Voir la version complète : drag baie comeau
swicthback600
28/12/2007, 20h28
salut
pouvez-vous me dire les dates exacte pour les courses a baie comeau
je viens d'entendre dire qu'il n'en aura pas, es-ce vrai?????
swicthback600
29/12/2007, 08h56
bizarre il y en a un qui ma dit qu'il y avait un drag de jour et de nuit mais il n'avais pas les dates :(
moutecrx
29/12/2007, 18h27
samedi 2 fevrier 2008 de jour
samedi 1er mars de nuit
http://team-snowdust.com/viewtopic.php?t=153
renegade sled
29/12/2007, 18h29
FÉVRIER 2008
Samedi 2 Course d’accélération Bourses selon inscriptions
MARS 2008
Samedi 1 Course d’accélération de nuit Bourses selon inscriptions
et voila;)
on va etre la avec un trailer plein de bud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
ba bap!!!!!!!!mon denis;)
ba bap!!!!!!!!mon denis;)
ba bap bap cisse on va se forcer comme ca..................
gltech1000
01/01/2008, 11h14
que pensez vous pour les drangs la classe amateur rementre des trophes au premier ou aux deuxieme pour enlever les pros dans cette classe qui on pas da faire l as pour encourager les amateurs de courrire merci
rotax 809
01/01/2008, 15h03
que pensez vous pour les drangs la classe amateur rementre des trophes au premier ou aux deuxieme pour enlever les pros dans cette classe qui on pas da faire l as pour encourager les amateurs de courrire merci
Tant qua moi les classes amateur sont mieux d'etre enlever.si sais comme a beauceville en fin semaine,pas de monde beaucoup dans cette classe .reglement tres rédicule d'etre membre de trail pour cette classe.quelle gars de trail va passé la journée a attendre pis donner 30$ d'inscription tandis qu'il peut faire du sentier.Voila mon point de vue.
bonne idée glteck...Y'a plein de coureur dans l'amateur avec des cdi reprogrammé a l'usine,grosse chenille et .....alors amateur mon oeil!!
Gab_700-xtc
01/01/2008, 15h24
Tant qua moi les classes amateur sont mieux d'etre enlever.si sais comme a beauceville en fin semaine,pas de monde beaucoup dans cette classe .reglement tres rédicule d'etre membre de trail pour cette classe.quelle gars de trail va passé la journée a attendre pis donner 30$ d'inscription tandis qu'il peut faire du sentier.Voila mon point de vue.
l'idée de la passe de trail , c'est une tres bonne idée , deja la tu peux enlever une ou deux machine tres forte..
amateur c'est amateur ,.. les gars de amateur devrait avoir le droit de faire juste l'amateur et s,inscrire plus haut seulement si y manque d'inscription
Salut gltech!
Premièrement fait la définition de AMATEUR et le RÉGLEMENT.
2=Dans des séries de motocross ou autres disciplines motorisées les coureurs font leurs classses car il y a une structure ainsi que des réglements stables.
Dans nos beaux drags de paroisse ,pas d'associations,jamais les mêmes réglements d'une course à l'autre:deal:
Et comment tu vas faire pour décider si un gars est pro ou amateur s'il vient de de la Gaspésie (exemple) donc un inconnu pour toi et que sa machine est dans les normes de ton réglement AMATEUR.:confused:
Pis en passant ôtez-vous de la tête les gars de trail aux courses quand que les vrais gars de course sont tous entrain de lâcher un par un à force de se faire écoeurer à toutes les drags.
Simple opinion!
Bonne année Gérald!;)
rotax 809
01/01/2008, 17h47
Meme si les gars ont leurs carte de trail qui nous dis qu'il montera pas dans le trailer pareil,alors la passe donne pas grand chose.Je crois en fin de semaine qu'il y avait des réglement favorit pour certain.J'en et vue dans l'amateur qui avait meme pas leur sticker de trail,puis en passant tres d'accord avec team88.
Salut gltech!
Premièrement fait la définition de AMATEUR et le RÉGLEMENT.
2=Dans des séries de motocross ou autres disciplines motorisées les coureurs font leurs classses car il y a une structure ainsi que des réglements stables.
Dans nos beaux drags de paroisse ,pas d'associations,jamais les mêmes réglements d'une course à l'autre:deal:
Et comment tu vas faire pour décider si un gars est pro ou amateur s'il vient de de la Gaspésie (exemple) donc un inconnu pour toi et que sa machine est dans les normes de ton réglement AMATEUR.:confused:
Pis en passant ôtez-vous de la tête les gars de trail aux courses quand que les vrais gars de course sont tous entrain de lâcher un par un à force de se faire écoeurer à toutes les drags.
Simple opinion!
Bonne année Gérald!;)
Crime Gérald j'ai des droits d'auteurs la desssus!!!! :D:D
Le but de donner des trophés n'est pas de reclasser les gars.... Seulement de forcer les courreurs à courir dans le pro où il doivent être.... Plusieurs équipes sont rendues avec deux machines identiques sauf qu'une n'est pas attachée par rapport à l'autre... Ce n'est plus de l'amateur.... Tu charge 10$ par classe avec des trophés pour l'amateur, et tu viens monter les bourses pour les pro qui investisent beaucoup de temps et d'argent. La classe amateur était pour les gars de trail au départ... et de plus en plus on en voit plus de gars de trail, on voit des gars qui font les deux classes et qui s'attache entre les deux.... Où est la logique.....???? Donc ceux qui veulent continuer de gagner dans la petite classe pourron le faire...
Et s.v.p.... Le monde vienne voir un show!!!! Les courses débutent souvent à 13:30, où il y a le plus de monde, et il voit passer des 440 et 600 de trail.... Pourquoi pas des improved 800, open et pro???? Pourquoi les pro qui ont deux pouces de débattement cours toujours en fin de journée dans 7 8 pouces de bosses????? Alors que les amateurs ont leur plein débattement cours en début de programme???.... Les courses se terminent toujours tards à cause des inspections mécanique, qui sont beaucoup plus longues chez les pros, et c'est normal, avec des trophés dans l'amateur, les vérifications seraient plus sommaires, et si tu passe tes pro en début de journée, tous le monde va souper ensemble au relais en attendant les bourses.... N'est-ce pas logique..????
J'ai tout fait ces recommendations à Beauceville..... Mais je passe pour un chialeux...
Stef
Le déroulement d'un programme devrait toujours se faire avec 2 classes en même temps et des machines de classe totalement diférentes.
EX:600 pro avec 800 improved.
D'accord avec toi stef pour la fin de journée avec les bosses,pas drôle pour les gars.