Voir la version complète : xp 07 déguisé......
race_pack
03/01/2008, 11h21
!!! en voullant aller faire un pont de glace ...
j ai voulu amenner quelque biere ..pour apres l ouvrage biensure...
j en n ais mis quelqueune dans mon skid et il me manquait de place ...donc j ai décider d en mettre dans le skid a XP 07 ..j ouvre le coffre et la seulement un breuvage entrait....???? :confused::confused: donc j ai resortie le tout pour voir ce quil me bloquait...et je me penche pour voir ......
ce que je trouve au fond du coffre une belle BOUTEILLE DE N.O.S
le 800r a xp07 marche au nos...hahahahaha a ben celle la est bonne :D:D
c est por ca que l autre jour il m a siffler comme ca a 100 pieds.....
quand tout a coup xp07 entre dans le garage...il me regarde et me dit criss sert ca
pis pas un mots.....je vais te payer la smirnof toute l année si il le faut...
hahahahaha je ne suis pas un gars facile comme ca ...je suis franc et honnetre moi ......mais y marche ben ton xp 800r nitrous.....
j ai bien hate de reprendre ma revange mais cette fois laisse la bouteille fermé ahahahahahahahha
:p:p:p
800 ho x
03/01/2008, 11h42
Et bien moi je suis aller fêté la nouvelle année avec c deux pon pon la c a dire race pak et xp07. et je vous confirme que race pak a affirmé sa défaite devant moi et toute les autre de la famille .que xp 07 est tes stock et q un xp sort tes du trou en crrrrssss . HE race pak j ai tes oublie j'ai de dire la vérité je suis trop honnête:rolleyes::D:D:D:D
race_pack
03/01/2008, 11h53
pendant ce temps..... 800 ho x pris une gorgé de biere et me regarde dans les yeux de l autre coté de la table et me dit.... comme ca tu etait sauter quand tu t es esseiller ? et je lui est repondu oui...
suite a cette reponsse j ai sentie un frissonenement dans sa voie et il avait d lere nerveux...je n est pas rallonger la discution car .....la terreur est avenir.....hahahahahahahaahah :p:p:p:p
D'apres moi il surement du peser sur le piton;););)hier en allant faire la riviere parce que je tai pas vu race ou ben ta resté en strack:p:p
race_pack
03/01/2008, 12h43
:p:p:p:p:p j ai finalement changer un thermostate sur la van a mon pere ;)
mais tu vois...toi aussi tu la vue le piton hein ? :p:p:p:p
hahaha est bonne pareil:p:p:p mais je le sais pas c est qui le crosseur dans toute ca:confused::confused::confused::confused::confuse d:je fait pu confiance a personne juste a moi hi hi hi:p
!!! en voullant aller faire un pont de glace ...
j ai voulu amenner quelque biere ..pour apres l ouvrage biensure...
j en n ais mis quelqueune dans mon skid et il me manquait de place ...donc j ai décider d en mettre dans le skid a XP 07 ..j ouvre le coffre et la seulement un breuvage entrait....???? :confused::confused: donc j ai resortie le tout pour voir ce quil me bloquait...et je me penche pour voir ......
ce que je trouve au fond du coffre une belle BOUTEILLE DE N.O.S
le 800r a xp07 marche au nos...hahahahaha a ben celle la est bonne :D:D
c est por ca que l autre jour il m a siffler comme ca a 100 pieds.....
quand tout a coup xp07 entre dans le garage...il me regarde et me dit criss sert ca
pis pas un mots.....je vais te payer la smirnof toute l année si il le faut...
hahahahaha je ne suis pas un gars facile comme ca ...je suis franc et honnetre moi ......mais y marche ben ton xp 800r nitrous.....
j ai bien hate de reprendre ma revange mais cette fois laisse la bouteille fermé ahahahahahahahha
:p:p:p
maudite boisson ..hahahahahahaa
va en avoir des pitonneux au cabanon en fin de semaine ....hihihihi
Hey race pack ce n'est pas une bouteille de n.o.s que j'avais dans mon sac c'était des cable pour pouvoir te tirer quand ton ski-doo va te lacher. Pour un ski-doo qui etais sauté tu te ventais de tes exploit de vitesse. La trail ne devait pas avoir la même pente descendante que ton rang:rolleyes::D
Je vais etre oubliger de te redonner une autre correction mais pour te laisser une chance nous irons dans un rang ou il y a une pente ah!ah! ah! Bon je vais aller me coucher et réver a ce jour. Et Demain je travaille alors de t'assie pas devant ton ordinateur en attente d'une reponse .:rolleyes:
Je t'écris si tard ces parce que je reviens de faire du ski-doo. On tu dois pas savoir de quoi je parle vu que ca fais longtemps que tu n'a pas vue ca une trail de ski-doo. Ca ces une place ou il y a de la neige, riviere,des place ou l'on peut ce rechauffer et prendre une bonne p'tite smirnoof. Quand ton ski-doo fonctionnera de nouveaux je te montrerais ca n'a pas beaucoup changer depuis 1990:)
race_pack
04/01/2008, 08h24
hahhahahahahahahahaha
tu peux ben avoir pris la journnée a y penssé a quoi répondre hahahahahaha
en plus tu té repris par deux fois hahah:p:p:p:p
si mon dealer peux avoir mes pistons tu me montrera ca une trail :):)
un vrai contremaitre hein...sa parle pas toute suite mais quand sa parle
hahahahah
toé pis turlu au st-hubert sa devait rire en ostie hein !!!:joker::joker:\\:D/\\:D/
en passant j ai commener a faire du skid en 1995-1996 :o:p
oufffffffff les gars vous manque quelque chose:p:p:p y fait froid mes on a des conditions fin janvier c est debille comme c'est beau un petit 250km hier apres midi, le petit café au st hubert il ma rechauffer le dedans hihihi. faite ça vite avec le flote:mad:qui anonce la semaine prochaine on va peut etre revenire sur la terre:mad:
race_pack
04/01/2008, 12h05
hahahah farce a part .... c est quoi un sentier ???
le senter sentier que je connais c est celui des classel......
`` LES SENTIER DE NEIGE ,,,,,````````
HAHHAHAHAHAHAHA
race_pack
04/01/2008, 12h07
BERNIER SPORT LUI ,DES PISTONS Y A CA EN STOCK LUI....($$?$?%&?**?&("/$):mad::mad::mad:
Race, as tu fait venir des pistons spécial? pour ca qui sont dur a avoir :D
800 ho x
04/01/2008, 14h48
c pas fort . de pas avoir de pièce pour des machines qui on vendu le plus dans le coin . l hivers est si courte ce que tu perd a ne pas en faire tu peux pas le reprendre après . pis les fête ce n est pas une excuse . cr.....sss on est en 2008 pas 1960 :p