PDA

Voir la version complète : Résultats Tombereau hier soir...

Polalis
18/01/2008, 01h16
Pas tres nombreux...Moi f7, Rotax XP 800, Arnorl avec son Z et un autre avec un f7 (connais pas?).

Piste super belle au Tombereau , tres large 100 pieds et environ 1200-1300 pieds de long. Fond dur. Super conditions

On a fait les drags sur 1000 pieds environ.

3 runs avec Rotax: 1ere suis 3 en arriere, 2e runs suis 2 en arriere et la derniere on est tous nez a nez les trois.

Ensuite 3 runs avec Arnold: 1ere 1 en arriere, 2e meme chose et derniere égale. (les 3 ensemble)

Et Rotax on peu plus fort que Arnold (logique vu les autres résultats).

La diffenrence entre les trois se joue apres 700-800 pieds environs. Avant c'est pas mal serré entre les trois. Rotax a un peu plus de haute que nous.

Heureusement qu'un autre f7 est arrivé...j'en aurrait pas gagné une. lol
apres 1000 pieds...100 pieds en arriere. lol Je lui ai dit que les oranges étaient meilleures que les verts .;)

Rotax 1er
Arnold 2e
Moi 3e
autre f7...découragé le gars.:mad:

Belle soirée meme si pas beaucoup de monde.

A+

LE-SPRING
18/01/2008, 07h48
HEY ROTAX !!! C'est l'fun , ca me donne une bonne idée comment m'à t'enfiler ha ha ha

t'est pratiquememt égale avec arnold ,,,, à lavaltrie j'donnais 5-6 longueurs à arnold et j'men allait..... hi hi hi hi hi :D

ROTAX1240
18/01/2008, 07h51
jy donne au moins 5-6 a toute les fois .............appel le ????

Polalis
18/01/2008, 08h53
En tout cas Rotax je sais pas ou tu lui prends 5-6 longueurs ??? Car vos runs avec moi était serrés. Il est un peu moins fort que toi mais a peine. Tu as un peu plus de top que lui. C'est vrai que vos runs entre vous deux...je n'étais pas a l'arrivé. Peut-etre que ces runs la ??Mais pourquoi tu lui prends 1-2 quand je suis a coté et 5-6 quand je donnne le départ...ton XP a t'il peur des chats :confused:

Sur que si tu prend la 1ere run de la soirée(que j'ai pas compté) .Tu es parti avant nous..tellement que Arnold a fait demi tour. :D

Je t'ai meme dit que toi et Rejean Lacourse etre a peu pres identique et qu'avec Yamstock ca va etre chaud.

Tu m'as pris 3 longueurs,2 longueurs pis une runs égale...Arnold est un peu en avant de moi...comprend pas comment tu peux lui prendre 5-6 longueurs...surrement une allergie au chat... Y a quelque chose qui m'échappe la ?? Pourtant j'étais fort en math a l'école ... ??? Tu m'a jamais pris plus de 30 pieds sur 1000 et Arnold un peu en avant de moi alors ?? Tellement serré entre moi et lui qu'il veut refaire des test entre nous deux lorsqu'il aurra recu son kit de clutch,comme ca il va voir s'il s'est amélioré ou pas.

Pour info a Lavaltrie Racecat avait 6-7 longueurs en avant de moi avec mon f7 et si la piste avait été plus longue...encore plus

A+

**c'est comme le gars que j'arrete a 140 au radar...il me jure qu'il roulait 110...tellement sur de lui qu'il essait meme de le faire croire au juge. ha ha. Les gars disent toujours rouler moins vite...ici c'est le contraire...**

ROTAX1240
18/01/2008, 09h48
stef c est ca une run serrer pour toi .............on a fait de beaux depart et apres 100 pieds je me detache de toi facilement assez que ce matin j en ai un torticoli............a toute les runs ............je peut pas dire combien de longueur toi tu dit 2 ...bon si 2 c est ok pour toi ........c est peut etre plus pour moi mais c et pas grave le xp stock .....est pas mal plus que 2 d apres moi je te perd dans le fuimme...............mais ok c est 2 pas de prombleme........toi c est classer pour l instant je t ai planter da plomb ...quand tu n auras regagner tu me feras signe ......affaire classer ...xp big winner ....

la je recherche yamstock et mr lacourse et surtout over limitt

Polalis
18/01/2008, 10h03
Ha Ha

Quand tu aurra essayé Rejean..il va pouvoir le dire lui. Ha. Ha.

Toi Rejean et Yamstock...vous aller vous battre ensemble ca c'est sur et certain.

Mais il faut que tu t'essais avec lui avant d'aller chez Collin par exemple.;)

Y a meme une run ou les trois on a fini nez a nez. Si tu me perdais dans le "fum" ?? Mais je dis pas que je suis égale parce qu'une fois on l'étaient... Tu étais toujours en avant 2-3. La run égale les trois, tu m'as dit que ton skid virait 7700 et non 8000. On la compte pas. Je suis bon joueur..je dis pas qu'on est égale...suis pas conc quand meme. T'as gagné tout les autres.

Pas grave.

A+

**prochaine fois je prend le f8 et comme dis le Spring pif paf pouf**

Yamstock1
18/01/2008, 10h20
stef c est ca une run serrer pour toi .............on a fait de beaux depart et apres 100 pieds je me detache de toi facilement assez que ce matin j en ai un torticoli............a toute les runs ............je peut pas dire combien de longueur toi tu dit 2 ...bon si 2 c est ok pour toi ........c est peut etre plus pour moi mais c et pas grave le xp stock .....est pas mal plus que 2 d apres moi je te perd dans le fuimme...............mais ok c est 2 pas de prombleme........toi c est classer pour l instant je t ai planter da plomb ...quand tu n auras regagner tu me feras signe ......affaire classer ...xp big winner ....

la je recherche yamstock et mr lacourse et surtout over limitt

Ben, je suis décu de ne pas avoir pu y aller.... Rotax, je t'aurais aidé à ne pas avoir de torticoli ce matin... Cà t'aurais fait du bien de regarder par en avant de temps en temps.... hahahahaha!!!!!!!!!

Ben hâte à mardi... :D

ROTAX1240
18/01/2008, 10h29
Ha Ha

Quand tu aurra essayé Rejean..il va pouvoir le dire lui. Ha. Ha.

Toi Rejean et Yamstock...vous aller vous battre ensemble ca c'est sur et certain.

Mais il faut que tu t'essais avec lui avant d'aller chez Collin par exemple.;)

Y a meme une run ou les trois on a fini nez a nez. Si tu me perdais dans le "fum" ?? Mais je dis pas que je suis égale parce qu'une fois on l'étaient... Tu étais toujours en avant 2-3. La run égale les trois, tu m'as dit que ton skid virait 7700 et non 8000. On la compte pas. Je suis bon joueur..je dis pas qu'on est égale...suis pas conc quand meme. T'as gagné tout les autres.

Pas grave.

A+

**prochaine fois je prend le f8 et comme dis le Spring pif paf pouf**

oui stef ammene ton f-8 tu na besoin ;)

Polalis
18/01/2008, 10h31
oui stef ammene ton f-8 tu na besoin ;)

C'est vrai ;)

Mais la... on va inverser les roles. :p

A+

ROTAX1240
18/01/2008, 10h35
on verras bien .........tout ca pour dire que la place est bdebile est securitaire..............................xp all the way!!!!!!!!!#1

Polalis
18/01/2008, 10h39
Vrai, l'endroit est écoeurant. Ca va etre securitaire si pas 12 de larges par exemple. Va falloir mettre des regles si on veux avoir du plaisirs en toute sécurité.

A+

Polalis
18/01/2008, 10h41
Ben, je suis décu de ne pas avoir pu y aller.... Rotax, je t'aurais aidé à ne pas avoir de torticoli ce matin... Cà t'aurais fait du bien de regarder par en avant de temps en temps.... hahahahaha!!!!!!!!!

Ben hâte à mardi... :D

D'apres moi Danny...vous allez vous regarder de coté. Yeux dans les yeux. Ca va etre un bon match.:)

ROTAX1240
18/01/2008, 10h43
j ai tres hate !!!

over limit
18/01/2008, 12h50
Moi aussi j'ai très hâte, mais Richard tu sauras beaucoup plus vite que moi parce que j'ai ralenti le rev pour le rendre plus sécuritaire.......:p

ROTAX1240
18/01/2008, 12h52
bon les xcuse commence .............aaaaaa awoiye le woinzzzzzzzz

moi edition floflo ................toi modifier lets go

over limit
18/01/2008, 12h54
Il n'est plus modifié, tu m'as passé tes vieux cylindres stock qui trainaient sur ton établi........:D:D:D tu t'en souviens plus?

ROTAX1240
18/01/2008, 13h27
okok la preuve que chu pas peureux .....goshtrider est en route pour chez moi .avec son xp edition la coche ...............jva allez l essayer ...............

Yamstock1
18/01/2008, 14h42
okok la preuve que chu pas peureux .....goshtrider est en route pour chez moi .avec son xp edition la coche ...............jva allez l essayer ...............

Hate de savoir le résultat....;)

ROTAX1240
18/01/2008, 15h33
gosthride est winner pas d excuse .j ai perdu .je travaille dessus pour revenir plus fort ..merci ......................

Team098
18/01/2008, 15h34
Pas tres nombreux...Moi f7, Rotax XP 800, Arnorl avec son Z et un autre avec un f7 (connais pas?).

Piste super belle au Tombereau , tres large 100 pieds et environ 1200-1300 pieds de long. Fond dur. Super conditions

On a fait les drags sur 1000 pieds environ.

3 runs avec Rotax: 1ere suis 3 en arriere, 2e runs suis 2 en arriere et la derniere on est tous nez a nez les trois.

Ensuite 3 runs avec Arnold: 1ere 1 en arriere, 2e meme chose et derniere égale. (les 3 ensemble)

Et Rotax on peu plus fort que Arnold (logique vu les autres résultats).

La diffenrence entre les trois se joue apres 700-800 pieds environs. Avant c'est pas mal serré entre les trois. Rotax a un peu plus de haute que nous.

Heureusement qu'un autre f7 est arrivé...j'en aurrait pas gagné une. lol
apres 1000 pieds...100 pieds en arriere. lol Je lui ai dit que les oranges étaient meilleures que les verts .;)

Rotax 1er
Arnold 2e
Moi 3e
autre f7...découragé le gars.:mad:

Belle soirée meme si pas beaucoup de monde.

A+

Salut les boys..

Je présume que vous étiez sur la track de course que les bénévoles ont commencé à gratter et entretenir pour la course...??:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes ::rolleyes:

Ils serait le fun que vous collaboriez pour la semaine en esseyant de ne pas aller tirer des run sur la track, Sylvain et sa gang dépense beaucoup d'énergie à préparer une belle track pour la course d'en fin de semaine prochaine..

On demande juste une semaine par la suite vous irez comme vous voudrez!!!!

Qu'en pensez-vous?

Merci les gars et au plaisir de se voir le 26-27!!!!!!!!!!

Stef

ghost rider
18/01/2008, 18h08
gosthride est winner pas d excuse .j ai perdu .je travaille dessus pour revenir plus fort ..merci ......................

Cool tres belle apres midi.....
merci Rotax tu es un vrai..... toujours le gaz au fond;)

Polalis
18/01/2008, 22h15
Ok Stef

A+

ghost rider
19/01/2008, 18h51
Salut les boys..

Je présume que vous étiez sur la track de course que les bénévoles ont commencé à gratter et entretenir pour la course...??:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes ::rolleyes:

Ils serait le fun que vous collaboriez pour la semaine en esseyant de ne pas aller tirer des run sur la track, Sylvain et sa gang dépense beaucoup d'énergie à préparer une belle track pour la course d'en fin de semaine prochaine..

On demande juste une semaine par la suite vous irez comme vous voudrez!!!!

Qu'en pensez-vous?

Merci les gars et au plaisir de se voir le 26-27!!!!!!!!!!

Stef

on comprend ca mais moi et rotax on va vous donner 100$ pour repasser le
dozer apres notre soiree au tombreau.....
si sa vous derange pas trop merci....:)

ghost rider
19/01/2008, 18h54
le SPRING aimerait bien te voir au tombreau si possible......

et tous ceux qui on des sled qui marche pour ensuite prendre de la bieressssss....

speedykirb
19/01/2008, 19h28
bonne idee

LE-SPRING
19/01/2008, 22h11
le SPRING aimerait bien te voir au tombreau si possible......

et tous ceux qui on des sled qui marche pour ensuite prendre de la bieressssss....

ma essayé d'ètre la mardi soir,,,,, ben hate de m'essayé avec ton 800 stock ,,,,

Team098
20/01/2008, 08h08

C'est pas une question d'argent....

C'est une question de disponibilité, et de laisser durcir la track pour en fin de semaine...

Dites vous bien une chose si il n'y avait pas de drag vous ne seriez pas là.. le champs serait comme tous les autres champs...

Les bénévoles mettent du temps pour LE SEUL DRAG dans notre région.......

On vous demandes de sauter une seule semaine... mais ça semble bien compliqué.............:confused::confused::confuse d:

Stef

YAMBEST
20/01/2008, 11h27
c'é pas compliqué on vas rester dans le champs pour pas detruire la piste, en esperant qu'il aura pas des delinquant ... yambest

catpaws
20/01/2008, 11h34
Polalis (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/member.php?u=3112) jai trouvais le problem de rotax mardi soir quand son moteur manquais des tours peut nitros dans sa bouttaille hahahahahah

Budsfire
20/01/2008, 11h36
Il y a quelque année déja , je travaillais avec le club Bon Air et le vendredi soir on prenais une biere pour voir arriver les concessionaire du coin que je nommerai pas vers les 12h30 et 1h00 du matin pour venir finaliser leurs test. Quand je parle du coin il était assez grand Joliette , St-Jérome , Laval juste pour donner une idée. Je sais que c'est une des plus belle piste et je ne suis pas seul a le savoir. Je crois qu'il faut semsibilisé mais aussi prendre les vrais moyen . Dans le temps on laissais le gratte sur une piste en pleins centre et le dozer sur l'autre. Je sais bien que vous ne pouvez pas faire cela a tout les soirs. Je crois qu'un petit paneaux a l'entré de la piste pour sensibiliser serais deja bien en plus des personne de ce forum

Budsfire

Budsfire
20/01/2008, 11h38
Il ne reste qu'une semaine!!!!!

catpaws
20/01/2008, 11h44
pour quoi pas passe la gratte dans le champs laute cote:D cote la trail sa va lui prend 1 heure faire sa il fait froide le soir si il le fait se soir sa serait parfait pour mardi soir sa reglerait trouble de la piste la course peut une bonne idee flo sory ton cash hahahahahah

ROTAX1240
20/01/2008, 11h58
d apres moi c est des plans pour te raire mettre du sel ou du sucre dans ta tank a gaz ........ya plein de malcomode dans le boutt