Voir la version complète : Quel est la distance entre Chicoutimi et les Monts-Valins?
TristanRX1Warrior
16/02/2005, 16h06
Je pars en motoneige du Colibri a Québec pour me rendre dans les Monts. Je crois qu'il y a environ 372 kms du Colibri a Québec pour me rendre a Chicoutimi. Est-ce exact?
Quel est la distance et le temps que ça prends de Chicoutimi pour se rendre au Relais le Valinouët ?
Pensez-vous que si je pars de Québexc a 9 heures, je vais être arriver a 16 heures? Merci!
Revadict
16/02/2005, 16h15
De Chicoutimi-Nord ( Villeneuve Equipement) , ça prend à peu près 45 min à 1 heure pour te rendre au Vali.
Salut Tristan
L'an passé on étais parti de St-Brigitte de laval et monté chez Milou a Bégin. Ca nous avais donné 370kms. On avais eu du retard sur notre départ et étions parti passé 11:00. Nous étions passé par l'étape pour aller diner (on s'est donc allongé, avions pris 30 minutes pour diner)et avions gazé a Jonquière a 17:30 avant d'aller souper avec Milou a St-Ambroise. Ca peut te donner une idée....
Bye
Alain
TristanRX1Warrior
16/02/2005, 20h05
Effectivement ceci me donne une trèes bonne idée! Merci Towing! :D :D :D