Voir la version complète : ANALYSE 10/54 avec Silver 75/243 = 10/49 avec Brown 69/212
CHAINSNOW
16/02/2005, 15h52
10/54 avec Silver 75/243 = 10/49 avec Brown 69/212 Au premier essaie cette combinaison se ressemble engagement a 3500 +ou- et top rpm 8000 quel qu un peut m expliquer quel sera les differences car je me demande quel quit est préférable.Dans le fond je me pose la question pourquoi mettre un spring raide et des rampe plus lourde si on peut mettre un spring plus mou et des rampes plus legeres???c'est quoi la difference merci
:cool: :monster svp....le mr... a besoin de toi!!!!!!!!
a+flying cat
ben oui monster7 , lui qui sait tous ici hahaahahhaa
:cool: :non seulement y sait....tout ...
puis y est..partout ...en meme temps
PETER BRADY........l.homme invisible.......
:shock: a+flying cat
Y fait quoi avec ca.......
Parce que dans la description...cé un Wide track.....
Voici une explication.
Très simple, tout est dans le ressort, habituellement les ressorts plus raides sont plus résistants, ils gardent la même tension beaucoup plus longtemps contrairement à un spring mou qui perd de son efficacité plus rapidement.
Bon test!
CHAINSNOW
16/02/2005, 16h41
Y fait quoi avec ca.......
Parce que dans la description...cé un Wide track.....jai modifié mon wide track (moteur et carb.)pour avoir un peu plus de power quand je vais dans les trail et la j en suis a recalibrer le tout,donc j ai besoin d un peu d aide malgré tout ce que j ai lu depuis 1 sem. Merci si tu peux m aider
:cool: :cool: oui mais sa prend des rampes...plus pesante...ce qui fait augmenter...de beaucoup...la chaleur.dans les clutch.......y en a pas de facile...aussi plus d entretien...q en pense tu....team 098
a+flying cat
Je connais pas tellement les clutchs, mais si tu met spring pour raide en avant avec les rampes plus pesantes et que tu load ta driven plus, ca devrais aussi empecher la strappe de glisser, mais encore pour ca y faut qu'a glisse, sinon je sais pas quel avantage y a....
Désavantages.... flying cat l'as dis.
:cool: j ai pas parle de desavantage mon tech..prefere.....mais bien de differance ..de facon de faire des clucths..........certain aime mieux travailler avec des ressorts plus mous dautres plus raide ..et sa depend aussi de lutilisation que tu en fais........mais la dessus on pourrait en parler de midi a14.00hrs.........par contre ce qui est bien s est d avoir l opignion ou si tu prefere la facon de de faire d un autre.... la des fois meme si on pense q on connait....tout..on peut apprendre des trucks........encore faut-il les essayer.....time consuming....... c est pour ca que des fois q en certain demande conseil....certaine personne hesite a se prononcer..... :cheers:
a+flying cat
CHAINSNOW
17/02/2005, 12h14
monster as tu recu mon message prive je t ai envoyé tout les detail