Voir la version complète : Resultat Cabanon ????????
Budsfire
06/01/2008, 16h07
On est dimanche et pas de résultat, pas de photos, pas de vidéos . Habituellemnt tout le mopnge se garoche pour dire qu'il a gagné et la on est dimanche soir et pas encore de nouvelle ???????? On est curieux
heavyrock
06/01/2008, 16h42
Des photos j en ai en masse, pour les résultats ma laissé parler les racers, de quoi avoir une discussion animé une fois de plus.
spongebob
06/01/2008, 17h04
post tes photo sé toujours plaisant a regarder;)
SPONGEBOB
oui on veut des photo au moin :D j'etait la mais je rapelle pas de tout les resultat
moi et tiroux ont na eu ..ben du fun ......pense ont étais les machine les plus égale ...:p....mais pas de photos .. pis stie ..j,avais la caméra din poche ..:rolleyes:.....
ont va ben se revoir ....salut
le apex .. a ultimate .....huuumm......ben trop fort .... pour ma patente .. a boucane ,,hahaha
..pis .. ben contant .. d'avoir revu les gars ..yamstock..yambest..pat.. la coche .. rotax . le spring .. ....et les autres ...:D;)
a la prochaine ..
pense aussi que l'accident a fait perdre le beat ....:(
speedykirb
06/01/2008, 17h49
firejoe king des 800 avec pin de trail meme
speedykirb ??? té dans le champs mon homme...
LE-SPRING
06/01/2008, 18h10
firejo pine à glace (pine fraichement affilé comme des aiguilles ) 1/2 longueurs en avant de mon 800 sur 600 pieds ca glace Le SPY était à l'arrivé à 600 pied et on à tenu le gaz jusqu'à 700-800 pieds et firejo continuait à poussé un peut plus fort que moi,,,,
Firejo = skid attaché + beaucoups plus de stock que moi ,,,,
spring= suspension de trail + mélange de pine à trail un peut usé et 50 chezels au centre c'est toute....
sur la glace , firejo était dans son élément , avec son skid attaché , et quand on à été pour essayé sur la piste de neige à coté , yétait pas capable de décolé à cause attaché , pis moi sortait comme une fusée ,,,,chacun son domaine ,,,,,, pas grave ,,,, y tire son xp800 ,,,,, on c'est bien amusé .
Mon xp1000 ca neige est pas battable pour une machine full de trail (à part contre les blowers de 250 et 350 hp) j,en ai seulement 185hp,,, J'ai scier le Muet en 4 tout au long de la journée encore une foi .
sa neige avec mon xp800 j'donnais du file à retordre aux apex et machz qui étaient la ,,,, (ben oui j'avais 2 chezels au 2bats (=1 par bat) ) j'le dit avant que rotax commance à braillé ha ha ha ,,,,,
spongebob
06/01/2008, 18h18
ont veut les autres version maintenant:D... 190 hp 185 hp, la semaine prochaine le spring va avoir 180 je prédit:phahahaha y a l air a poussé ton 800 le spring ici au lac sé bon rien si tu réussi a clancher un mach z ben clutcher ben tu n'a pogner un maudit bon:phahaha ici c est 2 classe déférente tout simplement...
SPONGEBOB XP KILLER!!
spongebob
06/01/2008, 18h22
firejoe king des 800 avec pin de trail meme
pas piné trail du 1.450 et + qui vien juste d'être afiler;)
LE-SPRING
06/01/2008, 18h27
190HP , 185, 180 ???? J'AI jamais passé sul dyno avec aucne de mes machines,,,,
mais je suis capable d'évaluer ,,,,,,
mon xp 1000 est seulement cylindres porté + vforce,,,, pas de tète e rien!!!
un 1000 stock ca la ------- 165hp
un porting ca donne +ou- 10hp
des v-forces ca la -----------3hp
la chu rendu à ____________________
178 hp
pis la pipe est faite selon les spec original
pis j'dit que j'ai 185 hp quand meme ,,,, alors !!!!!!!!!
si tu sait le tour compter mon spongebob ,,,,,,
heavyrock
06/01/2008, 18h30
Pour les photos je termine un diapo qui vas etre disponible sur mon mini site en attendant ben voila de quoi vous faire saliver
http://i167.photobucket.com/albums/u148/heavyrock1/cabanon2073.jpg
http://i167.photobucket.com/albums/u148/heavyrock1/cabanon2074.jpg
ca c était sa track de glace
http://i167.photobucket.com/albums/u148/heavyrock1/cabanon2049.jpg
celle la sur le lac.
Aussitôt que ca marche sur le site je vous "post" le lien;)
ultimate
06/01/2008, 18h33
lE SPRING,je veut juste spécifié que je suis pas blower ,,je suis un TURBO!:D:D
ti-roux sont sled va bien ,,bien content, et le mien aussi,,hahahahaahaha
speedykirb
06/01/2008, 18h45
quoi le spring avais des chezel ???? puis ces pas faite boycotter???? la des pins de trail sont pu des pins de trail quand sont affiler . jai de la misere a vous suive. ...
ultimate
06/01/2008, 18h48
lE SPRING,je veut juste spécifié que je suis pas blower ,,je suis un TURBO!:D:D
ti-roux sont sled va bien ,,bien content, et le mien aussi,,hahahahaahaha
moi mes pines etait affiler je le dit!:D
LE-SPRING
06/01/2008, 18h49
Si Tu Comprend Pas ,, J'peut Te Mettre Une Photos D,une Pine À Glace Et D,une Pine À Trail AffilÉ ,,,, Tu Va Voir ,,, C'est Juste La Couleur Qui Change!!!
Ce Serais Trop Facile Affiler Nos Pine À Trail Et Dire Que C'est Pas Pour La Glace Ou Bien Que Ca Mort Moin Qu'une Pine À Glace ,,,,,, Ca Deviens Une Pine À Glace ......
Rotax qu'est-ce qu'il a fait avec son 1240 nos?
Budsfire
06/01/2008, 19h07
Si Tu Comprend Pas ,, J'peut Te Mettre Une Photos D,une Pine À Glace Et D,une Pine À Trail AffilÉ ,,,, Tu Va Voir ,,, C'est Juste La Couleur Qui Change!!!
Ce Serais Trop Facile Affiler Nos Pine À Trail Et Dire Que C'est Pas Pour La Glace Ou Bien Que Ca Mort Moin Qu'une Pine À Glace ,,,,,, Ca Deviens Une Pine À Glace ......
Moi j'aimreais bien voir ça, je ne connais pas ça.
Il y a un dicton qui dit mieux vos être innocent 5 minutes que toute sa vie !!!
ultimate
06/01/2008, 19h17
firejo pine à glace (pine fraichement affilé comme des aiguilles ) 1/2 longueurs en avant de mon 800 sur 600 pieds ca glace Le SPY était à l'arrivé à 600 pied et on à tenu le gaz jusqu'à 700-800 pieds et firejo continuait à poussé un peut plus fort que moi,,,,
spring= suspension de trail + mélange de pine à trail un peut usé et 50 chezels au centre c'est toute....
sur la glace , firejo était dans son élément , avec son skid attaché , et quand on à été pour essayé sur la piste de neige à coté , yétait pas capable de décolé à cause attaché , pis moi sortait comme une fusée ,,,,chacun son domaine ,,,,,, pas grave ,,,, y tire son xp800 ,,,,, on c'est bien amusé .
Mon xp1000 ca neige est pas battable pour une machine full de trail (à part contre les blowers de 250 et 350 hp) j,en ai seulement 185hp,,, J'ai scier le Muet en 4 tout au long de la journée encore une foi .
sa neige avec mon xp800 j'donnais du file à retordre aux apex et machz qui étaient la ,,,, (ben oui j'avais 2 chezels au 2bats (=1 par bat) ) j'le dit avant que rotax commance à braillé ha ha ha ,,,,,
le spring pourquoi tu dirait pas les YAMAHA etait trop forts et ensuite le spring tirais fort contres les autres...........mais oublie pas cf-15, je crois qu'il est fort aussi!!!!
hahahahahahahaha non mais d'infois!!!!!!!!!!!!!:D
spongebob
06/01/2008, 19h23
qui afile ses pine pour faire de la trail???une pine affiler sé comme une pine a glace
SPONGEBOB
ultimate
06/01/2008, 19h25
mon ami tous ou presque sont affiler meme des chizels!!!!!!!!!!!!allo allo
spongebob
06/01/2008, 19h27
le spring pourquoi tu dirait pas les YAMAHA etait trop forts et ensuite le spring tirais fort contres les autres...........mais oublie pas cf-15, je crois qu'il est fort aussi!!!!
sé vrai sur certaine photo cf1-15 a l air a poussé très fort meme au départ sur certaine il a lair devant le spring
sa finissais comment au boute?????????
SPONGEBOB
ultimate
06/01/2008, 19h32
le SPRING pourrait me reprendre mais je crois que cf-15 est le plus fort des 1000 qui avait la dans les bombardier! toujours piste de neige....
LE-SPRING
06/01/2008, 19h55
OUI ultimate,,,, cf1-15 pousse fort ,,,, mais moi j'parlais de skid sans nitro ,,,,,
avec nitro , il pousse très fort en avant de moi...
quand cf1-15 coursait avec moi , il ne mettait pas de nitro la pluspart du temps.
ultimate
06/01/2008, 19h59
OK,etk super tes project!sa prend du$$$$$hahahahahahahahaha
Ultime800
06/01/2008, 20h00
Sur les videos que j'avais filmer, mon frère (Gruhx) était pas mal tout le tmeps nez a nez avec CF1-15 me semble. Il était moins rapide sur le décollage mais sur la haute en reprenait un peu. Bien sur que Cf1-15 touchait pas a sa nitro car sinon ca aurait été autre chose mais c'est le fun comme ca me semble quand le challenge est plus serré.
LE-SPRING
06/01/2008, 20h04
voici pine de trail affiler et non affiler ,,,,, d'après moi ca fair une différence ,,,,, du moins c'est ce que j'crois ...
DSC02584.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=3053&stc=1&d=1199667530) :rolleyes:
Ultime800
06/01/2008, 20h12
Bah...un tentinet:dontknow:;)
joss pour le 1240 rotax fait des mix de gaz qui trouve dans son garage
hahahahaha non sans farce y avait qqe chose qui marchait pas et ont croit
que ces un mauvais mix de gaz etk ca va etre reparer sous peu!!!!!!
pompier2
06/01/2008, 20h52
c'est sur qui il y a du monde qui se drogue sur le site !!!!!!!!!!!!!! le frere a gruts toi en particulier!!!!!!!cf-15 pas de nitro est egal a moi .pis le spring 4a5 skid devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca vas pas bin!!!!!!!!!!! ca va prende des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:
Hey pompier ta quoi comme machine? désolé mais y a des runs que j'étais en avant de thomas et d'autre très légerement en arrière mais avec 200 ou 300 pieds de plus, il aurait jamais finis 1 fois en avant.. je le remontais a chaque fois (sans nitro biensure)
J'ai pas vue grand sleds en avant de moi, un mach Z 1000 X avec du rouge, Le muet, le spring avec son 1000xp (car son 800 pas de taille) et cf1_15. Pis j'étais surement pas de taille avec les turbos et blower non plus.
Le 1000xp au spring, y é fort en crisse!
F-22 Raptor
06/01/2008, 21h03
Hein gruhx ,un trois ça a moin de départ mais beaucoup de haute, moi je te crois.
je sortais pas car première sortie, jetter très riche, pis pas de setup de clutch de fait encore... ca va venir... :)
ROTAX1240
06/01/2008, 21h14
Rotax qu'est-ce qu'il a fait avec son 1240 nos?
je cherche le trouble et je pense que je l ai trouver ......prombleme de fuel ...................pourtant dimanche passer y mar chais super bien .....................ca va etre regler pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!
pompier2
06/01/2008, 21h18
gruhx ,c'est moi le mack z x avec du rouge , au plaisir de prendre une petite frete avec toi ,mon ami .;)la prochaine foi!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est que certain ce drogue sur le site, je crois que tu va devoir t'excuser mon ami :) et non mon frère a pas besoin de lunette non plus. (tu serais peut etre du pour un examen pour la vue....) appelle cf1_15 et demande lui. Il est assez grand pour te dire la vérité.
Ton z1000 (je suppose) yé fort pompier, tu roules tu avec la nitros? (vue que c'est rendu une mode et que tout le monde ont ca) je m'attends pas a avoir une vrai réponse non plus c'est comme dire est tu stock? ahha :D
Au plaisir de te jaser en vrai la prochaine fois!:occasion5:
P.S. pis en passant quand je dissais dans mon autre post que j'avais pas vue beaucoup de sleds en avant de moi, ca voulait pas dire que j'était derrière ces ski-doo là :D
J-P Love (abitibi)
06/01/2008, 21h33
voici pine de trail affiler et non affiler ,,,,, d'après moi ca fair une différence ,,,,, du moins c'est ce que j'crois ...
DSC02584.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=3053&stc=1&d=1199667530) :rolleyes: T'es drole " Elmo"
J-P Love (abitibi)
06/01/2008, 21h36
DSC02584.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=3053&stc=1&d=1199667530) :rolleyes:
Ben oui Elmo rirait bien de voir la différence...... hihihihihihihihihihihih
Ultime800
06/01/2008, 23h01
c'est sur qui il y a du monde qui se drogue sur le site !!!!!!!!!!!!!! le frere a gruts toi en particulier!!!!!!!cf-15 pas de nitro est egal a moi .pis le spring 4a5 skid devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca vas pas bin!!!!!!!!!!! ca va prende des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:
Si y en a un impartial ici c'Est bien moi et non j'avais pas besoin de lunette dsl mon homme. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai dit de si drole a part la vérité!!!!
c'était qui le king des Yamaha samedi ??
ultimate etait le king des yamahas, apres ti-roux et samrx-1, j'ai essayer le ultimate machine pis contre les autres turbo c'etait comme un drag turbo vs pas turbo. merci pat pour l'essai. ca me redonne la piqure. pis les yamaha pas turbo fesait bonne figure vs les xp aussi. yambest
ultimate etait le king des yamahas, apres ti-roux et samrx-1, j'ai essayer le ultimate machine pis contre les autres turbo c'etait comme un drag turbo vs pas turbo. merci pat pour l'essai. ca me redonne la piqure. pis les yamaha pas turbo fesait bonne figure vs les xp aussi. yambest
yavait tu des blowers ? si oui sa disait quoi contre les turbo??
aucun sur place.....car tu n'est pas venu!!!
;)
ROTAXBUD
07/01/2008, 07h19
encore une fois tout le monde est le king.....pis le spring ben toe t est dure a suivre un de mes chum avec un f8 jocker t as scier en deux la semaine passe pis icite a gatineau il n etait pas le king en fin de semaine.......
LE-SPRING
07/01/2008, 07h20
Pour ce qui est que certain ce drogue sur le site, je crois que tu va devoir t'excuser mon ami :) et non mon frère a pas besoin de lunette non plus. (tu serais peut etre du pour un examen pour la vue....) appelle cf1_15 et demande lui. Il est assez grand pour te dire la vérité.
Ton z1000 (je suppose) yé fort pompier, tu roules tu avec la nitros? (vue que c'est rendu une mode et que tout le monde ont ca) je m'attends pas a avoir une vrai réponse non plus c'est comme dire est tu stock? ahha :D
Au plaisir de te jaser en vrai la prochaine fois!:occasion5:
P.S. pis en passant quand je dissais dans mon autre post que j'avais pas vue beaucoup de sleds en avant de moi, ca voulait pas dire que j'était derrière ces ski-doo là :D
chicanné vous pas ,,,, la drogue ,, c'est toute moé qui la prend !!! ha ha ha ha
LE-SPRING
07/01/2008, 07h25
encore une fois tout le monde est le king.....pis le spring ben toe t est dure a suivre un de mes chum avec un f8 jocker t as scier en deux la semaine passe pis icite a gatineau il n etait pas le king en fin de semaine.......
oui rotaxbud ,,,, y marchait pas mal son f8 improve ,,, d'ailleur c'est ce que j'avais écris la semaine passé qui m'avait passé avec mon 800 pipe stock,,,,
mais vous autres ,,, ou étiez vous???? aviez vous peur que le lac ne soit pas geler en fds.....
Yamstock1
07/01/2008, 07h59
Le Spring, quand tu dis que tu donnais du fil à retordre aux Apex... j'espère que tu ne parle pas du miens et de celui de Yambest... hahahaha!!!!
Tu sortais fort du trou mais je jouais du gaz quand je passais à côté de toi... tu dois t'en rappeler, t'avais un gros sourire quand tu a vu que je jouais du gaz... hahahaha!!!!!!:D:D:D
f7patriot
07/01/2008, 08h31
J'aimerais en ajouté beaucoup mais je vais rester conservateurs...Les king a Gatineau en fin de semaine (naturellement aspiré), ces 2 f7 stock piné de trail...F1000 stock, F9ss improve, f8 improve, F7 improve etc...Tous derière...Doit ajouter que la piste avait seulement 1000pied...
le SPRING pourrait me reprendre mais je crois que cf-15 est le plus fort des 1000 qui avait la dans les bombardier! toujours piste de neige....
les gars m avez vous oublié en parlent des plus fort sans nitro j était pas mal entre le spring et cf1 15 avec mon mach 1 a plus.....:confused::confused::confused:
Ultime800
07/01/2008, 09h41
Cristie oui, ca poussait fort ton engin Le Muet. J'avais des beau video de toi mais problème technique fait en sorte qu'on risque de jamais voir la video de samedi....Mais je suis témoin. COntent de t'avoir connu en passant mek ;)
Yamstock1
07/01/2008, 09h54
les gars m avez vous oublié en parlent des plus fort sans nitro j était pas mal entre le spring et cf1 15 avec mon mach 1 a plus.....:confused::confused::confused:
C'est vrai que tu étais fort le Muet.... et quand tu parles du Spring, c'est avec son 1000 qu'il était en avant de toi.... Très bon pour un Mach 1...;)
Ultime800
07/01/2008, 10h01
En forme le 700:lolsign:
F-22 Raptor
07/01/2008, 10h13
En forme le 700:lolsign:
HaHaHa.... 700 X 1.5 :D:D:D
Yamstock1
07/01/2008, 11h13
As-tu une mèche spéciale pour aiguiser cà de même ou bien si tu les passent une par une sur une meule???? Si il existe une mèche, je voudrais savoir ou trouver cà, je connais quelqu'un qui cherche cà....;););)
Je l'ai dit que tu étais dans les plus fort :)
et moi le Muet tu m'as oublier? :D
yé fort ton "700" :D mais quand tu as été changer de quoi dans tes clutchs, tu en a regagner encore..
Ben content de t'avoir rencontrer! ;)
spongebob
07/01/2008, 13h02
As-tu une mèche spéciale pour aiguiser cà de même ou bien si tu les passent une par une sur une meule???? Si il existe une mèche, je voudrais savoir ou trouver cà, je connais quelqu'un qui cherche cà....;););)
sa existe une méche pour éguisé les pine mais faut que le carbure sois parti pi la pine sur la photo est pomal a limite d après moi le carbure sacrerais le camp si il roulerais avec...
SPONGEBOB
Je l'ai dit que tu étais dans les plus fort :)
et moi le Muet tu m'as oublier? :D
yé fort ton "700" :D mais quand tu as été changer de quoi dans tes clutchs, tu en a regagner encore..
Ben content de t'avoir rencontrer! ;)
SALUT GRUHX en passant ton rev 800 très bon pour une première sortie dans les première run tu était peut ètre 2 longeur en arrière de moi mais après ma modif je ne sais pas combien , en passant je salut ultime800 et l autre frère et toute la gang de malade super belle journée ;);)
comme dit le spring il m a scier en 4 , je vais essayé de le remettre en un morceau pour le prochain rendez vous :confused::confused::confused::confused::confused:
J-P Love (abitibi)
07/01/2008, 17h02
Ou tu prends ca la mêche pour aiguiser les pinnes???? Pas p'tite photo de ca...M'en va etre mien niaiseux... Tu fais ca sur place bingo...
aucun sur place.....car tu n'est pas venu!!!
;)
jai eu un petit probleme avec vendredi soir, pas pu avoir la piece attend désolé, :(
aurrait bien aimer voir ....le attack a ..dany tremblay ... pis le apex .. a ultimate ...2 stage ..3....huuum .. serai le fun de voir ca ...:D
vous en penser quoi ...??;)
en touka .. ..pat y jouais du gaz avec ,, moi,, et ti roux .....trop fort . pour nous..
ca devais être platte pour lui .... me semble avec le blower attack .. y aurai eu plus de chalenge ...
X 2
:D
LE-SPRING
07/01/2008, 19h00
sur la meule une par une ,,,,,, m'à t'en donner un bon truc ,,,, m'en va dans l'garage pis j'te prend une photos de mon truc!
je reviens ca sera pas long ...........
sur la meule une par une ,,,,,, m'à t'en donner un bon truc ,,,, m'en va dans l'garage pis j'te prend une photos de mon truc!
je reviens ca sera pas long ...........
joueur de tour comme il est ...check ben la patente ..:p
Ultime800
07/01/2008, 19h06
Cé drette ca je pensais...Check ben la passe pour affiler ca lol
je m'attends pas à un invention digne de ce nom venant de la part du spring... :D sans vouloir t'offenser mon spring hehe!
Je regarde a savoir quand il va poster depuis tantot... je veux etre dans les premiers a le voir :D
po tou seul qui veut .. être le premier .. a voir ..:p
me tien pop loin ..hihihi
ahah... cette année le spring a été vraiment tranquille... l'an passé y nous a fait brailler assis devant l'ordi..:D
je continue de refresher :)
LE-SPRING
07/01/2008, 20h21
j'ai dla misère à soir avec ma haute vitesse,,,,
DSC02586.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=3075&stc=1&d=1199755125)
DSC02586.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=3075&stc=1&d=1199755125)
POINTU de meme une run dans trail pis by by le carbure........:confused:
ouin m'attendais a autre chose ..genre joke....:rolleyes:
astucieux.avec la clef .. bien pensée:)
moi aussi marche po sa haute....c'est long..
le site était long a soir et j'ai pas pu etre le premier a voir, mon internet marchait pu du tout depuis 1 heure...
Belle patente le spring... tu n'as pas l'air d'un gars que c'est las première fois qui fait ca :D
le site était long a soir et j'ai pas pu etre le premier a voir, mon internet marchait pu du tout depuis 1 heure...
Belle patente le spring... tu n'as pas l'air d'un gars que c'est las première fois qui fait ca :D
MA dire comme toi gruhx c est pas la première fois qui fait ca avec les coche dans meule d après moi y a recu une coupe de pin dans l ventre:p:p
Budsfire
07/01/2008, 21h03
Merci le Spring, belle patente. On s'imagine du temps que cela doit prendre pour 144 pins
LE-SPRING
07/01/2008, 21h23
tu fait tourner la drile dans le sans contraire de la meule et ca prend 10 secondes par pines + le réfil hi hi hi hi hi ;)
speedykirb
07/01/2008, 21h32
ces quoi la diference entre les deux sa glace .
tu fait tourner la drile dans le sans contraire de la meule et ca prend 10 secondes par pines + le réfil hi hi hi hi hi ;)
144 pines tu risques de manquer de bière!!!!
Les dernières pines sont plus butchées!!!
:p
au début c'est des pines 1.450" a la fin c'est rendu des pines 1.075" hehe!
spongebob
07/01/2008, 22h27
ouais sé un bon truc sa marche bien en plus mais faut pas trop gruger sinon le carbure devien moin solide
P.S sé ben utile quand vien temp de passé firejo pi le pompier dans le chemin sur les mont valin;)hihihihi après son pus trop belle par contre
SPONGEBOB
fire7phil
07/01/2008, 22h51
bonne chance mon homme
spongebob
08/01/2008, 00h34
mmmm sé pcq sé déja faite;)tu étais la je pense
SPONGEBOB
LE-SPRING
08/01/2008, 08h15
ouais sé un bon truc sa marche bien en plus mais faut pas trop gruger sinon le carbure devien moin solide
P.S sé ben utile quand vien temp de passé firejo pi le pompier dans le chemin sur les mont valin;)hihihihi après son pus trop belle par contre
SPONGEBOB
YA PAS GRAND MÉRITE À PASSÉ UN 800 PIS UN 1000 AVEC UN MACHZ AVEC DLA NITRO ,,,,,,, EN SPONGEBOB ,,,,,,,,, D'APRÈS MOÉ FAUDRAIT QU'ON TE DONNE DES TRUCS,,,,, COMME CA TU POURRAIT ENLEVÉ TA BOMBONNE DE NITRO PIS MARCHER EN MASSE POUR PASSER LES 800 .......
CA L'AIR QUE TOI ET TON CHUM VOUS AVEZ COLLÉ VOS MACHZ EN MEME TEMPS , DANS LA MEME JOURNÉE ,,,,,, SUL NITRUS VOUS AVEZ SUREMENT MIS LES MEME PLAGES SUR LE BOONDOCKER ,,, COMME CA SI L'UN SAUTE , L'AUTRE AUSSI ,,,,,,,,, MEME MAUVAIS SET-UP DE BOONDOCKER OU QUOI???
FIRE 8 J0
08/01/2008, 10h24
pas piné trail du 1.450 et + qui vien juste d'être afiler;)
Toi tu va me cr.... a boute........
tu commence a mes cassé en salle.....mon ptit..........
parle de ce que tu sais........
je suis pinné 1.37..........
si ta un e..s...t...i probleme appel-moi dont
818-1748...........
FIRE 8 J0
08/01/2008, 10h31
[quote=spongebob;440996]mmmm sé pcq sé déja faite;)tu étais la je pense
pauvre toi tu connait rien..
une chance que tu a ton PAPA....$$$$$$
pour les mont j'était pas aiguissé et pas de boite electroniqu...
demande a ton PAPA($$$$$$$$$)...
je le tenai autant que lui dans le grand chemin........
Tu va etres OU TOI en fds??????????????????
FIRE 8 J0
08/01/2008, 10h32
mmmm sé pcq sé déja faite;)tu étais la je pense
SPONGEBOB
pauvre toi tu connait rien..
une chance que tu a ton PAPA....$$$$$$
pour les mont j'était pas aiguissé et pas de boite electroniqu...
demande a ton PAPA($$$$$$$$$)...
je le tenai autant que lui dans le grand chemin........
Tu va etres OU TOI en fds??????????????????
spongebob
08/01/2008, 13h05
panique pas la ta dit devant toute le quebec que la machine de mon père étais nitro et moi jai parler de tes pine feck la sé kiff si té piner 375 bon ben je me suis tromper pi toi de meme pour la nitro pcq ont n a pas de nitro sé tu clair je pense que ont va ouvrir nortre cabe en fds:rolleyes: feck si tu veux vien t amuser avec nous autre sur le lac kénogamie sé moi qui pilote pi ben si sé pour être froid avec moi ben vien pas pcq ont a du fun la bas toute la gang sois prêt pcq la piste c'est d un boute a l autre du lac 3000 pieds alors sé comme tu veux pi apelle moi pas le petit svp je te respect alors fais pareil té plus vieu que moi oui mais tu peux pas me juger
SPONGEBOB
FIRE 8 J0
08/01/2008, 15h04
panique pas la ta dit devant toute le quebec que la machine de mon père étais nitro et moi jai parler de tes pine feck la sé kiff si té piner 375 bon ben je me suis tromper pi toi de meme pour la nitro pcq ont n a pas de nitro sé tu clair je pense que ont va ouvrir nortre cabe en fds:rolleyes: feck si tu veux vien t amuser avec nous autre sur le lac kénogamie sé moi qui pilote pi ben si sé pour être froid avec moi ben vien pas pcq ont a du fun la bas toute la gang sois prêt pcq la piste c'est d un boute a l autre du lac 3000 pieds alors sé comme tu veux pi apelle moi pas le petit svp je te respect alors fais pareil té plus vieu que moi oui mais tu peux pas me juger
SPONGEBOB
de UN j'ai jamais dit que tu etais nitro....(ses un de vos chum du lac)
informe toi avant de parlé........................
casse toi pas la tete je vais tout faire pour
y allé sur le lac kéno.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je me casse pas la guele en disant que je plante tout le monde pis bla bla bla.........ses rien que ca que tu fait...........
planté des 800 avec ton 1000 PAUVRE toi....
comme si que je serai fier de planté un F6...mx z 600....
prox 600 avec mon 800......hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile!!!!!!!!!!
nitrobud
08/01/2008, 18h09
en tout cas au drag à l`ascencion tu était étin en sale ,tu tes fais dimer la lumière à brake au 3/4 de la piste!!!! bien hâte de voir le duel sur le lac kéno pi je vais y aller avec ma caméra donc il y aura pas de mensonge!!!
faut pas oublier que c`est un 800!!!!!
ps: en plus t`invite un 800 à se prendre contre un 1000 sur 3000 pied
sa en prend dont ben long pour passer un 800
LE-SPRING
08/01/2008, 18h12
arrètez donc de vous chicanné,,,, faites comme moé avec mon xp1000r sdi à 180hp ,,, plantez des skid de 220-240 hp ,,,, comme ca fini l'astinage ,,,,:D
nitrobud
08/01/2008, 18h20
pour sa ta ben raison ton xp 1000 cé une belle investissement!!!! on est pas supposer se chicaner mais bien s`amusé!!!!
Budsfire
08/01/2008, 18h31
Cool!!!!! faite l'amour et non la guerre ;)
accordez-vous Donc !! CÉ Si Beau
"l'accordÉon"
ghost rider
08/01/2008, 20h34
arrètez donc de vous chicanné,,,, faites comme moé avec mon xp1000r sdi à 180hp ,,, plantez des skid de 220-240 hp ,,,, comme ca fini l'astinage ,,,,:D
pas facile le "spring" la performence tu perds 5 hp a chaque jour lolllll....
190 a 185 pi la a 180 coollll;)
pas facile le "spring" la performence tu perds 5 hp a chaque jour lolllll....
190 a 185 pi la a 180 coollll;)
OUIN BIN lui y en perd a chaque jour mais qu est ce qui est bon c est qui en fait regagné au autre...........:D:D:D:D
spongebob et black z doivent etre un ptit couple ca expliquerait
le logo playboy !!!!!!!!! hahahahahaha:D:D
fait attention a ce que tu va repondre............. la la
speedykirb
08/01/2008, 21h12
qui 220 hp-240 hp que tu plante?
ultimate
08/01/2008, 21h39
qui 220 hp-240 hp que tu plante?
haha moi aussi aimerait sawerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:D
LE-SPRING
08/01/2008, 21h40
oui monsieur!!!! entre autre le muet qui marche pas pire avec 225 hp....
c'est pas pcq yon des forces qu'il décole plus vite ,,,,,,,
ti-roux avec son turbo 250 hp y passe juste 100 ou 200 pied avant d'arrèter,,,,, mais y passe avec 10 mph de plus par exemple.......
une chance qu'on course pas sur 600 pieds ,,,,,,,,,,
jLe sais que c'est dure à croire mais c,est la réalité ,,,, peut ètre que c'est le bon dieu qui pousse sur mon ski-doo
c'est l'fun , ca fait jaser ,,,,,
Le Muet 225hp? pas ca qui m'a dit!
ta l'avantage de sortir de la boite que personne a, sur 600' c'est difficile de revenir, ca prends des forces! Té le seul qui est bien setuper pour cette distance.. :)
ultimate
08/01/2008, 21h46
excuse moi le SPRING mais le prochain coup que ti roux va te poigner y va etre pinner pis y va te faire mal des le depart:D ces platte yetait pas piner!
hahahahahahahahaha
ps:le cabanon ses plate ses 1000pieds donc ti-roux te passe pareil pis sa passe en asti!!!:D
LE-SPRING
08/01/2008, 21h52
jle sais ben ultimate ,,,,,, sa met du piquant sul site ,,,,,, j'voulais juste que kiby réagisse,,,,,, ha ha ha ti-roux y marche fort ,,,,,, j'ai dit qui passait avec 10mph ,,,, mais c'est peut ètre aussi 15mph,,,,, en tout k j'sais que y passe en sale ,,,, j,imagine le tiens ,,,,,sa doit ètre épeurant de voir passer ca ,,,,,350hp ,,,,oufffff,,,, sa décoiffe ca ...
ultimate
08/01/2008, 21h57
hahahahahaha ben oui faut ben se faire un peu de fun!!!
a plus:D
LE-SPRING
08/01/2008, 21h59
ULTIMATE !!! combien ca roule ton affaire tu pence ,,,(avec les bons injecteurs???)?
ultimate
08/01/2008, 22h17
ULTIMATE !!! combien ca roule ton affaire tu pence ,,,(avec les bons injecteurs???)?
he le sais pas.....mais ma bientot le sawerrrr!hahha:D
nitrobud
08/01/2008, 23h04
[quote=Ti-Coq;441490]accordez-vous Donc !! CÉ Si Beau
"l'accordÉon"
surtout accompagner d`un violon!!!!:-({|=:-({|=:-({|=:-({|=:-({|=
[quote=Ti-Coq;441490]accordez-vous Donc !! CÉ Si Beau
"l'accordÉon"
surtout accompagner d`un violon!!!!:-({|=:-({|=:-({|=:-({|=:-({|=
HA ! HA ! HA! ;)
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://wwww.xtremepowersports.com/Merchant2/graphics/00000001/steelstudsharpen-tnail.jpg&imgrefurl=http://www.xtremepowersports.com/cgi-bin/mivavm%3FMerchant2/merchant.mvc%2BScreen%3DCTGY%26Store_Code%3DXP%26C ategory_Code%3DSNOWTOOL&h=75&w=96&sz=4&hl=en&start=1&um=1&tbnid=haffC1oXIEch_M:&tbnh=63&tbnw=81&prev=/images%3Fq%3Dsled%2Bstuds%2Bsharpen%26svnum%3D10%2 6um%3D1%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DG
LE-SPRING
09/01/2008, 18h20
c'est bon rien pour les carbures ste patente la ,,,,, j'ai déja essayé pis ca glisse sur le carbure ,,,,,,,
quand j'ai essayer le turbo a ultimate au cabanon sur une courte distance ca marquait 140mph , j'ai pas clanché aussi longtemps que vous autre je voulais etre sur d'arretter....pis sur le p'tit boost. quand tu joue du gaz avec les autre turbo c'é assez impressionnant. ;) yambest
Ultime800
09/01/2008, 18h42
J'aime autant pas essayer ca un Yam de 350 hp. Après quand tu retombes sur un sled de 180 hp et moins tu capotes et donne des élans avec ton bassin pour que ca avance plus vite lol
ultimate
09/01/2008, 18h59
quand j'ai essayer le turbo a ultimate au cabanon sur une courte distance ca marquait 140mph , j'ai pas clanché aussi longtemps que vous autre je voulais etre sur d'arretter....pis sur le p'tit boost. quand tu joue du gaz avec les autre turbo c'é assez impressionnant. ;) yambest
wein on voit bien que tas pas perdu la touch des turbo....tas le temps de regarder tous les cadran....ses bon......hahahha et sa me surprend pas|!!:D
c'est ca un stage 3... yé dans classe du attack ..a danytremblay....la y va pouvoir . avoir plus de chalange....trop fort pour les stage 2..;)
c,est débile ...comment y s'éloigne.....:( ....:D
Sa passait tu plus que la fusée sam :D
avec tremblay ( blower stage 3 )
sa aurait été bonne run contre ultimate......
ma source ma dit que ultimate voulait ce pogner juste avec des p'tites machine ....
;)
[quote=lafusee;442417]Sa passait tu plus que la fusée sam :D
avec tremblay ( blower stage 3 )
sa aurait été bonne run contre ultimate......
ma source ma dit que ultimate voulait ce pogner juste avec des p'tites machine ....
tien tien .. un revenant hahaha....
ma te dire .. vous trois .. ca déplacerai dla neige en stie .....:D
tu devrai le monter au cabanon ..si yé po encore vendu ...hihihi
tu pourra en surprendre .. ...tire en sale le tien itou...;)
d'apres moi tu serai de classe en masse..:D
ultimate
09/01/2008, 20h52
BOFFFFF la fusée je prend pu ca a coeur ... tu sais si tu veux tirer des run chu pret....que le meilleur gagne!!!gagnant ou perdant ayons du plaisir!!!!
ps:je me déplace......hahahahahaha comme une...si tu veux!:D
oui monsieur!!!! entre autre le muet qui marche pas pire avec 225 hp....
c'est pas pcq yon des forces qu'il décole plus vite ,,,,,,,
ti-roux avec son turbo 250 hp y passe juste 100 ou 200 pied avant d'arrèter,,,,, mais y passe avec 10 mph de plus par exemple.......
une chance qu'on course pas sur 600 pieds ,,,,,,,,,,
jLe sais que c'est dure à croire mais c,est la réalité ,,,, peut ètre que c'est le bon dieu qui pousse sur mon ski-doo
c'est l'fun , ca fait jaser ,,,,,LE SPRING t en met toujour trop j ai pas mal les mème force que vos moteur de mach z 1000 mais quand le rev va sortir avec mon triple dedans + N.O.S. CA DEVRAIS DÉPLACÉ DE L AIR...:confused:
Le spring va commencer a regretter d'avoir vendu son rev ... :(
Ultime800
10/01/2008, 16h22
LE SPRING t en met toujour trop j ai pas mal les mème force que vos moteur de mach z 1000 mais quand le rev va sortir avec mon triple dedans + N.O.S. CA DEVRAIS DÉPLACÉ DE L AIR...:confused:
Ton ptit ''700'' dans un body rêve? Y en a une bonne gagne qui vont passer de devant a derriere toi:bootyshake: ;)
pas une bonne gang quand meme car y en avait déja pas ben ben en avant :)
LE-SPRING
10/01/2008, 19h17
moi y me fait pas ben ben peur ,,,,,,, yé 5 longueur min derrière , ca veut dire ca prend 6 longueur pour ètre en avant de mon xp1000 pis en plus , mon skid est loin d'ètre accoté ,,,, j'roule encore 1075 à 1100 sur les pyro ,,, j'peut monté jusqu'à 1180 l'idéal et meme si sa force installé ma boite à feu programmé du racing pour 1000pieds,,,,,,,
y va gagné ben plus que 4 longueurs
LE SPRING metton que comme c est la avec mon mach1 je suis entre ton ancien machz et ton xp1000 donc on va voir ca quand le rev 780 va sortir c est sur qui va avoir du tuning a faire mais ont va le placé tranquillement , en passant je pense pas allé au tombreau parce que des bonne chance que j enlève mon moteur dans le mach 1 pour commancé le rev....a suivre.....:)
hey le Le Spring ? je connait pas grand chose dans les coursses mais dapres toi JF avec son POPO sa pourrait dire koua? jarrete pas de lui dire daller faire quelque run avec vous autres mais y me dit des trucs de distance qui sont trop technique pour moi et ji comprend pas grand chose, jaimerai bien prendre des photos de cette journne si sa arrive
cest une question que je me pose et lui pose ;-)
LE-SPRING
11/01/2008, 18h13
LE SPRING metton que comme c est la avec mon mach1 je suis entre ton ancien machz et ton xp1000 donc on va voir ca quand le rev 780 va sortir c est sur qui va avoir du tuning a faire mais ont va le placé tranquillement , en passant je pense pas allé au tombreau parce que des bonne chance que j enlève mon moteur dans le mach 1 pour commancé le rev....a suivre.....:)
SI TU VEUT VENIR TE COMPARER À MON XP1000 SUL LAC POUR TE TUNER ,,, SA VA ME FAIRE PLAISIR ,,,, SOIT PAS INQUIET , J'FERAIS PAS COMME ROTAX PIS ALLER DIRE À TOUT LE MOND QUE JE TE PLANTE QUAND ON EST EN TRAIN DE TESTER KEK CHOSE ...
ROTAX1240
11/01/2008, 18h41
SI TU VEUT VENIR TE COMPARER À MON XP1000 SUL LAC POUR TE TUNER ,,, SA VA ME FAIRE PLAISIR ,,,, SOIT PAS INQUIET , J'FERAIS PAS COMME ROTAX PIS ALLER DIRE À TOUT LE MOND QUE JE TE PLANTE QUAND ON EST EN TRAIN DE TESTER KEK CHOSE ...
le spring tu ma dranger a toute les fois ca mon chalet pour tes maudit test pis a toute les fois c etait la meme chose tu sort devand moi 4-5 longueur pis rendu a 1000' bebye jte passe avec 10mph au moins ............mais fait toi zen pas la ma clucht est faite mon moteur est stock et je suis pinner .....le seul ick c est que avec toute la pluie qui a eu je deserte le chalet en fds........................desoler descend en ville toi