PDA

Voir la version complète : Vector, dure sur les poignées...

Recreation
17/02/2005, 12h03
L'avant de mon Vector me semble lourd....Plus que pour les RX-i 2005 de mes chums. Les poignées sont difficiles à tourner et ça louvoie beaucoup...J'ai essayé dix différents ajustements, bien que je connaisse bien les Yams, c'est pas à mon goût....Avez-vs mis des correctors???? Avez-vs slaquer la stappe???? Même les gars de Starsuspensions ne savent pas trop car ils n'ont pas eu l'occasion de brasser un Vector encore....

17/02/2005, 12h41
Salut Recreation

Petite chose a noter, déjà 2 personnes m'ont noté que le système de direction sur la série Rs étais dur sur les poignés a cause d'un manque de lubrification sur le système de direction lui-même a l'intérieur de la cabine. Une lubrification de celle-ci donnerais de bon résultats... Même Jedymaster mentionne ce problème dans son 2e compte-rendu sur son Vector sur http://www.motoneiges.ca/ , je te conseille d'aller lire ça. J'ai pas encore testé personnellement mais ca merite sûrement un coup d'oeil avant d'aller plus loin..

Pour ce qui est du louvoiement, tant qu'a moi toutes les motoneiges devraient être munis de corrector. Ca te donne ensuite un plage d'ajustement beaucoup plus large au niveau de la pression des skis, tu peut l'amener plus facilement "sur la coche", ben a ton gout...

Bye
Alain

Recreation
17/02/2005, 16h31
Merci Towing ton commentaire est `très pertinent, j'ai bien lu l'article proposé....Il est toutefois très surprenant que l'expert, après avoir constaté lui-aussi trop de poids sur les skis, conseille de serrer la courroie d'une coche....J'aurais cru le contraire.....Merci les gars de vos commentaires.......

17/02/2005, 18h49
c'est vrai mario que c'est bizarre de raccourcir la strap... c'est l'inverse qui aurais été logique :???:

Bye
Alain

Krikricat800
17/02/2005, 19h08
Ç'est arrivé au vector de mon chum la meme chose.La conduite est venu comme coinçé un bon matin Il l'a tout lubrifié les coussinets de la conduite,les bouses de rubber apres les rodes de conduite,ca deviens tres rugueux.Ça réglé le probleme.Il est revenu bien tendre.Il a coupé l'arriere de la lisse d'environ 4 pouces.Tout un changement.Mais quand le sentier est mou ça louvoit encore un peu. :)

toolman-mirabel
17/02/2005, 19h47
salut
meme phenomene sur mon vector, dimanche passer le stering devient tres dure et apres lubrification des boot de rubber et tout ce qui peu ce lubrifier a l'interieur du cab, la direction est devenue plus tendre, donc encore un ti probleme mineur mais commence a etre tanne des ti prob. mineur
ha oui!! ca prend des correcteurs pour le louvoyment , tellement plus facile a conduire et surtout 96 pins carbure de 1.325" pour la glace du Quebec.....puis ouvrir le pont et mettre 64 clips de metal pis des roulettes de plus ou les slides usent .... a part ca c'est pas pire!!!!
je vais en venir a bout. hen Towing faut pas lacher...

Recreation
17/02/2005, 21h29
Hé Toolman, quelle sorte de correcteurs as-tu mis? Les snowtrackers ou un autre sorte??? Commment ça$$$$$.....Merci.

Recreation
17/02/2005, 21h37
Merci krikri....Faut-il couper la lisse après la 2ième ou la 3ième bolt???? Ça fait une couple de personnes qui me disent que ç afait la job....

Recreation
21/02/2005, 12h14
Ai finalement opté pour les trackers, très impressionné, nouvelle machine...