PDA

Voir la version complète : Val D'or

patg85
23/12/2007, 23h32
Bonjour

Est-ce que tous les sentiers dans le region ouvert? J'ai regarde sur ACMAT et il a dit que tout est ferme? L'autre chose, moi Je ne jamais faite de montoneige dans cette region, est-ce que les sentiers sont bon? Est-ce que a un idee d'hotel qui est securitaire, comfortable et a un peu de vivre dans soir ou est proche des bars bon a Val D'hor? Merci!

Superjet
24/12/2007, 11h07
Bonjour

Est-ce que tous les sentiers dans le region ouvert? J'ai regarde sur ACMAT et il a dit que tout est ferme? L'autre chose, moi Je ne jamais faite de montoneige dans cette region, est-ce que les sentiers sont bon? Est-ce que a un idee d'hotel qui est securitaire, comfortable et a un peu de vivre dans soir ou est proche des bars bon a Val D'hor? Merci!

Oui tous les sentiers sont ouvert, et pour le site, c'est encore les dates du printemps passé, (pas fort). Et pour la qualité des sentiers, il sont généralement très beau dans toute la région ( à l'exeption des alentours de Rouyn, trop rocheux )

Pour les hotels, je te recommande le confortel, très beau et a l'entré de la ville, ou il y aurais eu l'auberge Harricana, très beau, en bois rond, mais il est un peu loin de la ville...

bonty
24/12/2007, 11h34
hotel continental au centre ville motoneige surveiller toute la nuit et t as tout autour pour manger et prendre un petit coup

BigBoo440
24/12/2007, 17h26
hotel continental au centre ville motoneige surveiller toute la nuit et t as tout autour pour manger et prendre un petit coup

que tu soit nimporte ou tu va étre proche de tout .............j'laime ben ma petite ville ;)