Voir la version complète : Ride de 2 jours
BombRêveXP
16/02/2005, 21h46
On part pour 2 jour en fin de semaine probablement dans le coin de Trois-Rivieres et on se cherche 1 place pour coucher ou il y a des motoneigistes pour jaser et avoir du fun. Je part avec ma blonde si y en a qui veule se joindre a nous sa vas etre avec plaisir :drummer:
yamaha_jog
18/02/2005, 17h24
ji rais ben mais la i fo que jaille a bergerone su un de mes chum pi mon ski-doo est désajuster
BombRêveXP
18/02/2005, 19h12
Se sera pour 1 autre fois peut etre . Il y a assez de neige je devrais partir de chez nous pour aller vers sherbrooke.La premiere fois cettte saison que je peut partir de chez nous \:D/
leolalancette
19/02/2005, 08h12
La Cabane chez Roger à St-Prosper de Cahmplain est l'endroit tout désigné pour toi , J'ai arrêté là la semaine passée et en plein après midi c"était plein et ca brassait c'est le rendez-vous populaire dans le coin.
Espérant que cet info t'aideras
Léo Lalancette
Auteur de Guide du Voyageur motoneigiste
Powered by vBulletin® Version 4.1.9 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org