Voir la version complète : le king du cabanon
bon la .. pour moi le king du cabanon
c'est celui qui .... personne qui a passé en avant ...
c'est toute....
Le king du cabanon....c'est le bonhomme Héneault!!!
:p
ROTAX1240
23/12/2007, 22h40
Le king du cabanon....c'est le bonhomme Héneault!!!
:p
stun crosseur lui !!!
ben voyons arrete de dire ca il ne voudra plus te servir a diner hahahhahaha
ROTAX1240
23/12/2007, 22h46
c est c est le vrai king du cabanon .....photos finish .....open mod 1000 vs 1500 crankshop a 305 hp..........en 2004 ........tien toi
bon la .. pour moi le king du cabanon
c'est celui qui .... personne qui a passé en avant ...
c'est toute....
C'était qui le gars qui avait un Yam turbo le king le 22 ???
les yam turbo ou blower sont tu supposé coursé avec les 2 temps nitro eux autres.............:confused::confused:..
c est c est le vrai king du cabanon .....photos finish .....open mod 1000 vs 1500 crankshop a 305 hp..........en 2004 ........tien toi
ROTAX la photo finish c est pas ca du tout la maison en arrière pland ein a mi chemin du lac........ hahaha stu ne joke........ très belle performence..:D:D
C'était qui le gars qui avait un Yam turbo le king le 22 ???
peut po te dire je ny étais pas ....
mais si c'est lui qui étais intouchable ..ben c'est lui .. le king...
et voila.. y avait personne en avant ..fa que sa glace sta lui le king:)
LE-SPRING
24/12/2007, 15h19
le KING c'est tu celui qui conduit la machine , ou le propriétaire de la machine qui reste debout a la ligne de départ et qui regarde oubien celui qui à fabriqué d'un bout à l'autres avec coeurs et passion une machine gagnante qui à faite ses preuve aux vrais courses et que par la suite il la vendu tel quel à la ligne d'arrivé et que cette machine à pris le titre de KING DU LAC ,,,, OU tout simplement la machine qui est LA KING DU LAC ??? peut on simplement acheter un titre comme celui de KING DU LAC,,,, SUFFIT DE PAYÉ ,,,,,,, TROP FACILE CA !!! NON?:rolleyes:
ehh.... me semble que la question de départ était pas si compliqué que ca..:confused::confused::confused:
On est pas sortie du bois.. :D