Voir la version complète : lac william lac kenogami
louis gagner
10/01/2008, 12h44
yen a tu qui save letat de ces lac la esce que la glace va ete popir mek ca regele ou ben non ca va etre dla marde??et constance bay sa dit quoi???
Dave Mercier
10/01/2008, 12h54
Là le lac William est tres beau mais je vais reverifier l'éppaisseur et je te redis
george fidz
10/01/2008, 12h56
kess ki fa de bon tiwi ca fa longtemps le Z es tu en forme........;)
Dave Mercier
10/01/2008, 12h57
Ok les coté sont pas bon il y a 20 pieds d'eau il reste ca a geler et c parti je vous tien au courrent
louis gagner
10/01/2008, 13h00
kess ki fa de bon tiwi ca fa longtemps le Z es tu en forme........;)
oui le z es en forme!!ben hate de voir les chiffre..
kc mon louis ,,,,,, tu pense que tu marche ,,,,,, les temps on changer ,,,, on te voit pas nulpart ,,,,,, ca l'air que les mph que tu fait c'est avec un bouteille de cacher en dessous du banc ,,,,,, tu vrai ca !!!!
tu marche tu ou tu marche pas ,,,,,:confused:
POWERKING
10/01/2008, 16h04
kc mon louis ,,,,,, tu pense que tu marche ,,,,,, les temps on changer ,,,, on te voit pas nulpart ,,,,,, ca l'air que les mph que tu fait c'est avec un bouteille de cacher en dessous du banc ,,,,,, tu vrai ca !!!!
y parait que sa marche asser sérieusement mais moi j`ai pas rien vue de ca
sa reste a prouvez hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah:D
le 9 de février l`heure de vérité, la couple POWERKING pour imortaliser c`est temp
louis gagner
10/01/2008, 18h18
the spy tu viendra te parker a coté pour le fun tu craira pas a ca.........et pour la bouteile tu essera den trouver une tu va chercher longtemps...
LE-SPRING
10/01/2008, 19h13
hey !!!! c'est l'fun ca louis à recommencer à écrire ,,,,,,, pis louis ,,, on est tu assez fucker pour toé cette année ?
ha ha ha ha ha :D
louis gagner
10/01/2008, 21h20
hey !!!! c'est l'fun ca louis à recommencer à écrire ,,,,,,, pis louis ,,, on est tu assez fucker pour toé cette année ?
ha ha ha ha ha :D
vous commencer a etre popir coté fucker la hahahha
LE-SPRING
10/01/2008, 21h25
La Neige Est ArrivÉ Trop De Bonheur ,,,, On Est Venu Fou....
thundercat mountain
12/01/2008, 22h43
le lac kénogami chu aller dimanche passé. Dans la Baie cascouilla s étais parfait.