Voir la version complète : drag st -henri
drag a st henri a lerabliere lessard
12 janvier 1depart midi
dany mxz x
05/01/2008, 18h01
l'open vas tu etre pret mon steph,jé ben hate de revoir sa cet machine la
spongebob
05/01/2008, 18h43
saint-henri au lac saint jean??
oui dany sa cent viens piston et sleeve va arriver lundi ou mardi
équipe Simon Bolduc,présent...
jvais rurment aller faire saucette moi aussi:p
SUMITOMO
06/01/2008, 16h29
une semaine...ca ne donne pas beaucoups de temos aux jaunes pour se refaire une santé
avez-vous des détail s.v.p.
-tech
-lumiere depart et photos cell
-longeur de piste
-sable ou neige
-les classes amateur? pro? improove?open?
merci xteam
eyh sylvain oublie surtout pas aussi dans ta liste que tu as enumere des bénèvole,tu sais la derniere course a st-henri ton père a fait de la pelle.:mad: et il était aller comme spectateur
ouin! yvan fortin a faite la lumiere toute la journée aussi!!!!!!
dave #35
08/01/2008, 19h04
ya tu du monde qui va la a ce drag la,sa me tente pas de faire encore 800km pis arriver la bas avec personne???
lizotte #82
08/01/2008, 21h24
moi aussi jaimerai bin savoir si sa vaut la peine daller la
Rotax 7c
09/01/2008, 13h31
La condition de la piste sa dit quoi avec toute cette pluie ?? La course va t'elle avoir lieu quand même ??
formulaz
09/01/2008, 18h46
dimanche je suis allez faire un tour en motoneige et je suis rester surprit car il n'y avait rien en face de la cabane? habituellement il y a des courses d'auto, de motoneiges quad etc.. et la rien du tout, seulement deux motoneige a coté de la cabane. Rien de fait dans le champ.
dave #35
09/01/2008, 22h03
ouin bien dapres moi il aura pas trop de monde la.......mais la je suis entrai de me demander si sest a cette place la que lan dernier il on embarquer sur la piste avec un tracteur de ferme???
oui cé en plein ca dave
mais je sais pas trop jveux pas partir de kankan mais jme suis fait dire que il y aurait 4 track
mais jpense qu.il devraient commencer par en faire 2 belle avant haha!!!
entk jespere quil y aura de koi de po pire
catchat1000
09/01/2008, 23h39
oui je men souvien en crisse c etais comme un champs de labour hihiii
2 belles et plus large qu'un souffleur et commencer à l'heure!
Déjà un tour de force!:naka:
team 96 x
10/01/2008, 07h09
d apres moi il vont la faire seulement aujourd hui parce qu ils devaient attendre qu il arrete de pleuvoir c mieu qu elle soit un peu plus molle que sur la belle glace
oui cé en plein ca dave
mais je sais pas trop jveux pas partir de kankan mais jme suis fait dire que il y aurait 4 track
mais jpense qu.il devraient commencer par en faire 2 belle avant haha!!!
entk jespere quil y aura de koi de po pire
Exactement Keven!!!!
Si les organisateur lise ceci, c'est pas compliqué, au lieu de mettre 40 pieds de large de sable sur chaque track, mettez en seulement 10 et allongé-le!!!!!!
Crime c'est simple, plus vous avez long de sable moins votre piste va se déterioré!!!
À St-Lin on a 85 pieds de long et on ne passe pas le dozer de la journée à 125 inscriptions.... Et demandé à tous ceux qui sont venus, la track tire dans les bras du début à la fin de la journée....
Plus vous avez long de sable (pas large... LONG) plus les pistes vont demeurer belles... Et pas besoin de 4 track... 2 c'est suffisant... Mais s.v.p. Allongé le sable!!!!
Moi j'aime mieux deux belles track que 4 à 20 pieds de sable.. et tous les courreus vont être daccord...
Stef
dave #35
10/01/2008, 12h25
bon,sa vaut tu la peine de monter la ???les organisateur on pas lair de se manifester ben ben...et est ce que quelqu'un a des nouvelle de trs??
ghislain marcoux
10/01/2008, 13h36
Il y a tu quelqu'un qui sais s'il y a des drags en fin de semaine?
Combien de pied la piste a St-Henri?
Snowhawk 069x
10/01/2008, 16h49
Bonjours les boys,
Pas de drag a St-henri samedi.
Gilbert a peur que sa vire en glace et il ne veux pas que l'on crie après la track.
Donc ce drag sera remis a plus tard mais chose certaine, Le samedi 16 février.
Drag sur neige, Départ de sable. Plus long et plus étroit que la dernière fois suite au volonté de plusieurs courreurs.
J'ai un kit de lumière 2 tracks avec temps de réactions. Je vais essayer 4 track mais l'autre kit n'est pas pareil.
le drag de samedi aura lieu a une autre date, je vous le confirmerai plus tard. je vais essayer pour le 9 février si il y a rien ce samedi la.
Je vous reviens plus tard pour.
Snowhawk 069x
10/01/2008, 17h28
J'étais pas vraiment au courant du drag pour samedi.
J'ai vue mon nom dans le petit journal local avec mon numéro de cell.
Je crois que c les Barmaids qui on organiser le drag.
il va y avoir un chansonnier le soir pareil.
Moi, mon drag est toujours a la mi-Février: Samedi le 16 Février
Nous avons un kit avec temps de réaction maintenant (avec le baguette) mais pour 2 tracks seulement. je vais essayer pour 4 mais j'aime mieux bien faire a 2 que de mal faire a 4.
J'ai appris de l'an passé. Donc le sable plus long et moin large. il y en avait assez mais je pensais bien faire 4 tracks.
Rotax 7c
11/01/2008, 02h24
Ouin c'est pôche ça....en plus y'annonce de la neige demain....
catchat1000
11/01/2008, 08h01
ben non pas poche ca mon tinouvo es pas pret hihiii