Voir la version complète : résultats drag à l`Ascension
nitrobud
30/12/2007, 22h01
500-600 1=????
2=????
600-7001=gars de la place
2=????
700-800 1= firejo
2= martin gignac
800-1000 1= firejo
2= ????
1000 et + 1=firejo
2= gignac
1000 imp 1=nicolas bouchard
2= firejo
open 1=?????
2=nicolas bouchard
très beau drag!!!! photos et vidéo à venir!!!!!
Shaft HO
31/12/2007, 07h43
black z pis spongebob yon ti coursé ....je les vois pas dans les résulta ...cé bizard !!!!
THE HILLS RUN RED
31/12/2007, 08h11
Salut Les Gars Aquand La Prochane Ilya Plusieur Personne Qui Ne Son Pas AllÉ Cetait Dimanche FÉlicitation Atoute Lorganisation Bonne Saison Bonne AnneÉ Atous Et Toute Avez Vous Dautre Date Ent Vue Merci Equipe Villeneuve 88x
nitrobud
31/12/2007, 11h22
black z oui spongebob pas vu
Voici la " BÊTE " :p Ca fait drôle de te voir avec rien dans les mains !!!;)
nitrobud
01/01/2008, 14h47
hahahahhahhhaaa!!!! cé dure les fêtes!!!!!!ouf!!!! jai mal à tête!!!
FÉLICITATION!!! à RÉMI , NORMAND et tout leur ÉQUIPES !!!!! Pour cette superbe journée =D>=D>=D>
J'en avais oublier une HA !! !!!HA !!!:p
Y'a aussi de l' " OPEN "
le rafiot
01/01/2008, 17h00
penser vous que firejo est de calibre avec martineau...
PLOMBER 08
01/01/2008, 17h19
penser vous que firejo est de calibre avec martineau... il etais de combien de pieds en avant de gignac ou de long ????:Dil y avait ti un teck ????
j connais une petite madame qui etais dans leur fesse moi,non y avais pas tech il sait desister a la derniere minute.sa l aurais peut etre changer les donner,les vieux zx sont encore dedans:D
spongebob
01/01/2008, 20h02
il etais de combien de pieds en avant de gignac ou de long ????:Dil y avait ti un teck ????
non y avais pas de tech pi sa aurais été bon d en avoir un...
firejo étais pomal toujours une a deux longeur devant gignac tous dépendant de la track...
la piste étais très dure avec mince couche de neige fond en glace firejo avais des pinne gignac en avais pas 04x non plus et joker non plus...
SPONGEBOB
spongebob
01/01/2008, 20h07
Pouvoir Au PinnÉ:d
Shaft HO
01/01/2008, 20h26
non y avais pas de tech pi sa aurais été bon d en avoir un...
firejo étais pomal toujours une a deux longeur devant gignac tous dépendant de la track...
la piste étais très dure avec mince couche de neige fond en glace firejo avais des pinne gignac en avais pas 04x non plus et joker non plus...
SPONGEBOB
spongebob tu y va fort un peu avec une a deux longeur cétais plus 1/2 a 1 longeur ......faut dire que firejo avais 160 pinne !!!pi gignac en navais pas .....pi en plus cé juste un petit 700 démodé !!!hhahhahahha
Shaft HO
01/01/2008, 20h31
Voici la " BÊTE " :p Ca fait drôle de te voir avec rien dans les mains !!!;)
on dirais un gars de la mafia !!!
PLOMBER 08
01/01/2008, 21h32
sa fais que pour repondre a ta question cest sur quil nest pas de calibre avec martineau :D:D et si gignac aurais ete piner ????? cest pas pareil
FIRE 8 J0
01/01/2008, 23h51
sa fais que pour repondre a ta question cest sur quil nest pas de calibre avec martineau :D:D et si gignac aurais ete piner ????? cest pas pareil
c'est en plein ca mon homme........
je suis pas calibre....
pis gignac m'aurai planté si il aurai eu des pinne ses sur voyon les gars....
nightfire 067
02/01/2008, 00h54
Shaft a raison c'était 1/2 à 1 longueur qui avait à l'autre bout, Fire Jo me les prenais en sortant du sable, les tracks étaient glacées en sortant du sable, J'avoue que les 168 pinnes à Jo donnait un bon coup de main...... moi je ne l'était pas......:( Pinne ou pas ce qu'on regarde c'est le gagnant et cette journée là c'était Jo le plus rapide, l'hiver est longue on aura le temps de se repoigner à arme égale,;) mais malgré les pinnes. la machine à Fire Jo va très bien. La gang avec FireJo ben smatt, content de vous avoir rencontré.
En passant je n,ai pas été en mesure de courir dans toute mes classes car j'avais des quick plug pour me refroidir, à ce qui paraît ça ne serait pas légal, y parait....hahahahaha mais j'avais le droit de courir contre des gars pinné, avec des carottes et tout le tralala
OUIN bin je suis décu avoir su qui avait pas de tech je serais monté j aime ca les drag de crosseur en passant y a tu des gars de votre coin qui pense monté a st zénon au cabanon en fin de semaine:confused::confused::confused:
le rafiot
02/01/2008, 07h54
Shaft a raison c'était 1/2 à 1 longueur qui avait à l'autre bout, Fire Jo me les prenais en sortant du sable, les tracks étaient glacées en sortant du sable, J'avoue que les 168 pinnes à Jo donnait un bon coup de main...... moi je ne l'était pas......:( Pinne ou pas ce qu'on regarde c'est le gagnant et cette journée là c'était Jo le plus rapide, l'hiver est longue on aura le temps de se repoigner à arme égale,;) mais malgré les pinnes. la machine à Fire Jo va très bien. La gang avec FireJo ben smatt, content de vous avoir rencontré.
En passant je n,ai pas été en mesure de courir dans toute mes classes car j'avais des quick plug pour me refroidir, à ce qui paraît ça ne serait pas légal, y parait....hahahahaha mais j'avais le droit de courir contre des gars pinné, avec des carottes et tout le tralala
toi gignac avec martineau qu'es que sa donne:confused:
Pour répondre à ta question.
Fire Jo est venu courrir à Beauceville la veille, j'ai été bien content de le rencontrer.
Disons qu'il reste beaucoup d'ouvrage à FireJO pour compétitionner dans la Beauce, je ne dis pas ça méchamment, mais le calibre est très fort dans le stock. Même Martin avait beaucoup de misère à Beauceville, son F-7 ne tirait pas comme d'habitude.
Surement que celui de Martin tirait un peu mieux à l'ascension...
Il semblait y avoir une superbe piste!!!! Nous des engagements familiaux nous empêchaient de monter... Faut prendre soin de nos femmes un moment donnée... hi hi
Stef
Team098
Miville-Martineau
FIRE 8 J0
02/01/2008, 10h19
Pour répondre à ta question.
Fire Jo est venu courrir à Beauceville la veille, j'ai été bien content de le rencontrer.
Disons qu'il reste beaucoup d'ouvrage à FireJO pour compétitionner dans la Beauce, je ne dis pas ça méchamment, mais le calibre est très fort dans le stock. Même Martin avait beaucoup de misère à Beauceville, son F-7 ne tirait pas comme d'habitude.
Surement que celui de Martin tirait un peu mieux à l'ascension...
Il semblait y avoir une superbe piste!!!! Nous des engagements familiaux nous empêchaient de monter... Faut prendre soin de nos femmes un moment donnée... hi hi
Stef
Team098
Miville-Martineau
oui ta ben raison.....
ses sur que sa fait 5 ans que vous travaillé sur vos F7....
donc ses normal un peu que ca pousse tres tres fort...
et vous etes tres tres fort comparé a bien des f7.....
et oui j'aurai ete au moin 4 longeurs en arrire de votre F7car si j'étais une demi en avant de martin pinné..pis lui es 2 a 3 en arrire de toi ben....(beauceville)
pas grave l'important ses de s'amusé..
ps: Quand ont a le doit au pinnes mettez-en....;)
spongebob
02/01/2008, 17h28
spongebob tu y va fort un peu avec une a deux longeur cétais plus 1/2 a 1 longeur ......faut dire que firejo avais 160 pinne !!!pi gignac en navais pas .....pi en plus cé juste un petit 700 démodé !!!hhahhahahha
ouai peut être mais bon sa dépendais toujours des run au nombre de run que vous avez tirer ensemble les longeur variais pomal... anyway si firejo aurais pas été pinner sa aurrais été toute autre je pense;)tk stai très compétitif comme journée:p
SPONGEBOB le gars avec la veste fxr au coté du photocell pour checker les longeur:D
ADM(GuyMeunier)
02/01/2008, 20h40
les quik plug pour refroidir la machine ses considere comme pas stock au lac st-jean ben voyon donc
pourquoi ???????
mes les piner contre pas piner ca ses legal vous avez de drole de reglement
y un livre pour les reglement qui existe ses le livre i.s.r faudrait au moins que tous monde se base sur les memes reglement
guy meunier
FIRE 8 J0
02/01/2008, 21h01
quand je vais a chasse a l'orignal..j'amene ma 30-06
a perdrix ma 410
a peche ma canne a peche...
pour le reste......
nitrobud
02/01/2008, 21h11
pour les quick plug je sais pas pourquoi les organisateurs ne les acceptais pas mais nous (moi et firejo ) on voulais qui s`inscrive. daprès moi cé à cause que quelqu`un dans l`organisation avait un f7???? en tout cas!!!!
passé une très belle journée avec gignac et shaf ho .j`ai hâte de mettre mes vidéo pour montrer quelque course !!!
en plus un beau faux départ filmé de shaf ho !!!!!!! et un beau déversement de prestone hahahahahha!!!!
après sa firejo en beauce avait une chenille 1 pouce sur 120 alors ya pas de traction ben ben avec sa !!! de toute façon cé sa les courses je suis sûr que firejo va aller se reprendre avec une meilleur chenille .ce qui compte cé pas les longueurs qui compte cé le résultat final et à l`Ascension cétait firejo le plus vite,cé tout"!!!
nitrobud
02/01/2008, 21h12
quand je vais a chasse a l'orignal..j'amene ma 30-06
a perdrix ma 410
a peche ma canne a peche...
pour le reste......
de la bière en masse!!!!!
nitrobud
02/01/2008, 21h13
au moin lui était là !!!!! toi où tu te cachait !!!! pi black z à manger toute une correction de la part de gignac ouf!!!!!!
BOMBEardier800
02/01/2008, 21h16
cé quoi la joke martin, on a pu le droit de ce refroidire?????
FIRE 8 J0
02/01/2008, 21h20
au moin lui était là !!!!! toi où tu te cachait !!!! pi black z à manger toute une correction de la part de gignac ouf!!!!!!
:o:o:o
FIRE 8 J0
02/01/2008, 21h22
cé quoi la joke martin, on a pu le droit de ce refroidire?????
MAIS EN SES UNE VRAI JOKE...
IL N'A PAS EU LE DROIT DE S'INSCRIRE
dans le 700 stock a causes des quick...
BOMBEardier800
02/01/2008, 21h28
cest ordinaire en sale.
nitrobud
02/01/2008, 21h31
tout un buveur ce shaf ho!!!!! 2931
de la bière en masse!!!!!
d la grosse en plus:D
nightfire 067
02/01/2008, 22h19
Je me suis fait dire par L'organisation que lorsque que tu avais besoin de te refroidire tu n'étais plus stock....... quick plug= improove......
De la manière dont mon F7 marche ces temps-ci, les gars ont pas à s'inquiéter et ça même si je me refoidis hahaha!
On a ben eu du fun pareil avec la gang de par là bas... nitrobud, firejo ect....
spongebob
02/01/2008, 22h31
en fin de semaine je vais être sur le lac kéno;)
a pi ya une fois en demi final black z étais devant gignac dapeut prêt un pied s étais très dure a voir mais il l étais j étais au coter du photo cell mais malheureusement y avais pas de tape sur son patin tk anyway la machine a gignac est surperieur a un gros mach z SUR 500 PIED sé ben normal voyons donc...
ces ben corect de meme,ca va au choix du coureur,si la piste et geler ben dur pis il fait -15 tant mieux pour les pinner ,si il fait -3 pis il neige a plein ciel ah ah ,la les grosse chenille on du funne les pinner vire dans marde., arreter donc vous trouver des excuse,que le meilleur gagne pis cette journee la ben,sa ete fire jo ses toutes,arreter de chialer sait des benevole qui organise sa sont assez smat de meme non,moi sa ben ete j pensait etre pas pire j me su fete sortir par jo pis gignac,ok j m en calice j ai eu du fun .un moment donner ca va etre mon tour
aussi j aurais du amener mon rev,j ai pris une mauvaise descision pcq dans le 1000 et plus celle la j vous jure il l aurais pas eu:mad:
nightfire 067
02/01/2008, 22h51
Prends pas ça de même joker, les pinnes je m'en fou car je le savais avant de monter, ce que j,ai trouvé platte c'est qu'il y ait eu un réglement qui c'est appliqué pour moi et qui en plus n'avais aucun rapport au sujet de mes quick plug......
Comme je l'ai mentionné plus haut cette journée là cÉtait Jo le plus rapide et ton skid allait tres bien.
ma dire,les quick plug moi ,ca m derange pas du tout,sa reste la decision du proprietaire,ses sur
Shaft HO
02/01/2008, 23h18
tout un buveur ce shaf ho!!!!! 2931
christ chu donben beau sur cette photo !!!!
nitrobud
03/01/2008, 16h57
en fin de semaine je vais être sur le lac kéno;)
a pi ya une fois en demi final black z étais devant gignac dapeut prêt un pied s étais très dure a voir mais il l étais j étais au coter du photo cell mais malheureusement y avais pas de tape sur son patin tk anyway la machine a gignac est surperieur a un gros mach z SUR 500 PIED sé ben normal voyons donc...
cé normal un 700 en avant d`un 1000 :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused:
cé normal un 700 en avant d`un 1000 :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused:
CÉ KOI LE POID D'UN F7(SUPOSÉ) PIS CÉ KOI LE POID DU Z 1000... JE CROIS QUE OUI CÉ NORMAL....
MAIS VENER DONC SUR LE LAC-KÉNO ET ON VERA SI LES RÉSULTAT SERONT LES MEME....
BLACK_Z:read:
lac keno ,jai ete tirer une coupe de run aujourdui ces pas chic,ayoye:(ses pas evident de tenir sa dans le fond:confused:ya a peut pres 4 598 trous pis de bos sur 3500 pieds :mad:
spongebob
03/01/2008, 21h31
lache pas nitrobud
spongebob
03/01/2008, 21h33
lac keno ,jai ete tirer une coupe de run aujourdui ces pas chic,ayoye:(ses pas evident de tenir sa dans le fond:confused:ya a peut pres 4 598 trous pis de bos sur 3500 pieds :mad:
lol ayoye tu me fais rire a soir:p pas grave sa les bosse ont a des modele de motoneige REVolutionnaire maintenant hahahahaha a samedi joker
SPONGEBOB
lol ayoye tu me fais rire a soir:p pas grave sa les bosse ont a des modele de motoneige REVolutionnaire maintenant hahahahaha a samedi joker
SPONGEBOB
Au pire SPONGEBOB !! y'a toujours sur la rivière à St-George est belle en ccrirriiiiissssssssss !!!
LA OU TU VA DONNÉ DES CORRECTIONS ;) !
spongebob
05/01/2008, 09h45
ouais ont est aller moi pi black z hier soir la rivière est super belle quelque bosse mais sé pas si pire...
ont sé corriger chacun notre tour stai ben cool les 2 machine pousse super bien jai un peux plus de traction quand ont n est sur la glace mais apart sa pomal pareil hate de voir aujourd hui sur le lac kéno;)
SPONGEBOB
J'ai hâte à se soir pour savoir qui c'est fait corriger !!
" THE CORRECTION "
;)
J'ai surtout hâte de voir le "KING À MARCUS " Où il se trouve dans le pleton.
et qui il va avoir corriger cette fois là !!;).... à suivre !!
The Punisher
05/01/2008, 16h01
J'ai surtout hâte de voir le "KING À MARCUS " Où il se trouve dans le pleton.
et qui il va avoir corriger cette fois là !!;).... à suivre !!
Je corrigerais pas grand chose aujourd'hui..j'ai de la visite de Toronto et j'ai un calisse de check engine qui a allumé sur mon ski-doo .....DRC lundi pour arranger tout ça.
spongebob
05/01/2008, 18h48
la visite ok mais le check engine bof y avais environ 15 xp aujourd hui pi sé pas dans game pentoute sé 2 pleton différent avec les mach z marcus sa marche pas tu fais bien de pas te présenté dans baie;)
SPONGEBOB
Je corrigerais pas grand chose aujourd'hui..j'ai de la visite de Toronto et j'ai un calisse de check engine qui a allumé sur mon ski-doo .....DRC lundi pour arranger tout ça.
D.R.C LUNDI ??? Tu es garantie toi !!!;) HAHA
spongebob
06/01/2008, 17h09
hiiiiii pas sur moi!!! toujours entendu dire qu il étais pas garanti tk l'avenir nous le diras:D
SPONGEBOB XP KILLER!!
Hé SPONGEBOB !!ca ben été dans baie aujourd'hui !! Chu ben content de ma chaise !!HAHA
spongebob
06/01/2008, 19h09
ouais sa l'aire popir sa va aller en progressant pense ben;)
En plus pas toucher pantoute:rolleyes:Avec quelques petits ajustements ca devrais faire la job;)
Du moin j'espère !!! HAHAHA
THE HILLS RUN RED
06/01/2008, 19h28
SALUT LES GARS AVEZ VOUS DAUTRE DATE PRÉVU POUR LA SAISON :rolleyes: FÉLICITATION BELLE JOURNÉE
nitrobud
06/01/2008, 19h39
voici un petit vidéo de firejo et gignac
http://fr.youtube.com/watch?v=e23HFWUAuRA
yavait des improve aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=gAwmpL1kNR0
té tu sure que cé un improve ,me semble qu'il n'avait pas de hood
nitrobud
07/01/2008, 09h43
non cé un open mod