PDA

Voir la version complète : question sur pines

turbor
24/12/2007, 10h47
j'ai un pont hacksaw 1pouce, on ma recommande 96 pines sur un srx, la j'hesite entre des 1.075 ou des 1.175? je suis capable davoir un bon deal sur des woodys signature, est-ce des bonne pines? On ma aussi recommande des backers rond en alu. C'est pour faire de la trail et tirer des runs au pipeline avec des chums. J'ai un srx 01, mon chum vient de s'acheter un f7 05 est-ce beacoup plus rapide que moi?

gruhx
24/12/2007, 12h47
vas-y pour 1.175" assure toi que tu as de la place en en avant du tunnel et en haut..

Les pines 1.075" ca dépasse d'a peine 1/16" de pouces... c'est vraiment pas gros!

Yamstock1
24/12/2007, 13h41
vas-y pour 1.175" assure toi que tu as de la place en en avant du tunnel et en haut..

Les pines 1.075" ca dépasse d'a peine 1/16" de pouces... c'est vraiment pas gros!

Exact.... 1.175 c'est mieux.... Woody's Signature, J'ai jamais eu cà... j'ai toujours eu des Woody's Golddigger avec washer rond Woody's...

gruhx
24/12/2007, 13h48
mon Z l'an passé avec ca comme pines.. (pour ca que ca sortait crissement pas de la boite comparer a ceux qui avait des pines 1.325 ou 1.450" :D)

Mais 900km sur mes pines et hier je les ai regarder sur mon vieux pont, pis sont comme neuve encore. avec washer carré a angle.

Ca dépends ce que tu veux faire avec ton srx, si c'est pour tirer des runs amical avec tes chums et que le fond et dur... ben avec 96 pines 1.075" ca mordras pas fort. Avec 1.175" c'est mieux mais t'en a juste 96. Si pour trail et sécurité en meme temps, pour ca , ca va aller super bien! Meme si tu pognes de la glace dans un cote, tu va pouvoir monter en plein milieu de la cote, sa belle glace :)

Pour faire de la trail, c'étati parfait! glace pas glace ca avance sans problème.

turbor
24/12/2007, 14h55
ben l'affaire c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans le tunnel d'un srx. au debut je voulais acheter un pont ripsaw 1-1/4, ca passe oui mais tu ne peux pas piner! Alors jai opter pour un de 1pouce hacksaw pour pouvoir piner. Les pines ne sont pas vraiment pour la securitee, oui c'est un plus mais je les veux vraiment pour tirer des runs, je suis malade de ca lol J' ai ete faire une run hier et je cherchais juste ca lol J'ai demande a 2 f7 de tirer des runs et yont jamais voulu lol, yavais un gars avec un mach z 1000 lui non plus ya jamais voulu, en rodage lol quoi ya deja saute;) hihi en plus quand ye parti yavais plein de prestone dans la neige ou yetais stationné lol vas sauter encore. Je voudrais bien mettre des pines plus longues que 1.175 mais comme je dis ya rien proche de 1.250, apres 1,175 ca tome tros long et ca claireras pas le rad avant. Je voulais en mettre 144 mais on ma conseille 96? qu'est-ce qui est mieux ? J'ai peur d'en perdre trop sur la top si jen met trop!? Je reste tres pres du pipeline et je vais surement m'y pointer de temps en temps le mardi pour le fun! Personne ma repondu un f7 05 c'est tu bien plus fort que mon petit srx? Yamstock, tu n'as pas repondu a mon pm et ton nom c'est tu Dany?

gruhx
24/12/2007, 16h18
connais pas les srx pour la place en dessous du tunnel. Pis pour ton pont chu tout le temps meler, y en a un qui étire presque pas et l'autre étire plus (entre le hawksaw et le ripsaw) et je retiens jamais c'est lequel.

Vaut modifier tes protèges rad. As tu de la place en avant de ton sprocket entre le bout tu tunnel et ton pont? car si un pont 1-1/4" passe juste.. ca risque d'Étirer un peu avec de spines et laisser des traces :) J'Étais sur le bord de passer au travers de ma boite a air sur mon Z :rolleyes:

turbor
24/12/2007, 16h28
1.175 c'est correct ca vas passer en masse, mais la question est plus alors 96 ou 144? comme jai dit plus haut jai peur qua 144 jen perde trop sur la top

lacoche1
24/12/2007, 20h38
y a des f 1000 qui ont de la 1.700 sur un pont de 1 pouces :D:D:Dsa depasse un pouces du crampon :(

le plus longs possible sans que sa accroche le tunnel ou les rads

gruhx
25/12/2007, 03h46
j'aurais pu mettre plus sur mon rev mais un moment donner si tu veux faire de la trail, c'est pas bon, c'est trop. Pour le drags sur neige ok mais pour rouler 800km dans fin de semaine... moyen pas mal

ultra 800
25/12/2007, 10h31
[quote=turbor;431029]. Je voudrais bien mettre des pines plus longues que 1.175 mais comme je dis ya rien proche de 1.250,

Mets des pinnes stud boys 1.187 meilleur traction que woody's!!!;)

turbor
25/12/2007, 14h28
cool! ya tu une place ou je peux les acheter en ligne? ya plusieurs modeles, jai bien aime les nouveau lake racer. Mais 96 ou 144?

YAMBEST
25/12/2007, 16h29
mets-en 96 1.175 gold digger, assure-toi que tu as les protecteur en avant aussi pour le rad avant, oui c'est dany son nom, pis moi tu me connais mais je ne sais pas qui tu es ???? je te donnerai des petit truc. envoi-moi un m.p. salut pis joyeux noel a tous. yambest

turbor
25/12/2007, 17h08
pm envoye yambest, je ten avait deja envoye un autre auquel tu na pas repondu!

Yamstock1
26/12/2007, 08h11
ben l'affaire c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans le tunnel d'un srx. au debut je voulais acheter un pont ripsaw 1-1/4, ca passe oui mais tu ne peux pas piner! Alors jai opter pour un de 1pouce hacksaw pour pouvoir piner. Les pines ne sont pas vraiment pour la securitee, oui c'est un plus mais je les veux vraiment pour tirer des runs, je suis malade de ca lol J' ai ete faire une run hier et je cherchais juste ca lol J'ai demande a 2 f7 de tirer des runs et yont jamais voulu lol, yavais un gars avec un mach z 1000 lui non plus ya jamais voulu, en rodage lol quoi ya deja saute;) hihi en plus quand ye parti yavais plein de prestone dans la neige ou yetais stationné lol vas sauter encore. Je voudrais bien mettre des pines plus longues que 1.175 mais comme je dis ya rien proche de 1.250, apres 1,175 ca tome tros long et ca claireras pas le rad avant. Je voulais en mettre 144 mais on ma conseille 96? qu'est-ce qui est mieux ? J'ai peur d'en perdre trop sur la top si jen met trop!? Je reste tres pres du pipeline et je vais surement m'y pointer de temps en temps le mardi pour le fun! Personne ma repondu un f7 05 c'est tu bien plus fort que mon petit srx? Yamstock, tu n'as pas repondu a mon pm et ton nom c'est tu Dany?

Oui mon nom c'est Dany et oupssss..... j'ai tu manqué un mp moi là?????;)