Voir la version complète : drag a quebec????
comment ca se fait qu`il n y a plus de drag a quebec il y a quelque anné il en avait a tout les fin de semaine a chabot,a st-raymond,au lac sergent, val belair, y a tu une loi qui interdit ca a quebec les drag en plus a chaque fois setais plein de monde.:confused::confused::confused: la seule place que je sait qui en a le plus proche c`est a lìle d`orlean.
Ouais a mtl sa brass epas mal au lac st hein aussi ... a quebec c mort :mad:
CHABOT N'EN FAIT PLUS A CAUSE QU'IL A U DES PROBLEMES AVEC LE ZONAGE AGRICOLE DES JALOUX LUI ONT FAIENT DES PLAINTES:confused:
je sais le mardi ou mercredi soir proche de laeroport yavais du monde qui se pognais .... ya tu encore qqchose la ?
oups desoler pour les majuscules maudit cap lock:(
je sais le mardi ou mercredi soir proche de laeroport yavais du monde qui se pognais .... ya tu encore qqchose la ?aucune idée.
CHABOT N'EN FAIT PLUS A CAUSE QU'IL A U DES PROBLEMES AVEC LE ZONAGE AGRICOLE DES JALOUX LUI ONT FAIENT DES PLAINTES:confused:toujour des criss de jalou.
L aeroport de quebec on y va plus master des neige
nous faite passer pour des cochons il y a deux ans
L aeroport de quebec on y va plus master des neige
nous faite passer pour des cochons il y a deux ansdes cochon pourquoi.
fec le monde a qc drag pu ? yon toute lacher sa et vont a leur cour de poterie ? :rolleyes:
pourles drags illegaux.....priere de ne pas mentionner le lieux sur le site....car on va etre barré.....
C est vrai Regrev pour l histoire de laeroport il avait pris
des photo de cannette de bierre vide strape petter pas a nous
longue histoire domage on avait du plaisir on deranger personne
on va ailleur pis pas plainte de strape ni de cannette laisser sur les lieu
et si on veux allé au drag ... on fait quoi pour savoir c ou sa ailleur ? :P
et si on veux allé au drag ... on fait quoi pour savoir c ou sa ailleur ? :Pquel sorte de machine tu a erico.
f7 stockbonne machine ca.
apres la pluie de cette semaine on ira se tappé une coupe de run !!! c toi qui avais pogner un morceau de beton a jean talon ? a tu tjrs un machz ?
oui je devrais l`avoir mercredi et il devrais bien aller en tk jèspere.
apres la pluie de cette semaine on ira se tappé une coupe de run !!! c toi qui avais pogner un morceau de beton a jean talon ? a tu tjrs un machz ?commen ca tu sait que j`ai pogner un block de beton.
mais en fin de compte en retour au titre du poste il n`y a plus personne qui organise des drag a quebec,c`etait qui dans le temp qui organisait ca.
personne en particulier les gars se donnaient des rendez vous a quelque part et tiraient des runs comme en arriere de l'aréopart avant que Master interdise les drags là:mad:
personne en particulier les gars se donnaient des rendez vous a quelque part et tiraient des runs comme en arriere de l'aréopart avant que Master interdise les drags là:mad:oui je sait mais des drag officiel comme en arriere du motel de la colline.