PDA

Voir la version complète : xp 07 déguisé......

race_pack
03/01/2008, 11h21
!!! en voullant aller faire un pont de glace ...
j ai voulu amenner quelque biere ..pour apres l ouvrage biensure...

j en n ais mis quelqueune dans mon skid et il me manquait de place ...donc j ai décider d en mettre dans le skid a XP 07 ..j ouvre le coffre et la seulement un breuvage entrait....???? :confused::confused: donc j ai resortie le tout pour voir ce quil me bloquait...et je me penche pour voir ......

ce que je trouve au fond du coffre une belle BOUTEILLE DE N.O.S
le 800r a xp07 marche au nos...hahahahaha a ben celle la est bonne :D:D
c est por ca que l autre jour il m a siffler comme ca a 100 pieds.....

quand tout a coup xp07 entre dans le garage...il me regarde et me dit criss sert ca
pis pas un mots.....je vais te payer la smirnof toute l année si il le faut...
hahahahaha je ne suis pas un gars facile comme ca ...je suis franc et honnetre moi ......mais y marche ben ton xp 800r nitrous.....

j ai bien hate de reprendre ma revange mais cette fois laisse la bouteille fermé ahahahahahahahha

:p:p:p

800 ho x
03/01/2008, 11h42
Et bien moi je suis aller fêté la nouvelle année avec c deux pon pon la c a dire race pak et xp07. et je vous confirme que race pak a affirmé sa défaite devant moi et toute les autre de la famille .que xp 07 est tes stock et q un xp sort tes du trou en crrrrssss . HE race pak j ai tes oublie j'ai de dire la vérité je suis trop honnête:rolleyes::D:D:D:D

race_pack
03/01/2008, 11h53
pendant ce temps..... 800 ho x pris une gorgé de biere et me regarde dans les yeux de l autre coté de la table et me dit.... comme ca tu etait sauter quand tu t es esseiller ? et je lui est repondu oui...
suite a cette reponsse j ai sentie un frissonenement dans sa voie et il avait d lere nerveux...je n est pas rallonger la discution car .....la terreur est avenir.....hahahahahahahaahah :p:p:p:p

rev008
03/01/2008, 11h56
D'apres moi il surement du peser sur le piton;););)hier en allant faire la riviere parce que je tai pas vu race ou ben ta resté en strack:p:p

race_pack
03/01/2008, 12h43
:p:p:p:p:p j ai finalement changer un thermostate sur la van a mon pere ;)
mais tu vois...toi aussi tu la vue le piton hein ? :p:p:p:p

rev008
03/01/2008, 13h01
hahaha est bonne pareil:p:p:p mais je le sais pas c est qui le crosseur dans toute ca:confused::confused::confused::confused::confuse d:je fait pu confiance a personne juste a moi hi hi hi:p

samrx1
03/01/2008, 14h32
!!! en voullant aller faire un pont de glace ...
j ai voulu amenner quelque biere ..pour apres l ouvrage biensure...

j en n ais mis quelqueune dans mon skid et il me manquait de place ...donc j ai décider d en mettre dans le skid a XP 07 ..j ouvre le coffre et la seulement un breuvage entrait....???? :confused::confused: donc j ai resortie le tout pour voir ce quil me bloquait...et je me penche pour voir ......

ce que je trouve au fond du coffre une belle BOUTEILLE DE N.O.S
le 800r a xp07 marche au nos...hahahahaha a ben celle la est bonne :D:D
c est por ca que l autre jour il m a siffler comme ca a 100 pieds.....

quand tout a coup xp07 entre dans le garage...il me regarde et me dit criss sert ca
pis pas un mots.....je vais te payer la smirnof toute l année si il le faut...
hahahahaha je ne suis pas un gars facile comme ca ...je suis franc et honnetre moi ......mais y marche ben ton xp 800r nitrous.....

j ai bien hate de reprendre ma revange mais cette fois laisse la bouteille fermé ahahahahahahahha

:p:p:p

maudite boisson ..hahahahahahaa

va en avoir des pitonneux au cabanon en fin de semaine ....hihihihi

xp07
04/01/2008, 00h01
Hey race pack ce n'est pas une bouteille de n.o.s que j'avais dans mon sac c'était des cable pour pouvoir te tirer quand ton ski-doo va te lacher. Pour un ski-doo qui etais sauté tu te ventais de tes exploit de vitesse. La trail ne devait pas avoir la même pente descendante que ton rang:rolleyes::D

Je vais etre oubliger de te redonner une autre correction mais pour te laisser une chance nous irons dans un rang ou il y a une pente ah!ah! ah! Bon je vais aller me coucher et réver a ce jour. Et Demain je travaille alors de t'assie pas devant ton ordinateur en attente d'une reponse .:rolleyes:

xp07
04/01/2008, 00h06
Je t'écris si tard ces parce que je reviens de faire du ski-doo. On tu dois pas savoir de quoi je parle vu que ca fais longtemps que tu n'a pas vue ca une trail de ski-doo. Ca ces une place ou il y a de la neige, riviere,des place ou l'on peut ce rechauffer et prendre une bonne p'tite smirnoof. Quand ton ski-doo fonctionnera de nouveaux je te montrerais ca n'a pas beaucoup changer depuis 1990:)

race_pack
04/01/2008, 08h24
hahhahahahahahahahaha

tu peux ben avoir pris la journnée a y penssé a quoi répondre hahahahahaha
en plus tu té repris par deux fois hahah:p:p:p:p
si mon dealer peux avoir mes pistons tu me montrera ca une trail :):)

un vrai contremaitre hein...sa parle pas toute suite mais quand sa parle
hahahahah

toé pis turlu au st-hubert sa devait rire en ostie hein !!!:joker::joker:\\:D/\\:D/

en passant j ai commener a faire du skid en 1995-1996 :o:p

rev008
04/01/2008, 09h00
oufffffffff les gars vous manque quelque chose:p:p:p y fait froid mes on a des conditions fin janvier c est debille comme c'est beau un petit 250km hier apres midi, le petit café au st hubert il ma rechauffer le dedans hihihi. faite ça vite avec le flote:mad:qui anonce la semaine prochaine on va peut etre revenire sur la terre:mad:

race_pack
04/01/2008, 12h05
hahahah farce a part .... c est quoi un sentier ???

le senter sentier que je connais c est celui des classel......

`` LES SENTIER DE NEIGE ,,,,,````````

HAHHAHAHAHAHAHA

race_pack
04/01/2008, 12h07
BERNIER SPORT LUI ,DES PISTONS Y A CA EN STOCK LUI....($$?$?%&?**?&("/$):mad::mad::mad:

gruhx
04/01/2008, 12h42
Race, as tu fait venir des pistons spécial? pour ca qui sont dur a avoir :D

800 ho x
04/01/2008, 14h48
c pas fort . de pas avoir de pièce pour des machines qui on vendu le plus dans le coin . l hivers est si courte ce que tu perd a ne pas en faire tu peux pas le reprendre après . pis les fête ce n est pas une excuse . cr.....sss on est en 2008 pas 1960 :p