PDA

Voir la version complète : vos suggestions gaspesie?

JDventure
17/02/2005, 05h15
mont st-pierre ok,les chics chocs c'est ou?les eoliennes c'est ou?je part dimanche pour 7 jours(premiere fois en gaspe) et j'aimerais bien vos "a ne pas manquees" et perce pour sur!merci d'avance!

summitbsl
17/02/2005, 10h35
tu doit te rendre à st-paulin pour prendre la 595 vers la cache tu peut coucher là, après vers murduchville au travers des chic-chocs c'est une nouvelle trail qui est pas sur la map..le plus beau coin au qc pis 6 pieds de neige
http://www.motoneigeauquebec.com/album_cat.php?cat_id=5

leolalancette
17/02/2005, 12h48
tu doit te rendre à st-paulin pour prendre la 595 vers la cache tu peut coucher là, après vers murduchville au travers des chic-chocs c'est une nouvelle trail qui est pas sur la map..le plus beau coin au qc pis 6 pieds de neige
http://www.motoneigeauquebec.com/album_cat.php?cat_id=5

de Mordochville tu prends la #597 direction Chandler, Pointe à la croix, Amqui, et Mont-Joli, Il afut dire que tu es parti de Mon-Joli vers Ste-Anne des Monts et la suite vient..... Bonne randonnée
P.S. de St-Paulin à Chandler ce sont des paysages à faire couper le souffle. mais attention si tu rencontres une tempête de neige tiens bien ta tuque tu vas avoir de l'ouvrage je t'en parles en connaissance de cause.

Léo Lalancette
Auteur de Guide du Voyageur Motoneigiste

Fires
17/02/2005, 19h26
Casse pas ta tete pour les eoliennes tu vas les voir en passant dans le secteur de Matane et Riviere au Renard. Si tu suis la 5 tu manquera pas grand chose.

JDventure
18/02/2005, 19h22
merci et si vous avez d'autres suggestions genes vous pas,je suis ouvert a tout,,,aucune reservation de faite et le trajectoire est decide au fur et a mesure qu'on roule!!!!!!pour chat noir......dimanche on monte a l'islet et lundi matin on decole probable qu'on se rend a matane ou st-anne des monts quelques chose du genre.......

walty
18/02/2005, 23h02
si tu pense coucher a murduchville TU DOIT RESERVER CAR IL N'Y A QUE 1 HOTEL et il toujours plein