Voir la version complète : Suggestion pour le 5 Jan.
Clayton-Fitzpatrick
31/12/2007, 11h48
Fini le naisage les gars de 2 cylindre de lac -- mets vos pont a chesil. Samedi le 5 ont measure un 1/4 de mille sur le lac pis faire un depart avec un flagman. Course filmer pour mettre sur youtube. $100 chaque -- gagnant part avec le lot. Qui va donner des coups de straps???? La ont va savoir qui sont les vrai pis qui pette le broue.
Clayton tu as pasrfaitement raison comme cela ont sauras la vrai chose.:o
Le Spring aime bien picosser mais c'est une machine de trail qu'il a, du moins pas une machine de drag uniquement.....si t'arrives avec ta grosse machine de drag, la machine à prestone.....pas grand gars de trail qui va te donner 100$ pour s'essayer contre toi!!!
Clayton-Fitzpatrick
31/12/2007, 12h47
Il reste 5 dodo -- temps en masse pour poser un pont speedrun et kit de nitro.
Clayton-Fitzpatrick
31/12/2007, 12h49
En passant -- j'ai jamais mentioner Le Spring -- mais chaque jour -- il a 20 differant king du cabannon -- la ont va savoir c'est qui le vrai avec le preuves !!!!
ultimate
31/12/2007, 13h00
Fini le naisage les gars de 2 cylindre de lac -- mets vos pont a chesil. Samedi le 5 ont measure un 1/4 de mille sur le lac pis faire un depart avec un flagman. Course filmer pour mettre sur youtube. $100 chaque -- gagnant part avec le lot. Qui va donner des coups de straps???? La ont va savoir qui sont les vrai pis qui pette le broue.
premierement tu seras pas capable de faire quart de mille la!1312 pieds
quand tes au fond 800-900 pieds tes au boute et y faut que tarrete!!!!
les 7-8 qui veulent rouler sa glace a chizzels allez-y les autres sa track de neige pinner a trail!!:D
speedster
31/12/2007, 13h04
Clayton ça a etre ou? Faut aller voir ça!!!!!!
ghost rider
31/12/2007, 13h17
En passant -- j'ai jamais mentioner Le Spring -- mais chaque jour -- il a 20 differant king du cabannon -- la ont va savoir c'est qui le vrai avec le preuves !!!!
justement on va savoir les king sa glace pi sa neige
je suis pret pour 100$ la run mais sa neige.....
c pas dure a compredre il va y avoir 2 classes neige et glace
comme ca tous le monde vont participer
pi apres on va au bar......:D
Clayton-Fitzpatrick
31/12/2007, 13h24
J'ai deja measurer au GPS -- le monde courses deja sur 1400 pieds -- au pire si c'est pas safe -- baisse ca a 1000 pieds.
LE-SPRING
31/12/2007, 14h34
j'étais avec rotax ce matin pis il m'à dit qu'il ne viendra pas au cabanon ,,,,,, yé tanné de sa qu'il me dit.
peut ètre pcq il voit qu'il ne pourra pas rivaliser et ètre en avant ?
pourquoi ce fair monter des machine pour tirer 1 run dans l'anné ,,,,, me semble que sa coute chère de la run ca .
quand ya une rencontre comme au cabanon , me semble qui faut pas manquer ca ,,,,,, pis en plus les conditions son idéal.
alors rotax plus d'excuses ,,,,,, au pire si tu veut kek chose qui marche , jte prèterais mon xp1000 full de trail...... awèye mon ti-loup gâte toé!!!!:D