Voir la version complète : artic cat
bon mon polaris a decede ce matin et je vais changer mais je veux savoir si je devrais prendre f7 ou f8 et si la performence des 2 est comparable je sais je suis un vendu mais bon pas le choix on suit la tecnologie
aller les gars de artic cat ps pas les gars de polaris il von me traiter de vendu hi hi:p
sa regard mal pour artic cat aller faite moi changer
couleuvre
31/12/2007, 16h13
moi jai un f-1000 2008 et un f-7 2005
mon 1000 plus confortable mais pas de performance
donc f-8 ?? et consommation f-7 tres loin devant le 1000 en
plus de pas marcher sa boit en sale!!
ah oui joubliais le 1000 ca vire pas dans les courbes le f-7
plus agile moins pesant .
a toi de choisir
merci de tes conseil et a t il une anne que tu me conseil
couleuvre
31/12/2007, 16h32
pour f-7 2005-6 bon choix pas trop vieux
mais les autre anne son bonne aussi depend de ton budget
merci couleuvre tres cool de ta part
MaxLaMenace
31/12/2007, 17h00
moi je pencherais vers un F-7 Car c'est asser performant lorsqu'il est bien setuper et sa la un très beau esthétique et c'est confortable .
SMALL CAT
31/12/2007, 17h05
f1000 si ta du budget un peu pour jouer dedans un client a mon pere est rendu a 124 mph pis le confort ses 2 fois se que vaut un f7 pour le virage des sno-tracker si sa vire pas avec sa sa vira jamais
un f7 une des machine cc pour cc les plus vite on voit se que sa donne au drag bon confort un peu versant mais bon suspension va tres bien une machine plus de sport que de promenade
sa boit pas en cochon ni a faire 20 mph au gallon
un f8 ses entre les deux stock stock spa en avant dun f7 mais spa loin en arrière pomal comparable sauf que la suspension tout comme le f1000 est une bonne coche au desus
merci de tes conseil et a t il une anne que tu me conseil
le f7 le plus performant de serie est un 2005-2006 R a chaincase , 143-145hp bone stock, si tu fait ben du sentier envisage un sno pro,tout dependant de ton poids:rolleyes:
j'ai eu f7 et maintenant j'ai un f1000, sans hésité choisi le f8
-confort
- conduite meilleur
- performance semblable
mon 1000 est très économique moi et y tire plus que mon f7 c'est bizarre.....
poipoipo
31/12/2007, 18h34
moi j'ai un f7 2006 , je peu te dire que j'ai rien a dire
de mauvais sur cette machine
- tres performante
- pas trop dure sur le gas c'est pas un tank
- suspenssion tres abseptable ... c'est pas un rev mais tres bien
- conduite en sentier tres agressive mais avec un passager faire attention
- le 2006 la poulie a cam est plus grosse , pas besoin de faire le swap
- pas aucun trouble mecanique , tres fiable ( ma 3 ieme année )
je sais pas pour le f1000 ou le f8 mais c'est a toi de choisir
Si tu veux passer ta blonde, tu devrais t'acheter un F7 :rolleyes:
:safesofa:
kingcatorange
31/12/2007, 20h29
F1000 LXR pis je back pas avec le kit upgrade a 124,99$ c'est plus la même machine pis pour le comfort y a rien pour le valoir j'ai eut d'autres machines et pour un solo qui marche et qui revient a la maison sur son pouvoir ben c'est le bolide. Je mesure 6 pieds et pese 225 lbs et j'y trouve le comfort pour rouler 350 km par jour sans effort ni arriver débatit. ce serait facile de faire plus. Donc comfort, performance pis pas trop gourmand. Quest- ce que tu veut de lus sans etre vendu a une marque???
axl_rose
10/01/2008, 12h02
j'connais un gars ka un dragon force pis c la meilleur machine ke ya eu ds sa vie la gamme polaris est beaucoup plus fiable que celle de arctic cat mais c'est 2 bonnes marques et un f7 serai aussi un excellent choix coté économie fiabilité et performance c'est le top
Lightwings
10/01/2008, 13h46
Moi,j'ai un f1000 2007,j'ai eu des f7,et mes chum ont des Fst,sans hésiter vas y pour un fst Dragon ou switchback avec la programmation 2008,ouff c'est surprenant!!!!!!!La nouvelle programation est bonne sur le gas et quand tu appuie sur les gas,tu as instantannermant 160 hp pour 4 a 6 sec ensuite tu tombe 140 hp,donc deviens ben économique!!!!!!!!Surtous pas un f7 ,c'est de la vielle histoire,en 2003 ,c'étais super jusqu'en 2006,mais la avec la nouvelle position de conduite,t'a pas le chois tanqu'a investir,amélior ton sort. F1000 tres bon, Fst super ,plus perfo qu'un f8 et humm ben proche d'un 1000 ou en dernier ben vas y pour un f8!!!!!!!Meme un yam apex est mieux maintenant qu'un f7!!!Un F7 c est exellent pour une plus petite bourse mais toi si tu regarde pour un f8,ben tu peux avoir les autres!!!!!!!!!Amuse toi bien avec ta nouvel aquisition!!!!!!!
Fast-C@t
10/01/2008, 15h00
moi j'ai achete un f8 2007 a ma femme pi a veut pu debarqué de dessus!
elle l'adore et en + presque aussi economique que mon jaguar!
J'ai un F8 Tony Steward 2007 et j'avais un F7 2006 avant.
Le F8 sans hésitation surtout si tu fais pas mal de millage. Côté confort, tu compares des pommes et des oranges. Mets toi juste une chenille qui mord car la Hacksaw standard est bonne juste sur le dur.