes internet de qui a gagner et tout le bla bla que sa fait ensuite

on devrait ecrire chaque runs !!!

parce que la !!! un peut gagner 9 runs et l autre 1 et sa fait du bla bla

je pence que tu course example !!! 4 runs contre un competiteur et tu ecrite combien sur 4 runs ta gagner ou perdu

quand pencer vous ???

a suivre !!! ajouter donc des idees :D

ApEx-34
23/12/2007, 17h56
ta bien raison souvent ten gagne 4 pi ten perd une pi lautre dis qui a gagner cest pas lheure juste des fais

pompier2
23/12/2007, 17h57
c'est le fon le bla bla !!!!!!!!!!!!!!! pis toi mon lacoche je t'ai toujour connus comme un l'anceur de patates chaudes!!!!!!!!!! tu fille pas:D

ghost rider
23/12/2007, 18h01
bien plus simple que ca vers la fin de l'apres midi
tu fais des vrai duel pour determiner le plus vite tu choisi ton adversaire et gogogo
comme ca tous le monde on eu le temp de faire leur essais donc si tu te presente
contre un adversaire plus d'excuse tu gagne ou tu perds

F-22 Raptor
23/12/2007, 18h03
Premièrement sa prend des pistes grattées et séparées les unes de autres, pour pas que personne se coupent le chemin, pas 10 en même temps, et système de lumière , départ et arrivée. et un lac d'au moins 2000 , 2500 pieds, après tout c'est des courses de Lac, pas des courses d'étang à Québécois, s'cusez à FROG.

REV XU
23/12/2007, 18h03
vos bécanne sont rendu trop monter

vive la classe enfant :rolleyes:

pis la classe femme:D:D

les gars de perfo vous etier plus le fun à lire il y a un mois la on dirait que il y a du frette entre vous autres :confused::msgoodguy:

prenez donc une frette tous ensemble avec une belle tite femme qui vient vous servir :D:love5::love4::rastafarian::downtown::occasion5: :lolsign:

F-22 Raptor
23/12/2007, 18h16
( suggestion )Ou bien une personne à la fois avec système de chrono à 600 , 1000, et 1500 pieds, dans chacune des distances le chrono le plus bas obtient 1 point, 4 essaies par machine , prends les meilleurs résultats et celui qui a le plus de point gagne. Et moins de chance qu'il arrive des accidents.

Polalis
23/12/2007, 18h33
Moi d'accord avec Ghostrider

1 vs 1 et tout le monde qui regarde

A+

frontier
23/12/2007, 18h35
les course au cabanon non pas changer comparé donc les pommes avec les pommes.
un full modifier contre un avec seulement un set-up cluch

ca na pas changer !!!!!!!!!!!!!!!

ultimate
23/12/2007, 19h21
HEY LACOCHE,,premierement etant donné que le cabanon est pret de montreal...les gars de montreal deVRAIT decidé des reglements pour ce qui est des fameuses PINNES Parce que JE TROUVE CA ENFANTIN un peu ces genres de chicane.....pinnes de trail ca devrait etre toujours ca pis affiler aucun probleme avec ca! on est les rapide et dangereux des motoneiges et ses le fun et cool:D:D revenons a la base et amusons nous!

NITROUS AND TURBOUS AND DANGEROUS!!:D

ps:la gagne de montreal entendez vous for rules at CABANON!

samrx1
23/12/2007, 21h02
les course au cabanon non pas changer comparé donc les pommes avec les pommes.
un full modifier contre un avec seulement un set-up cluch

ca na pas changer !!!!!!!!!!!!!!!

ouin ......ben avec ton set up de clutch ..si tu voi tes po de taille .. ben essaie toi avec des moin vite .. c'est tous......;)..pis va avoir du fun ...

Rage
23/12/2007, 21h10
Lacoche.....tu toi qui fournis la secrétaire qui va tenir ton régistre des gagnants-perdants de chacune des courses?????

:rolleyes:

Pis dans ses temps libres....tu lui fournis une couples de caisses de Bud et elle peut faire la waitress sur le lac......tu peux faire du cash avec ça!!!

Clayton-Fitzpatrick
23/12/2007, 21h36
Tres facile a regler -- Canada / USA challenge -- le chance pour les gars lakeracer de regler des chose le vrai maniere.

Flying Cat
23/12/2007, 21h40
:rastafarian::rastafarian:.........sans penser que quand on est dix ou quinze de large ..au jambon creton ca vas prendre..

abc wild world sport..the agony ove defeats.....ou que le..perdant gagne,.....:occasion5:

:poke: non non moi je vais m occuper des secretaires particulieres....ca vas en prendre plusieurs..hahahha:girly::girly::girly::girly:

a+flying cat....la chhhhicane est tu pogner dans ..la cabane ..a ..montreallllllll.................:love7::love7:

ROTAX1240
23/12/2007, 22h40
Tres facile a regler -- Canada / USA challenge -- le chance pour les gars lakeracer de regler des chose le vrai maniere.

tres bien dit clay .......c est pour ca que mon 1240 nitrous est pret et monter pour ca ...........fini la niaisage d astinage ect...................

le spring ...bruno, lacoche, menard,catmanjim.ultimate ..c est labas quon regle ca ........pas dostinage ..........devant 5000 temoins et plus la bas .........................pcq moi l ostinage me rend fou ...pis chu de plus en plus fou ................:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad ::mad::mad:

ghost rider
23/12/2007, 23h16

on va etre la aussi au canada/usa
mais faux bien s'amuser entre temp pas le gout de faire
seulement une fin de semaine de course dans toute l'hiver.....

Dan 09x
24/12/2007, 01h05
tu va voir ces toute une fds de course ,,,,,,les beaucerons savent bien recevoir ................... cool

LE-SPRING
24/12/2007, 08h13
canada/usa challenge c'est ben beau ca ,,,,, mais c'est pas la que tire le plus de run ,,,,,, ca rien à voir avec les 200 runs qu'on tires dans la journée au cabanon , au tombereau , au pipeline , au mon vallins ,,,,,, c'est pas le meme genre de fun ca ,,,, attendre toute la journée pour tirer 1-2-3 runs ,,,,,, c'est pas ca le vrai fun des courses de lac ,,,,, c'est bon pour ce comparer officiellement c'est toute. j'dit pas que ca doit pas ètre le fun , mais c'est un tout autre fun....

c,est mon opinion.:rolleyes:

600IMP
24/12/2007, 09h16
Le Spring, des fois tu peut faire seulement une run aussi.
Partir 4 de large, si tu fini 3 et 4, bien bonsoir dans le trailer.
Mais par contre tu te mesures avec ceux de ta classe.

Mulot30th
24/12/2007, 11h36
canada/usa challenge c'est ben beau ca ,,,,, mais c'est pas la que tire le plus de run ,,,,,, ca rien à voir avec les 200 runs qu'on tires dans la journée au cabanon , au tombereau , au pipeline , au mon vallins ,,,,,, c'est pas le meme genre de fun ca ,,,, attendre toute la journée pour tirer 1-2-3 runs ,,,,,, c'est pas ca le vrai fun des courses de lac ,,,,, c'est bon pour ce comparer officiellement c'est toute. j'dit pas que ca doit pas ètre le fun , mais c'est un tout autre fun....

c,est mon opinion.:rolleyes:

je suis du meme avis!

les courses pas été voir ca souvent, mais c'est trop long entre chaque runs.

ROTAX1240
24/12/2007, 11h46
desoler de vous dire qu au vrai course ya pas grand attente ...quand c est ben organiser .......................nous on fait plusieurs classe ...open mod ..heavy mod........prostock ...factory mod 2 ............deja 4 classes.........en plus du lake racer et outlaw on est rendu a 6 ....................6 classes .......fait ta run ...cool donw et apres c est kasi le temps dy retourner .............c est fou fou fou !!!!!!c est mieux que la maudite boulle de neige lancer quie st a 4 pieds du sol pis que tout monde est parti ...pis apres c est l ostinage !!!!!!!!!!!!

LE-SPRING
24/12/2007, 15h05
rotax ,,, parle pas contre ton coeur ,,,, arrète de dire de niaiseries......

t'en souviens pas dans le temps que j'donnais le départ pour que t'aille une chance , quand tu décolait ben j'baissais le bras ....:D

LE-SPRING
24/12/2007, 15h11
avec les nouvelles classe LAKE RACER ET OUTLAW ,,, yen à tu qui savent dans quoi j'pourrais courser avec mon 1000 sdi pipe stock dans le body de xp???? ya tu une classe pour ca ?

j'serais prète à aller aux vrais course avec sa , mais ya juste une affaire ,,,,, faudrait qui donne le départ avec une boule de neige ,,,, chu pas abitué aux lumières ,,,

quite à se que j'leurs prépares ne coupe de boule d'avance pis go go go :D

YAMBEST
24/12/2007, 15h20
est bonne.....

LE-SPRING
24/12/2007, 15h23
Ha oui , j'oubliais ,,, faudrais aussi trouver un moyen pour que j'aille toujours la meilleurs piste et faudrait aussi enlever quelques cones au milieu pour que j'puisse passé de la track #1 à la track #4 pour couper le chemin aux autres courseur ,,,,,,

avec ca , j'pense que ca va faire l'affaire !!!:D

turbor
24/12/2007, 15h27
est bonne.....

check tes pm yambest!

F-22 Raptor
24/12/2007, 15h28
Ha oui , j'oubliais ,,, faudrais aussi trouver un moyen pour que j'aille toujours la meilleurs piste et faudrait aussi enlever quelques cones au milieu pour que j'puisse passé de la track #1 à la track #4 pour couper le chemin aux autres courseur ,,,,,,

avec ca , j'pense que ca va faire l'affaire !!!:D

Habituellement , quand tu change de track , t'es disqualifié. ;):):):)

LE-SPRING
24/12/2007, 15h31
les boules de neiges pis les tracks c'était un farce la woiyon!!:D

george fidz
24/12/2007, 15h41
hey le SPRING as tu change le nom de la machine a ta femme;)

gruhx
24/12/2007, 16h04
asti qu'est bonne :D:D:D

LE-SPRING
24/12/2007, 17h35
hey le SPRING as tu change le nom de la machine a ta femme;)

non george ,,, pourquoi?

LE-SPRING
24/12/2007, 17h35
le skid à ma cousine ,,,,,,, ha ha ha ha ha

gruhx
24/12/2007, 17h56
j'avoue le spring que de te voir courser avec des lumières, d'après moi tu ferais sois des rouges ou bien tu partirais a la 2e lumière verte :D (si je me fis la facon que je t'ai vue partir avec des boules de neige l'an passé :D)

Joyeux Nowell :):D

george fidz
24/12/2007, 18h17
faut ke tu change une lettre sur le skid a ta cousine .............;)

Ultime800
24/12/2007, 19h44
rotax ,,, parle pas contre ton coeur ,,,, arrète de dire de niaiseries......

t'en souviens pas dans le temps que j'donnais le départ pour que t'aille une chance , quand tu décolait ben j'baissais le bras ....:D

Maudit qu'est bonne ahahahahahahah:D. Merci pour le truc:p

LE-SPRING
25/12/2007, 17h01

ok la ,,,, j'viens d'allumer goerges

LE-SPRING
25/12/2007, 17h02

ok la ,,,, j'viens d'allumer goerges ,,,,,,, sur le skid à ma femme sa va ètre marquer LE STRING au lieu de LE SPRING HA HA HA TRÈS BONNE IDÉE:D