Voir la version complète : nouvelle de l accident au cabanon
ROTAX1240
07/01/2008, 13h01
chu pas sur mais ca l air que ca va pas ben .........j attend d autre nouvelles officiel.................................:confused ::confused::confused::confused::confused:
Ultime800
07/01/2008, 13h38
Ma blonde est en chirurgie externe a JOliette alors elle doit être au courant mais elle a pas le droit de rien me dire...Tiens nous au courant
ROTAX1240
07/01/2008, 17h26
pour l instant il na un qui lutte fort pour vivre !!!!!!ca va pas ben !!!!
moche ca ...:(...
:(:(
ca fait chier en crisse...
Je lui souhaite de se remettre sur pied rapidement..
C'est grave ça.....tu as de bonnes sources??
:(
:(:( Comment c'est arrivé cet accident la ??
pompier2
07/01/2008, 17h55
personne le sais, pis c'est parfait comme ca!!!!!!!!!!!!!!
ROTAX1240
07/01/2008, 17h56
personne le sais, pis c'est parfait comme ca!!!!!!!!!!!!!!
exact!!!!!!!!
slednecks7
07/01/2008, 18h02
oui ben correct
le conducteur du skidoo rouge mon pere sa senvien mieut y prend du mieu mais pas de nouvelle de mr labreque je c'est pas si y va mieu ou sa c'est agraver :(
Ben platte pareil...Espéront qu'ils pouront prendre du mieux...:(
Mas vous en donner des nouvelles fraiches. Guy a la jambe brisé mais les médecins ne savent pas s'ils vont réussir a l'arranger sinon... Il a le bassin,hanche et cotes de brisé et hier il a fait un arret cardiaque mais il a été réanimé. mais les médecins disent que sé normal a cause de tout ses médicament et son age. Il a été transféré a l'hopital Sacré-coeur a Montreal. Et ses informations me vienne de son ami mais il n'est pas dans un état très grave. Il est stable. Alors bon rétablissement mon ti-guy
ROTAX1240
07/01/2008, 20h20
bizzare....... mon chum a ete a son chevet cette apres midi .............renseigne toi mon pit !!!!!
Oui bon rétablissement!
en passant té ou toé
ROTAX1240
07/01/2008, 20h27
salut spring qui se fait passer pour ferly ...........appel pinceau ya ete a sacrercoeur apres midi !!!!!!!!!!!!
Luc(lsd)
07/01/2008, 20h53
Rotax pinceau travail chez Contant je crois?
j'ai ete chez Contant apres midi et je l'ai entendue parler
de quelqu'un qui ne semblait pas aller tres bien
J'espere que la personne vas ce remettre de cette acident.
Luc(lsd)
ROTAX1240
08/01/2008, 11h36
c est officiel mr guy labreque est decede ce matin a la suite de l accident de motoneige samedi passer au cabanon ...mr labreque etait proprio de plusieurs machine de course dont un mach z 1500 rev1180..et plus ...............sympathie a la famille
Yamstock1
08/01/2008, 11h38
Mes sympathies à la famille et amis... :(
Ultime800
08/01/2008, 11h41
Mes sincères sympathies a sa femme Martine et toute la famille et amis.......
zrtcatman
08/01/2008, 11h41
Mes symphaties à la famille aussi......:(
Jim
Sympathie a la famille.
Dire que j'ai parlé avec lui 15 minutes le 30 dec dernier au Cabanon. Il était bien content de sa motoneige, son rev 1180.
Triste accident.
mais plus sinsere sympathie a la famille.....vraiment moche s etais un tres gentil bonhomme...
Ultime800
08/01/2008, 11h48
Moi ca me troube pas mal. C'est moi qui lui a porter secours pendant l'heure qu'on attendait l'amubance avec ben d'autre monde pour aider samedi. Je croyais malgré ses fractures qu'il s'en sortirait facilement et pourtant...Vraiment tuff comme nouvelle...
pour ceux la qui vont avoir des nouvelles a savoir ou il va etre exposer et quand s.v.p. le dire sur le site....merci a l avance
slednecks7
08/01/2008, 12h05
mes sympathies a tout les proches et amis ca pas d'allure ca fait chier salut les boys
spongebob
08/01/2008, 12h10
mes sympathies a toute la famille et ami(e) vraiment triste cette histoire:(
spongebob
over limit
08/01/2008, 12h29
Mes sympathies à la famille et amis.....:(
mes sympathie a la famille et amis de GUY
:( AYOYE...! J'ai peine a y croire :(
Mes sincères sympathie a toutes la famille et amis..
je suis scier en 2...
a1biker9
08/01/2008, 12h59
Mes sympathie a toutes la famille et ces amis!
Je suis loin d'etre le plus actif sur les forums.....mais j'étais la lors de tous ca!
Assez décevant!
Mes sinceres sympathie a Martine et la famille ainsi que ses amis. Vraiment un bon gars qui est parti:(
heavyrock
08/01/2008, 13h09
toutes mes sympathies......je suis bouche bée
mes sympathies à la famille aussi :sad7:
MXZ 800 ADRENALINE
08/01/2008, 13h12
INCROYABLE. Mes sympathies aussi a la famille.
mon frere a jasé avec jeudi passé au cabanon.
crisse de vie, ça tien pas a grand chose pour que ça bascule
Mes sympathies à la famille de richard arnold
Luc(lsd)
08/01/2008, 13h32
Sympathie a la famille et amis.
Luc(lsd)
Mes sympathie à tout sa famille,parents et ami(e) !!!
mes sympathie a tout sa famille et ami
MES SYMPATie a toute sa famille et ami(e) j'etai la aussi durant l'heure datente pour lambulance jamais on aurait penser au pire y'avait de lair a mieu aller un nouvelle boulversante :(:(
POWERKING
08/01/2008, 16h41
Sympathie a toute la famille et ami proche, de l`équipe CANADA USA
Moi ca me troube pas mal. C'est moi qui lui a porter secours pendant l'heure qu'on attendait l'amubance avec ben d'autre monde pour aider samedi. Je croyais malgré ses fractures qu'il s'en sortirait facilement et pourtant...Vraiment tuff comme nouvelle...
j'étais la aussi j,ai ..même aider a couper sont pantalon pour voir si y saignait,, .et lui détacher sont manteau au coup .. stie ca me fait capoter ...ultime.. ont était un a coté de l,autre sans se connaitre ,.. un moment donner aimerai ca te serrer la pince ..
toute mes condéléance .. a ses amis et sa famille.....jamais j'aurai cru .. qu'il étais si mal en point.. je peut vous dire .. qu'avec toute ses blessures et fracture .. se monsieur la .. étais tres tuff....
mon respect . pour lui ...et sa famille ..
incroyable..
pompier2
08/01/2008, 18h03
mes simpaties ,guy mas rendu plusieurs services,donc un gros gros!!!!!!!!!!!!!chez pas quoi ecrire de plus ,chu scier en 2 moi aussi.
Mes sympathies les plus sincères à toutes sa famille et amis...
Budsfire
08/01/2008, 18h46
Mes sympathies les plus sincères à toutes sa famille et amis...
Budsfire
Sympathies à sa famille, ses amis proches et connaissances.
Merci à ceux qui lui ont porté secours sur le lac, et durant ses dernier jours.
j'étais la aussi j,ai ..même aider a couper sont pantalon pour voir si y saignait,, .et lui détacher sont manteau au coup .. stie ca me fait capoter ...ultime.. ont était un a coté de l,autre sans se connaitre ,.. un moment donner aimerai ca te serrer la pince ..
toute mes condéléance .. a ses amis et sa famille.....jamais j'aurai cru .. qu'il étais si mal en point.. je peut vous dire .. qu'avec toute ses blessures et fracture .. se monsieur la .. étais tres tuff....
mon respect . pour lui ...et sa famille ..
incroyable..
meme chose j'etait ak vou toute le long a genou sur le lac pi aprendre cette nouvelle la sa donne un coup dur y nous a jaser sa un bon bou sa avait dlair dun sacrer bon gars :( encore toute mes sympatie
GREENGIANT
08/01/2008, 19h33
sympathies a sa femme et toute sa famille .............. ben ben platte tout ca !
Sympathies à sa famille, ses amis proches et connaissances
lacoche1
08/01/2008, 19h50
mes sympathiesss a martine !!! et sa famille
je suis sur le CHOC incroyable !!! ces vraiment plate
LE-SPRING
08/01/2008, 19h53
mes Sympathie à la famille et amis,,,,,,,, on est jamais trop prudent ,,,,, en tout k ca fait réfléchir...bien plate cette situation.
ghost rider
08/01/2008, 20h14
toute mes sympathies a sa famille......
simon...
overtime
08/01/2008, 22h34
je suis vraiment aterrer
:pray::sad6::sad6::sad6:
joe overtime
chum de bateau, 80 miles/heure et plus;)
repose en paix :(
DAN-GT-07
09/01/2008, 08h36
Mes sympathies à toute la famillle, très triste nouvelle :(
thundercat mountain
09/01/2008, 08h37
sympathie a la famille et a tous les proches
MES SYMPATIT a toute les membre de sa famille ainsi qu a toute ses amies . je ne le connaissait pas mais quand c est un de nos membre ca vien te cherchez en dedans................:(
powertek
09/01/2008, 10h43
Mes plus sincères sympathies, très plate, le gars s'amusait pis ça mal fini...
J-P Love (abitibi)
09/01/2008, 11h22
Sympathies aux familles cela arrive si vite a y penser!!!
snow_angel
09/01/2008, 11h33
Mes sympathies à toute la famille, amis et ceux qui ont aidés lors de l'accident....ça nous rappelle à quelle point la vie est précieuse et qu'il faut vivre le moment présent à fond.
mes sympathies a toute la famille et amis de la part de machz94
J-P Love (abitibi)
09/01/2008, 12h10
C'est le coup de masse pour le Cabanon..... Des histoires pareil
mais sympatie a la famille,
putin les gars hen?
Sympathies a la familles et amis... Ben platte... Ils parlents de M. Labrèque dans le journal de Montréal d'aujourd'hui aussi comme un passionné de boxe...:(
Flying Cat
09/01/2008, 21h59
...........symphatie...de toute la gang de quebec city......
flying cat..et toute la famille....des..boyssss...
Synpathie a toute la famille et amis!
Lightwings
10/01/2008, 07h16
Symphatie a la famille,! De toute la gang du club et bénévoles!