Voir la version complète : 13-14 milles/gallon sur RX-1(2005)
C'est mon premier RX-1,est ce normal avec les conditions actuel (doux et neige lourde)que la consommation d'essence augmente autant :?: J'ai 5800 km de roulé et normalement la consommation se situait entre 18 et 20 milles/gal.
Tien salut à notre yam Subway nationnnal!!!
Normal qu'avec des conditions plus tirantes que les mpg descendent pas mal. Pas unique aux RX-1, toutes les motoneiges en sont affectées.
Ouin Subway ce midi!!!! pas une mauvaise idée.
????????? On s'est rencontré dans la tente à St-Georges, moi je suis un bon client de toi à Plessis et on se rencontre assez souvent dans les trails d'habitude, mais pas cette année, pas facile, stie d'hiver....
Salut Stoppo,j,'etais censé etre partie pour une randonnée de trois jours des ce matin,mais la C de T de temperature a encore eu raison de mon vouloir.Je revien sur le millage au gallon,je sais que c'est probablement normal ,je voulais avoir l'avis de d'autres parce que la semaine derniere il y avait un Rx-1 2004 avec moi,sur 320 km j'ai mis 7 litres de plus que lui.Peut etre il a fait des ajustements a ses carburateurs mais il m'assure que non.
MARTIN RX1
16/02/2005, 14h54
moi j arrive de voyage en etait 4 rx1 1 2003 s 3warrior 2004..
je peux te dire que c est trait semblable sur une tank on parle de 1litre 1/2 litre pas plus..4 etait identique...
a moins que la personne avec qui tetait a un stil de conduite beaucoups moin agresif que toi..
salut,,
Tu as peut etre raison Martin RX-1.
Salut mon sous-marin ! T'as encore manqué ta ride cette semaine.... T'aurair du partir avec ton chum Zifto la semaine passée. Peut etre mardi- mercredi de la prochaine semaine ???. Je devais alller faire la Gaspésie, mais je pense devoir canceller. Travail oblige !
Pour ta consommation, sache qu'un RX-1 ca varie peu ! peu importe les conditions. Fais checker ca !
Alp
Hier, j'ai eu ma pire consommation sur mon rx-1 2004, 15.5 mpg, je devait attendre ma blonde qui commançait à faire de la motoneige roulé environ 30 à 50 k/h. Normalement, à 80-100 k/h, je fait 17-18 mpg.
Snowride
18/02/2005, 08h59
C'est certain que les conditions de neige extreme ou tres tirant va changer la consomation considerablement. Sur mon voyage a Gaspe j'avais de misere a faire 200 km sur une tank unr journee a cause de tout la neige mais dans les conditions tres dur et friod je fait un 300km facile.
TristanRX1Warrior
18/02/2005, 15h51
Salut mon sous-marin ! T'as encore manqué ta ride cette semaine.... T'aurair du partir avec ton chum Zifto la semaine passée. Peut etre mardi- mercredi de la prochaine semaine ???. Je devais alller faire la Gaspésie, mais je pense devoir canceller. Travail oblige !
Pour ta consommation, sache qu'un RX-1 ca varie peu ! peu importe les conditions. Fais checker ca !
Alp
Tout a fait d'accord! la consommation varie très peu en général...que tu le clanches ou pas.... :D :D :D Ça m'est arriver seulement une fois que la consommation a variée beaucoup et on était deux. Cependant je ne la comprends pas...car mon amie de l'époque pesait seulement 105 livres. :???:
BlackjackRX-1
18/02/2005, 20h55
Salut Yamasub je fais toujours environ 18 m/g, mais il m'est arrivé de faire 15m/g le printemps passé dans des conditions très tirante. Si tu reste à 15 là je me poserais des questions, j'ai un RX-1 2003. ;)
Merci pour les commentaires,aujourd'hui samedi (19 fev) j'arrive d'une randonnée avec une conduite assez agressive(sentier beau et condition hivernal ) de retour a 19 mpg,donc avec des conditions printaniere (semaine passé),c'est normal que je consomme plus.YAMASUB
yamkingrx1
01/03/2005, 21h39
qu'est-ce que tu as fais pour monter a 19 mpg??? on s'est rencontré a st-come et on a fais un bout ensemble avec un vector petro-canada st-joseph. Et moi j'ai la rxr1 noir. Salut
P"S" je suis le beau frere de pinotte avec qui tu jous au golf a beauceville :P :P
Al Pacman
02/03/2005, 17h54
Ce matin, j'ai rempli mon RX1: 34.2 Litres pour 231 kms
Donc 14.8 Litres au 100 kms (14.8L/100kms) : 18.2 mpg
Pis je roulais!!! ;)