PDA

Voir la version complète : Sondage Avatar Belle des neiges

Belle des Neiges
15/02/2005, 16h18
Bonjour à tous,

Un membre de la communauté me suggérait fortement de changer ma petite abeille...

Personnellement, je l'aime bien mais vous, qu'en pensez-vous???

Devrais-je la modifier et si oui, que me suggérez-vous?

J'ai déjà trouvé quelques images mais j'hésite encore

Vroomgirl
15/02/2005, 16h20
Belle, je sais pas qui t as dit ca mais moi je l aime ta tite abeille!Elle a l air joyeuse et coquine a la fois! Non, changes pas ton avatar si toi tu l aime! ;)

Jewel
15/02/2005, 16h21
Ben voyons, elle est très jolie ta petite abeille!
Pourquoi changer?

Nath bzz bzz bzz

raymonski
15/02/2005, 16h26
Mais non belle elle est tres belle
Et en principe tu garde ton avatar minimum ( j'usque as ce que tu )change de catégorie .

(j'usque as ce que tu )... c'est peut être pas dans le dictionnaire ca.

By bee by. ;)

15/02/2005, 16h26
Bonjour Belle des Neiges :D!

Ton avatar est très bien et même beaucoup mieux que certains :roll:.

J'aimerais que tu m'avises si la situation perdure et que tu reçois d'autres commentaires à cet effet.

Je pense que certaines personnes ne sont pas bien placées pour critiquer les avatars des autres ;).

Garde ta bonne humeur !

Ton amie Jo :angel:

Belle des Neiges
15/02/2005, 16h29
Ne vous inquietez pas pour moi. Ce n'était pas un commentaire méchant. Mais je me pose des questions et si c'est l'animation de l'abeille qui dérange... je suis très flexible :lol:

flipp11
15/02/2005, 16h31
Moi je l'aime bien ta tite abeille .....elle a une bonne animation pourtant... :angelwings:

15/02/2005, 16h32
S'il faut changer tout ce qui dérange quelqu'un quelque par à moment donné ben on va devoir refaire le monde au complet ;).

Bye !

Jo :angel:

15/02/2005, 16h43
C'est pour se l'approprier que cette personne t'a dit ça,car il est très bien ton avatar.

mamZeL 600
15/02/2005, 17h14
Il est très bien ton avatar Belles des Neiges ;)

Je reconnais même tes messages par lui, si tu le change, tu vas toute me mélangé :lol:

Bonne journée

RenegadeMom
15/02/2005, 17h16
Salut Belle,

Moi ton abeille je l'aime bien. Si c'est ce que tu aimes c'est parfait comme ça. (y)

Pour ce qui est des personnes qui ont chialé et bien il y a des membres qui ont de drôles de goûts. Enfin, je la trouvais kute la p'tit bee, j'ai hésité au début et tu as été + vite que moi pour la choisir. Donc j'ai créé le mien avec une photo sur le site de BRP.

Bye

:frostyangel:

15/02/2005, 17h18
Moi, mon cat y'é tu assez beaux..Merci d'avance. :lol:

Vroomgirl
15/02/2005, 19h03
Non, Iomega! Franchement...je sais pas ou tu l'a pris celui la mais y fait peur a voir :shock:

15/02/2005, 19h19
Ben.Ben.. Merci qu'and même..Pauvre p'tit..Y'va mal dormir à soir :lol:

15/02/2005, 19h20
cé ok

RenegadeMom
15/02/2005, 19h52
Y'é cool ton minou ;)

:frostyangel:

15/02/2005, 19h55
Ton avatar est ok....

Mais j'aime mieux mon avatar!

15/02/2005, 20h50
Moi, mon cat y'é tu assez beaux..Merci d'avance. :lol:

On dirait une marionnette qui fait le saut de se faire "utiliser" par une main trop grosse :lol:!

T'sé veux dire ;).

Bonne soirée !

JoAnn :angel:

15/02/2005, 21h43
:cool:!!!!!!!!!!!!!!!! TRES FEMININ..ton avatar..........

le mien aussi......une tres GRANDE DAME...la choisi....avec MOI....

:stop: :yourock: :closed:

:girly: A+FLYING CAT

15/02/2005, 22h10
le mien aussi......une tres GRANDE DAME...la choisi....avec MOI.... :stop: :yourock: :closed:

:girly: A+FLYING CAT

Disons plutôt que je t'en ai envoyé plusieurs et tu as choisi LE flying cat ;)

Bonne soirée !

Ton amie Jo :rose:

CoolPapy
15/02/2005, 23h59
on va devoir refaire le monde au complet ;).
Bye ! Jo :angel:

Tu as bien raison JoAnn ... et surtout avec une trentaine de centimètres de neige en deux jours ... on a pas le temps !!!

Belle des Neiges
16/02/2005, 08h14
Je reconnais même tes messages par lui, si tu le change, tu vas toute me mélangé :lol:

Je veux pas te mélanger mamZel... je ne changerai donc pas juste pour toi :lol:

PUROMAN : moi aussi je l'aime bien le tien... j'aimerais bien te rencontrer... juste pour voir si tu y ressemble un peu.

Jo Ann: c'est vrai qu'on dirait que l'avatar d'iomegazip100 est un peu constipé!!! Mais change le pas, ça doit aller avec ta personnalité :oops:

Merci à tous pour vos réponses honnêtes

snowrow
16/02/2005, 08h37
ben moi je ne l'hais pas pantoute la p'tite abeille ...bizzz !!! bizzz !!! ... :P

16/02/2005, 08h41

PUROMAN : moi aussi je l'aime bien le tien... j'aimerais bien te rencontrer... juste pour voir si tu y ressemble un peu.

C'est vrai que les avatars facilitent le repérage de messages :computer:

Je te rassure Belle, il lui ressemble en tout point sauf physiquement :bonk:

Bonne journée et surtout, amusez-vous !

Jo :angel:

16/02/2005, 09h25

Je veux pas te mélanger mamZel... je ne changerai donc pas juste pour toi :lol:

Jo Ann: c'est vrai qu'on dirait que l'avatar d'iomegazip100 est un peu constipé!!! Mais change le pas, ça doit aller avec ta personnalité :oops:

Merci à tous pour vos réponses honnêtes

OUIN !!!!Peut être un peu trop honnête :lol: :lol:
Je me fais Blaster a matin :lol:

16/02/2005, 10h43
Jle trouve funny ton avatar, change pas ca!!

Jibi
16/02/2005, 11h41
yé ben correct Belle des neiges...touche pas à ça...!!

(yg)

kingmachinef7
16/02/2005, 19h40
on fait comment pour mettre une photo

kingmachinef7
16/02/2005, 19h44
laissez faire je vien de trouvez mes ya pos une maudite photo qui entre soie quelle a plus de 24ko ou plus de 80 pixel de haut et long :(

mielle
16/02/2005, 19h57
Ton avatar est très jolie !

YayouRenegade
16/02/2005, 22h43
Bonjour à tous,

Un membre de la communauté me suggérait fortement de changer ma petite abeille...

Personnellement, je l'aime bien mais vous, qu'en pensez-vous???

Devrais-je la modifier et si oui, que me suggérez-vous?

J'ai déjà trouvé quelques images mais j'hésite encore

Bon bon bon ton avatar est tres beau pour quel raison la personne t'a-t-elle dit de changé ton avatar.

DR.LAMOU
16/02/2005, 22h53
Change ca!!!!!!Hé hé hé!!!C'était moi qui lui avait suggeré de changer son abeille...Mais c'était pas pour etre mechant!!!J'en revient pas que tu a encore cette abeille!!!! [-(
Sans rancune ma belle des neiges ;)

Belle des Neiges
17/02/2005, 08h21
NGK BR9ES: tu m'as fait me questionner :?: ... mais j'aime bien mon abeille et tous les autres avatars que j'ai vu ne m'accrochaient pas vraiment :verysad: .

Je ne t'en veux nullement. Je pensais par-contre qu'il pouvait peut-être déranger d'autres utilisateurs :???: (en raison de l'animation). Semble que ce n'est pas le cas :lol:

Il restera donc!

Barzaz
18/02/2005, 06h08
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Bzzzzzzzzz ; Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz -zzz- zzzz.

Traduction : "Oui, ton avatar nous convient. Un simple regard sur l'image de notre consoeur et sur la couleur de ton texte suffit pour savoir que l'on est en présence de Belle des Neiges, la bien nommée."

Signé : la Communauté des Maringouins Internautes du Québec (CMIQ) !

Belle des Neiges
18/02/2005, 08h31
:p'n'l: :girly: :cheers:

RMKJAMAISPRIS
18/02/2005, 19h23
NON NON NON c est ton image on t associe toujours a cette petite abeille anyways tu vas etre IN pour les MXZ 2006 car il y a la grossse abeille fachée sur le coté

CHEERS et sachez apprecier votre region les saguenéens ( tu est peut etre une jeannoise tu est pas mal entre les deux ) je te dis ca car moi je ne peut pas partir dans ma cour en ce moment :verysad:

Belle des Neiges
21/02/2005, 08h23
Tu as bien raison de dire qu'il faut apprécier notre région. C'est super de partir en ouvrant la porte du garage. Je ne fais du "trailer" qu'en début et fin de saison. En plus, avec la nouvelle neige qu,on a eu, les sentiers sont extra!

skibby-doo
05/03/2005, 23h43
c cute ton avatar ou tu la pris