PDA

Voir la version complète : problème ben tannant!!

Rotax 7c
30/12/2007, 00h29
Pourquoi sur ce nouveau site faut toujours actualiser les pages avec les petites flèches vertes windows constamment quand il y a message de rajouté dans un post ??? Sa vient guossant à longue de toujours actualiser à chaque topic qu'on veux voir :mad: ,car il est jamais à jour si quelqu'un mets un nouveau message....Merci de répondre à ma question !

abitibi101
30/12/2007, 17h43
Pourquoi sur ce nouveau site faut toujours actualiser les pages avec les petites flèches vertes windows constamment quand il y a message de rajouté dans un post ??? Sa vient guossant à longue de toujours actualiser à chaque topic qu'on veux voir :mad: ,car il est jamais à jour si quelqu'un mets un nouveau message....Merci de répondre à ma question !

Salut Rotax7c,

Essaie-donc F5, ca devrait rafraichir assez pour actualiser les posts...!

Bonne période des Fêtes,
Ghislain

Rotax 7c
31/12/2007, 01h32
Ouin je sais mais c'est tannant...sur les autres forums tu es pas obligé de faire ça tout le temps....:mad:

JoAnn Winter
01/01/2008, 20h40

:shock: Est-ce que vous êtes plusieurs à avoir ce prob :headscratch:

Faudra faire une enquête si c'est le cas :rolleyes:

KHAOS
01/01/2008, 21h17
moi aussi c pareil

Rotax 7c
02/01/2008, 21h11
Je sais pas mais c'est vraiment très très tannant!

xbox360time
11/01/2008, 19h07
Heum, ca toujours été pareil pour les 2 millions de forum que je fréquente... je vois pas de problême...

Joce Tério
11/01/2008, 19h21
Ouin je sais mais c'est tannant...sur les autres forums tu es pas obligé de faire ça tout le temps....:mad:
Moi aussi:mad: je me demende si notre ordi ou le site:confused:

Jewel
11/01/2008, 19h24
:shock: Est-ce que vous êtes plusieurs à avoir ce prob :headscratch:

Faudra faire une enquête si c'est le cas :rolleyes:

C'est un fait le site ne s'actualise pas automatiquement.

Ex: En principe, si je répond à une discussion, la discussion devrait remonter au début du forum. Pour la voir, je dois repasser par l'acceuil et revenir à la première page. Si je ne fais que revenir à la première page et actualiser je n'ai pas la mise à jour. Je dois absolument repasser par l'accueil. J'espère que c'est compréhensible mon affaire :D À noter que je fais toujours mes lectures en passant par l'option "nouveaux messages" sous l'avatar dans l'accueil et non par forums.

abitibi101
11/01/2008, 19h31
C'est un fait le site ne s'actualise pas automatiquement.

Ex: En principe, si je répond à une discussion, la discussion devrait remonter au début du forum. Pour la voir, je dois repasser par l'acceuil et revenir à la première page. Si je ne fais que revenir à la première page et actualiser je n'ai pas la mise à jour. Je dois absolument repasser par l'accueil. J'espère que c'est compréhensible mon affaire :D À noter que je fais toujours mes lectures en passant par l'option "nouveaux messages" sous l'avatar dans l'accueil et non par forums.

T'as raison, le rafraichissement n'est pas automatique...! Un ti-problême de "script".. un programmeur peut arranger ca en 2 temps(sans jeu de mots:D)
3 mouvements.....;);)

Bon W.E.,
Ghislain

Ping Pong
11/01/2008, 19h43
je vais voir ce que krustyx peut faire de ce côté car ça dépasse mes compétences

Rotax 7c
11/01/2008, 20h58
Dak merci sa serais vraiment hot que sa change parce que sa vient vraiment gossant à longue