Voir la version complète : st michel des saint
ou coucher dans se coin la pour un groupe de 7 a 8 personnes sa peut etre dans les alentours aussi merci;)
gerry ;)
overtime
07/01/2008, 19h39
le gite du lac taureau
il y a soit des condo a 6 ou 10 ou des chambre style bed and breakfast:D
http://www.gitedulactaureau.com/
Il y a aussi le Zénon à St.Zénon, chambres petites, mais propriétaire acceuillant, Le Vieux Moulin à Scie, très abordable, L'Hotel Cental, L'Auberge du Lac Taureau, chambres et condos, et L'Auberge Matawinie, ambiance familiale à St.-Michel-des-Saints
Café
Expedition 600 sdi 2005
J'Oubliais, il y a aussi La Glacière à St.-Zénon et le Motel Montagnard à St.-Michel.
Café
Expedition 600sdi 2005
Le Vieux Shaman c'est l'ancienne auberge Domaine Toro. Jean le propriétaire est une guide motoneige bien connu à St Michel des Saints et peut peut être vous faire un prix de groupe. On rejoint l'auberge par le reservoir Taureau pas loin du gite qui en passant est fermé. Tél: 450 833-1616
Bonne ride
overtime
10/01/2008, 14h30
Le Vieux Shaman c'est l'ancienne auberge Domaine Toro. Jean le propriétaire est une guide motoneige bien connu à St Michel des Saints et peut peut être vous faire un prix de groupe. On rejoint l'auberge par le reservoir Taureau pas loin du gite qui en passant est fermé. Tél: 450 833-1616
Bonne ride
j'ai coucher la vendredi et samedi passé le 4 et 5 janvier ! fermé:confused:
Le gite du lac teaureau est ré-ouvert! Merci de l'info.
Par contre le Shaman est ma place préférée.
overtime
11/01/2008, 12h49
Le gite du lac teaureau est ré-ouvert! Merci de l'info.
Par contre le Shaman est ma place préférée.
cé tu mieux que dans le temps de christian :confused::confused::confused:
A évaluer par toi même - Atmosphère motoneigistes au coin du feu de foyer - rendez-vous des amateurs de motoneige, chasse et pêche....
http://www.vieuxshaman.com/fr/index.html
merci pour les renseignements
gerry
je te déconseille auberge matawinie pis je ne suis pas le genre de gras chialleux et pincer je sais pas ou sont aller chercher 4 étoiles mais entucas c'est fini ont était 4 pis pas un content .bouffe pas mangable,personnel bete
pis il te foutre completement a part de l'auberge dans un autre batisse parce que ont était motoneigiste ,dans chambre pas télé,pas radio,pas meme d'heure
pis e.t.c:mad::mad:
j'allais oublier il avait meme pas de sentier de fait pour ce rendre la, seulement une motoneige de large y'avis des branche en masse et ca pour environ 4 kilometre de long