Voir la version complète : Bon tuner de clutch Polaris
Est-ce quelqu'un connait les coordonnées du bon tuner ( semble-t-il ) de clutch Polaris. Il demeurerais dans la région de Berthier-Louiseville et n'est pas un concessionnaire. De plus, il a un dyno. Quelqu'un en a entendu parler?
A berthier, y a Patrice maltais, mais sais pas si fait le popo??
demande a muloth cest un king dans les clutchs
C clair ca!!! hahaha!!!
PS au moins je maméliore!!!! c encourageant!! :lol:
tu va finir par comprendre
Vla 2 mois, je savais meme pas comment ca marchais le cam dans la driven... alors je partais definitivement de loin...
Maintenant, je comprends pomal bien le fonctionnement, sauf qui faut de la pratique asteure... rien de mieux hein Rotax!! tu dois en savoir qqch!
du tout le secret c est de partir avec une base pis tsst test test
Enfin, c pomal ca que voulait dire!! (y)
Si tu veux que ton popo marche, va donc voir Gosselin à St-Augustin...regarde en haut , il y a son annonce ( CPDG), c'est le seul ( que je connais) qui est capable de faire marcher un polaris sur la coche.....
:lol: Paul Pratte mais le# sait pas appel 411 à Louiseville dans le temps y marchait en sale :safesofa:
vous me faite envaller mes mots!!!!!!!!!!!!!
:cool: des fois c est mieux comme ca mon rotax......
la vengence est un plat qui se mange FROID...ou sur la.glace ou sur la piste de course
A+flying cat
xc 700 moe chu pa d accord avec toe !!!!!!!!!!!!!!!!
ca prend des preuves ............... gosselin ouffffffff
y as un gars a mascouche qui reussi a les faire marcher
les polaris son surnom ces patate (stephane)
gosselin hahahhahahahahahahahahhahahahaha
gosselin: meme pas ma souffleuse ;) staf1
Salut Joeblo,
Svp lire ...le seul que je connais...je ne connais pas tous les mécaniciens de la province....encore moins ceux du coin de Mtl.....
:cool: jo lache l OS.....si non tu n iras..pas ciel.....pis si t est pas la....... on va s ennuyer.........par contre si tu decider daller en ENFER...on te suit....
a+ flying cat
J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 13h17
Ben voyons les boys CPDG Dyno Service c'est le top!!!!!!!!!!!!!! :?: JEEP :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Pas sur!! ;)