PDA

Voir la version complète : pensez vous que polaris va revenir plus fort 2006

staf1
16/02/2005, 21h06
avec les rumeurs je crois que oui je le souhaite en tk :?: staf1

16/02/2005, 21h15
:cool: y ion pas le CHOIX....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :closed:

a+ flying cat

demonroulant
16/02/2005, 21h28
comme dit flying cat,il non pas le choix mes je suis pas sur qu'il fon faire des vente record,il von devoir faire la preuve que tous leur probleme son regler,pense pas que personne va donner un depot pour un fusion 2006 ce printemps.

16/02/2005, 22h55
sa seras pas dure de faire pire

17/02/2005, 07h48
Si y ne s'ameliore pas....

Ben on peut s'attendre au retour d'alouette, sno-jet et dauphin.....

17/02/2005, 09h20
jamais c est des poubelles !!!!!cause perdu

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 10h24
Monster c'est un gars comique!!!!! Tu attend toujours a rire..... :lol: Bon tempérament!!! Alaska ou Ski-Dadler peut-etre!!!

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 10h29
Toé Rotax 1140!!! "Un 1000 c'est assez" Ben apres ca c'est l'helicoptere qui va plus vite!!!! T'a comprend-tu?????? JEEP (y)

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 10h35
Plus de chance en 2007............ J-P Love (y)

staf1
17/02/2005, 10h57
Plus de chance en 2007............ J-P Love (y) je ne crois pas que les dealers aurront les reins assé solide pour attendre 2007 ils se doivent d'avoir quelque chose pour 2006 staf1

staf1
17/02/2005, 11h04
[quote=J-P Love (abitibi)]Plus de chance en 2007............ J-P Love (y) je ne crois pas que les dealers aurront les reins assé solide pour attendre 2007 ils se doivent d'avoir quelque chose pour 2006 de plus que mon dealer est collé avec 4 fusion méchante inventaire a supporter toute l'été et va les vendre probablement au coutant ;) ;) staf1

17/02/2005, 11h41
:cool: staf au coutant ------1500.$
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+flying cat

saglande
17/02/2005, 11h53
avec les rumeurs je crois que oui je le souhaite en tk :?: staf1non comme a tout les ans il ce plante
sur la performance.

demonroulant
17/02/2005, 14h08
un fusion 2005 neuf a 1500$ j'en achete un toute suite ;) :lol: :lol:

17/02/2005, 14h10
:cool: tes vraiment un demont roulant.....

a+flying cat

17/02/2005, 14h21
il a plusieur dealer qui aimerait en avoir juste 4 en inventair............

CANYON5
17/02/2005, 14h39
POLARIS = FOUTU . AVEC 7 % DU MARCHÉ AU QC . :(

PIS AVEC LE CONFUSION C'EST LA DÉBANDADE :???:

HAHAHA...À MORT POLARIS.... :rifle: :chicken:

CANYON :metal:

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 15h05
Ma le prendre moé!!!! PAS mal sur qui va rouler au moin plus que dans l'crate..... :2confused: ConFusion J-Pierre

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 15h09
Ma enlever les stickers sur le cab pis ca va etre
COMOTION!!!!!! La JEEP (y)

staf1
17/02/2005, 15h23
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Salut Jump

Avec la fuite sur le Fusion l an passé , qui a conduit carrement au congediement de la source au developpement chez Polaris. Les representant ainsi que tout le personnel chez Polaris ont eu a signé un accord de confidentialité cette année.Perdre une job vs coulé de l informations ....le choix n est pas dur a faire.

Mais y as d autre moyens d en savoir s agit d etre subtil dans la question.
on demande a *kekun * chez Polaris quelle choix on va avoir car on a un client qui a un 1000 cc 4 temps et il est du pour changer. Est-ce qu on peux esperé lui vendre de quoi de competif a ce qu il possede deja ?? Voila la question.
la Reponse fut : fait le patienter jusqu a 24 fevrier , on a kuk chose de de tres gros qui s en viens.

Donc faut s atendre a des grosses cylindrés dans le 4 temps!

FingZ
pas fou le FingZ

J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 15h29
Ouen! ben raisonable FingZ Salut les Polaris Power
J-P(y)

FingZ
17/02/2005, 23h58
Salut Les BoyZ

Du bashing de cie gratuit !!! C est vrai que la fusion nous pose de serieux mots de tetes pour ceux qui veulent dragger a plus de 110 mph !!
On l avoue , y as beaucoup de * fine tuning* a faire mais pour certains ,c est en masse . Y as pas de lac a perte de vue a tout les croches ou tu peux te devisser la clanche a throttle.

C est drole car je ne lis que du negatif sur la Fusion , et , pourtant question suspension , tenu de trail, position de conduite, yas pas grand chose qui s en approche.De loin la meilleure machine que j ai eu a conduire depuis bien des années.Pour moi , selon mon style de conduite , je me suis senti * drette chez nous * en l enfourchant la premiere fois .

Ce soir , on a eu deux Fusions de passant qui sont entré a shop , question de conduite. je posais des questions a 1 des gars et il ne cessait de regarder l autre avec des points d interogation dans les yeux. Le gars d a coté c est SON dealer Polaris ...et il n est pas au courant des ajustements a apporté , pas plus que certaines techni-qualité de base pour augmenter la performance de la Fusion.Certains dealers son loadé en Fusion , p -e par ce qu ils simpliquent pas a la faire roulé non plus ou non pas le temps a consacré a cela ni le personnel.J ai recu un coup de telephone d un dealer Ontarien qui m as demandé mes recettes et que si ca marchais il en vendrait plusieurs d une shot. Il mas rappeler cette semaine pour me dire Merci ;)

Avec pas grand chose , une Fusion en prends une autre sorti du crate de 8 a 10 longeurs au depart et va cherche 115 mph dans le temps de le dire, ok , chu d accord que c est une 900 et que 115 c est pas la mer a boire et qu on s attendaient tous a plus .

Quand Polaris l as laisser aux journaliste mi-fevrier l an passé et que la mauvaise presse a commencer a sortir, ca été la leurs premiere erreur ....faire esseyer de quoi qui est pas pret ...c est une grosse erreur.
la deuxieme erreur c est de l avoir mis sur le marché avant d avoir trouvé les correctifs necessaires.Mais cou donc , un 50 ieme anniversaire ca n arrive qu une fois...et y ont decider de la sortir pareil.

Deux chose ....c est pas le moteur le probleme ...on roule du 80 gr de rampes pi on pogne encore 7500 rpm....y as du pouvoir en masse pour tourné. Ensuite 92 octane ethanol svp....avec le 87 d octane en gas perte de 4 a 6 hp....Tried,tested, and , prooved !!!

Et pour ceux qui leurs souhaite la mort , une question ...l as tu esseyer ??je dit pas prendre un lac pi clancher , ma niece de 10 ans peux faire ca , vraiment l esseyer dans une trail....comme la randonnée de motoneige est supposé etre fait.Trail sinueuse +conducteur agressif= c est la meilleure ride que t auras jamais fait !!! Quand des conducteurs d experience qui se sont promener longtemps et qui maintenant ne veulent plus rien savoir de leurs body Edge , c est tout dire sur la qualité de conduite et comfort de la Fusion.

je pourrais en ecrire ben plus long mais un moment donné faut que j aille me couché.

bien a vous

FingZ

Al Pacman
18/02/2005, 06h04
J'en ai essayé un (Fusion), très très bonne machine de trail!!! suspension/handling meilleur que mon RX1 2004...très bonne position de conduite! mais je l'ai trouvé un peu vibreux!
Pour moi, même si c'est pas la plus vite, j'irais pour un Fusion si je retournerais m'acheter un 2 temps, ça serait définitivement mon choix.
Surtout au prix que tu peux avoir un 2005 left over! ($9,200 - $10,000)

Mais pour l'instant, je reste avec un 4 temps, fiable/économique/beau son!

Comme FingZ a dit...pour la trail, un Fusion ça marche bien! mais pour faire juste du drag sur les lacs, bien la y en a des plus vites!!!

FingZ
18/02/2005, 09h01
Ché que c est pas la place mais .....

Une touring noir body IQ 4 temps ....le 24 fevrier au matin , je vous donnerai mon adresse pour que vous m envoyé 1 ptite biere .

FingZ

jump
18/02/2005, 09h05
Explique toi Fing Z dis nous en plussssssssssssssssss

18/02/2005, 09h20
on va s entendre pour dire que les fusion roulle 100-105 mph pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!preuve a l appui .............

J-P Love (abitibi)
18/02/2005, 11h48
Merci mon FingZ tu es super!!!!!!!!!! Moi je l'haie pas le Fusion !!!! Je te jures qu'il (s) en a qui vont manger leur short un moment donné!!!!!! Good moteur solide sur de ca moi!!! Clean fire modifié ca VA ROULER!!! Ben voyons voir si cela peut pas rouler?????? Christophe!!!! Commenditez-moi un Fusion SVP Bleu ok!!! On verra bien que c'est une poubelle!!! *Pas sur*comme a la TV!!! Good good day les boys!!! J-P Racing ;)

18/02/2005, 18h53
Bofff pense pas tu fasse de miracle avec ca.

Racecat en avait entrepris un en début de saison a réussi a le faire marcher pas pire mais il a bien vue que sa plafonne vite.

Faique la ya un mach z pi sa d'lair qui marche pas mal.

Bcp plus que sont ex fusion en tout ca.

Racecat ya des doigts de magicien!!! Pi sont ami c'est Lacoche... Hahahaha!

18/02/2005, 18h57
Explique toi Fing Z dis nous en plussssssssssssssssss fingz si polaris sort un 4 temps a 140 ou plus je part de shawinigan pour l'acheter chez vous stu pas pire comme deal

FingZ
19/02/2005, 11h46
Salut Slingshot

Oubli pas que les paroles s oublient mais que les ecrits restent !!

;) cheers ;)

FingZ

staf1
20/02/2005, 00h46
il ne reste que 4 jours avant les nouveaux moteurs :drummer: popo (y)

garpb1000
20/02/2005, 21h52
premierement il va faloir enlever la vibration sur cette machine car elle que j ai essayer vibrait en cri.... et le proprietaire ma dis qu il etait pas mal moin pire qu au debut . immagine........... :?: