Voir la version complète : deplacee??????
je me demandait juste pourquoi nos messages sont transferer dans d'autres section lorsque l,on veut etre lus par tout le monde parce sinon j'avais compris que je pourrais le mettre dans la section yam mais pas tout le monde y vas!!! moi ca me fait du bien de venter mon yam!!!!!!:mad::mad::mad:
warrymic
11/01/2008, 06h44
Tout à fait d'accord avec toi, c'est très discutable d'avoir déplacé ton message dans la section Yamaha. :rolleyes:
Quels sont les critères? :confused:
Je comprend lorsque le message est une demande renseignement sur les produits Yamaha ou que quelqu'un explique sont set-up de suspension mais là....de dire qu'à l'inspection il est agréable d'avoir aucun problème à mentionner au concessionnaire...! :confused:
J'entend certains parler de censure ou sujet tabou....mais c'est pas moi qui l'a dit! ;)
Mic :D
gasguzzler
11/01/2008, 06h56
Vous avez raison!
Je ne lis pas la section Yamaha....
Mais j'aime lire des commentaires généraux sur un produit dans la section générale!
Et de dire que l'on apprécie sa motoneige ....et bien c'est de nature générale,me semble!
Entk...
merci de m'appuyer les gars je n'est dit rien de déplaisant, des fois je trouve que les moderateur font leur power trip un peu fort!!!!:mad:
gasguzzler
11/01/2008, 07h28
Par exemple...je viens de poster un avis sur la section Yamaha....
mais j'aurais aimé mieux le mettre dans général car le sujet peut toucher les autres marques...et sensibiliser les gens !
TK...
André Jean
11/01/2008, 10h55
Je lie et répond souvent sans me soucier dans quelle section je me trouve.:rolleyes:
Des fois, je m'en inquiète après coup si je crois avoir été un peu loin. Il est évident que l'on peut y aller un peu plus fort si c'est pas dans la section d'une autre marque visée par la critique.
Mais, il faut que les modérateurs gardent une certaine flexibilité. Ça doit pas être toujours facile...ils ont aussi des goût personnels.:confused:
Il faut quand même pas partir un post dans les sections d'autres manufacturiers juste pour les gosser.
Ça devient pas trop crédible et ça fait teindu, pis c'est énervant...point à la ligne. :mad: