Voir la version complète : Question pour chassis ZX
DR.LAMOU
26/12/2004, 11h17
Au proprio de chassis ZX. Juste pour savoir si vous jouer avec vos trappes a air sur vos cabine, car elles sont ajustable!!!! +froid fermée ou -froid ouvert...donnez moi vos suggestions!!! Merci! :poke:
cskidoorev
26/12/2004, 13h11
salut tu tien toujours tes trappes fermer sauf celle du cote de la strap et du brake
ps je les ouvrais juste au dessus de 5 degré
MXZ_700_2K1
26/12/2004, 16h43
moi elles sont toutes fermer, sauf celle du centre
Comme les gars ont dit plus haut le plus possible fermer à moins qu'il fasse très chaud comme au printemps. Et quand il y a du mauvais temps tempête de neige ou que tu suit d'autres motoneigistes toutes les trappes fermés les moteurs de la série 3 de Bbd sont très frileux et si tes carbus gèlent à cause du frimas qui se dépose tu ne sentiras même pas le moteur gripper...ça arrive très vite pratiquement aucun temps pour réagir alors si tu aimes dépenser des précieux $$$ ....ne suit pas nos conseils.
Salut /Gates
Hey Martin tu as un bel avatar ...j'aime bien
As-tu bien des Kilomètres de virer?
Gates
MXZ_700_2K1
27/12/2004, 00h36
Gates, je l'ai acheter a 6800 je crois, je suis rendu a 7600 et je vais en fiare demain!!! :D
PS, mon frere a des cadran de temperature lui, et en ridant ajd, elle montait a la moitié au lieu de resté en bas......et il avait la trappe d milieu d'ouvert, donc cE'st p-e mieux d'en laisser une d'ouverte au moins... Sauf s'il y a pas mal de neige dans la trail
Les trappes..c,est plutot concu pour les motoneiges de montagnes...laisse les ouvertes..a moins qu'il y ai une tempete et beaucoup de poudrerie
slednecks7
27/12/2004, 07h32
moi son toute fermer sauf coter muffler et pas de trouble la les trail son ca glace = temperature qui monte c liquide ca prend de la neige dans pont sinon probleme trappe change rien du tout
Cela va dépendre si tu as les carburateurs chauffants, moi ils le sont donc toujours les trapes ouvertes...
Sledneck l'a dit juste il y a de la glace et c'est de la neige que ça prend sur les coolers qui sont juste au dessus de la chenille. Le truc c'est de courir la neige en bordure de sentier régulièrement mais pas au point de se tirer en dehors de la trail et frapper une grosse roche comme j'ai déja vu qqun le faire. Si il n'y a pas de tempête ou de blowing snow et que tu ne suis pas de trop près un autre motoneigiste pas de problemo tu peux avoir toutes tes trappes ouvertes mais le secret c'est la neige dans le tunnel pelleté par la chenille pour faire baisser la température mais ces moteurs sont les meilleurs pour refroidir l'apport en prestone le long des parois du cylindre est exceptionnel c'est ce qui a fait qu'il pouvait rouler avec moins d'essence que les autres machines à l'époque. Pour le gel des carbus c'est dans un brouillar ou fume de neige et températures très froides.
Content que tu sois satisfait de ton achat Martin.
Salut on se reparle /Gates
MXZ_700_2K1
28/12/2004, 13h24
tRES SATISFAIT!!!!
sauf que ca coute cher de gaz :oops: :oops: je fait 22L / 100 km.....
Mais pour ce qui est de la machine, j'Adore, et aucun probleme avec"!!! :D :D
PowderVince
29/12/2004, 12h20
par experience, je les laisse toujours fermées.J'aime mieux un moteur qui se tient plus chaud que le moteur qui gele.Plus chaud use moins vite.(pas trop svp)
Au printemps dernier,je les ouvrait pas de trouble. le soir a -8 les carbu ont gelé...
Rotax 7c
29/12/2004, 12h30
Elles sont ajustables...Pourquoi cherché le trouble!!!!!Fermé celle du milieu au moins ,par grand froid ou pour ceux qui aime suivre les autres dans le pad,fermé la le plus possible sinon :banghead: .Quand la température est supérieur à -5 vous pourrez les ouvrirs sans danger.
Renegade28600HO
26/01/2005, 21h22
Moi j'ai un Ski-Doo avec un chassis, mes trappes sont toujours fermés sauf celle du centre, cette année je suis allé jouer dans la neige et mes trappes étaient ouverte, le neige entrait dans le compartiment moteur, j'avais arrêtè ma machine assez vite pour la serer et le lendemain ma lumière à l'huile allumait et mon résrevoir était plein, donc il a fallu que je la fasse dégeler et depuis ce temps, je n'ai plus de trouble. :cool:
Je les ferme quand y fait froid, et les ouvre quand y fait chaud... comme ca ca gele pas..