Voir la version complète : nouveaux bolide ye pret!!
ADM(GuyMeunier)
08/01/2008, 20h39
http://www.postimage.org/Pq3VgAEA.jpg (http://www.postimage.org/image.php?v=Pq3VgAEA)
http://www.postimage.org/Pq3VgZB0.jpg (http://www.postimage.org/image.php?v=Pq3VgZB0)
http://www.postimage.org/Pq3VhswJ.jpg (http://www.postimage.org/image.php?v=Pq3VhswJ)
dyno mercredi soir
guy meunier
race_pack
08/01/2008, 20h53
des heures et des heures de plaisir :p:p:p
tu vas faire quoi avec une vieille tore comme ca??????
ADM(GuyMeunier)
08/01/2008, 21h00
un autres trip drag de vieux pote pour me faire du fun :D
guy meunier
MrSkiDoo
08/01/2008, 21h12
Pret a courser classe Vintage ;)
rotax 809
08/01/2008, 21h21
tu vas faire quoi avec une vieille tore comme ca??????
Moi a ta place je parlerais pas trop tu pourrais te faire passer par cette vieille tore comme tu dis.Je l'ai déja vu aller un peu pis c'est asser surprenend et je suis sur que Guy lui a fait une tres bonne job.
Moi a ta place je parlerais pas trop tu pourrais te faire passer par cette vieille tore comme tu dis.Je l'ai déja vu aller un peu pis c'est asser surprenend et je suis sur que Guy lui a fait une tres bonne job.
j'en doute pas car sa mais dejas arrivée ............. hiihi
POWERKING
08/01/2008, 22h22
ha les souvenir, ma aller voir ca a un moment donnée cette hiver, peut etre sa medi le 12 a east brougton
Super belle motoneige, comme celle que Morisette posédais dans le temp
ben hate de voir rouler ca
350rpowervalve
08/01/2008, 22h48
Tlm rie de ses vieille affaire qui on pas peur de n'importe quel sled stock qui a pas sur le marcher ... au vieux pot dans la classe open c'est rare que les sleds stock gagne, Luc deblois avec le F7 Rouge mais la on commence a Jaser !!!
C'est Pas L'ancien A Sylvain Rodrigue Ca??il Était DÉja Sur La Coche
Le Vieux Pot
Bye Xteam
J,ai déja dragé toute une hiver dans le vintage a quebec a peut pres en 98.J'ai eu du fun une affaire extraordinaire.pro-stock 440 bombard.Ca faisait des méchants chrono encore a mode je peux vous le jurer..
lacoche1
09/01/2008, 12h42
cool ton sled !!! ces tu un 1976 ???
thundercat mountain
09/01/2008, 12h43
j en ai eu un identique pendant 3 ans. Sti que sa marchais. ;) J'aurais jamais du vendre ça.
POWERKING
09/01/2008, 12h47
si je me fit au décalque c`est un 1977 avec 93 hp a l`origine, y`avait des carbu 42 avec une vise pour ajuster le main jet de 10 numéro
le 96 avais un décalque noir si je me trompe pas
Longsled
09/01/2008, 13h05
calinne, je pensais que c'était les nouveaux SRX 2009 allégie ;)
ADM(GuyMeunier)
09/01/2008, 13h07
ses un 76 mes la cabine est striper 1977 powerking a l,oeil
la mequanique pour cette annee et le boday l,annee prochaine
oui ses l,encien a sylvain rodrigue ,mes la il est droite d,un boutte a l,autres .il marchait deja tres bien
ses sur que je les mis a mon gout,comme le f7 ;)
sa pese 300 lbs si ca 100hp ou + sa vas voler 0-400 pieds
j,ai hate de voir sur le dyno a soir
2 carburateur 44mm, porting, et ++++
la seul chose qui est plate ses que les reglement de drag sur neige ses chenille un pouce . ses pas grave ont vas vivre avec
guy meunier
C'est pas grave Guy 1 pouce.Le mien que je parlais tantot ,les chronos qui sont excellent,était avec une chenille de1 pouce moi aussi.
topspeed
09/01/2008, 19h35
avez vous une shedule de course de prévue pour les vieux pot
j'aimerais allez me rappeller de bon souvenir
si vous avez des dates de drag
ca serais bien de les savoir
debord pas de course sur la glace au moi de janvier
jean denis
ADM(GuyMeunier)
10/01/2008, 09h52
:) un petit 440 cc , piston port , pas reed , pas rotary valve 105HP 59.94 TORK A 9200 RPM :D:D:D
ont vas avoir du plaisir
guy meunier
POWERKING
10/01/2008, 10h33
:) un petit 440 cc 105HP 59.94 TORK A 9200 RPM :D:D:D
ont vas avoir du plaisir
guy meunier
oué ben cé bon ca pour un moteur a cabu au cylindre
vas tu faire du dyno sur chenille ?
a quand ta première sortie ?
Longsled
10/01/2008, 10h34
:) un petit 440 cc 105HP 59.94 TORK A 9200 RPM :D:D:D
ont vas avoir du plaisir
guy meunier
Le premier improved qu'on à fait c'était avec un moteur 454 et le frame était un sonic. C'était tellement laid on l'appelais l'affreux. On avait sorti 118 hp de ca chez charland.
On avait soudé le crankshaft au bronze pour emplir les mailloche et on avait machiné des palette autour. ca faisait un genre de turbo et le crank était pesant en batince. LE skid pesait pas 300 lbs si je me rappelle bien. On l'a eu 2 ans, on courrait dans l'improved 600 avec, et on venait a boute de faire les finale. Maudit que c'était drôle.
C'Est un de mes amis qui l'a encore, et je suis sur que le moteur tourne #1 encore.
cé tres bon guy felicitation pour le chef d'oeuvre que t'as fait!
pour le fun l'avait tu passé sur kle dyno avant??:)
ADM(GuyMeunier)
10/01/2008, 10h48
a oui j,ai une question pour les conaisseur j,ai 40 de main de difference d,un cylindre a un autres ses tu les pipe qui font ca ou ses le porting
guy meunier
Longsled
10/01/2008, 10h51
a oui j,ai une question pour les conaisseur j,ai 40 de main de difference d,un cylindre a un autres ses tu les pipe qui font ca ou ses le porting
guy meunier
J'ai la même maudit affaire sur mon 925. J'ai pourtant bien mesuré les cyl et il y en a un qui doit marché 40 de plus sinon y pete. Ce que j'ai trouvé de plus plausible, c'est les chemin de refroidissement. De la manière que mon moteur est fait, le prestone arrive à ce cylindre en dernier ou du moins, plus difficilement qu'au 2 autres. Il se tient plus chaud et à besoin de plus de gaz.
Pas trouvé d'autre explication.
Pipe ou différence de volume dans le crankcase.
Longsled
10/01/2008, 13h24
Pipe ou différence de volume dans le crankcase.
J'ai coulé un moule en cire dans mon crankcase pour qu'ils soit tous pareils, ca viens pas de la c'est sur.
Je dit ca parceque j'ai déja vécue ca.
topspeed
10/01/2008, 19h21
nous autres sur toute nos moteur de race avec pipe ouverte
jamais pogné un 2 cylindres jetter parreille
toujours le meme coté plus pauvre
meme avec des pipe droite de meme longueur
ADM(GuyMeunier)
10/01/2008, 20h45
merci pour les info
guy meunier
Question a topspeed.Quand vous ditent toutes.Rotary valve seulement,ou vraiement toutes?
Longsled
11/01/2008, 09h32
nous autres sur toute nos moteur de race avec pipe ouverte
jamais pogné un 2 cylindres jetter parreille
toujours le meme coté plus pauvre
meme avec des pipe droite de meme longueur
donc ca confirmerais ma théorie du refroidissement qui n'est pas égale dans les cylindre
avez vous une shedule de course de prévue pour les vieux pot
j'aimerais allez me rappeller de bon souvenir
si vous avez des dates de drag
ca serais bien de les savoir
debord pas de course sur la glace au moi de janvier
jean denis
je vais mettre le calendrier au complet dans la section antique.pour ceux que ca interesse,ca donne un tres bon show,tres performant pour l"age:):):):):):)
topspeed
11/01/2008, 12h55
Question a topspeed.Quand vous ditent toutes.Rotary valve seulement,ou vraiement toutes?
c'est que je viend de remonter de 25 ans dans mes souvenirs
puis effectivement je parle de moteur rotary valve et reed valve
pour un piston port sa fait trop de temp je me rappelle plus des jet
maudite mémoire qui flanche encore.
pourtant on a courser longtemps avec des free air pis des moteur srx 77
longsled pas sur pour ta théorie de refroidissement
parce que sur un 454 les 2 cylindres sont refroidit égale
pompe a l'eau entre les 2 cylindre pis pourtant
jamais de 2 jet parreilles
wimmer merci pour la shédule
je veut aller voir ca certain cette hiver
Longsled
11/01/2008, 15h43
c'est que je viend de remonter de 25 ans dans
longsled pas sur pour ta théorie de refroidissement
parce que sur un 454 les 2 cylindres sont refroidit égale
pompe a l'eau entre les 2 cylindre pis pourtant
jamais de 2 jet parreilles
wimmer merci pour la shédule
je veut aller voir ca certain cette hiver
càline ca fait 3 moteur fait que j'ai, et j'ai toujours eu ce problème là. En tout cas, dans le 3 cyl, c'Est officiciel que la pompe a eau crache moi de prestone dans le cyl de droite. les chemins dans la base son plus long par ce cylindre là que les 2 autres. Ca doit pas arranger les chose certain. Il y a surement aussi le fait que la base est 'plus grande' à cause du volume dans le gearcase de la pompe injection et a eau. En tout cas, ca vire pareil.