Voir la version complète : Quel qu'un peut repondre a ca ? Den Brad,Despér.Mulot etc..
CHAINSNOW
17/02/2005, 13h54
C est quoi la difference entre mettre: Scénario no. 1 Un spring mou et des rampes légere. Scénario no. 2 Un spring plus dur et des rampes plus pesante
Ya du monde beaucoup mieux qualifiés que moi pour répondre à ca!!!
Je dirais que tu peux 'tuner' autour de n'importe quelle des deux, si tu veux, mais plus c'est pesant, moins ca va aller bien pour la trail... sauf que c'est plus constant quand tu le tiens bien accoté!!!
CHAINSNOW
17/02/2005, 14h22
Ya du monde beaucoup mieux qualifiés que moi pour répondre à ca!!!
Je dirais que tu peux 'tuner' autour de n'importe quelle des deux, si tu veux, mais plus c'est pesant, moins ca va aller bien pour la trail... sauf que c'est plus constant quand tu le tiens bien accoté!!!Merci de ta participation c est apprecié c est mieux que répondre comme il y en a qui font et émettre des affirmation comme des pur vérité sans savoir de quoi il parles et qui te font perdre du temps et argent .En passant pourquoi tu dit plus c est pesant moins ca va bien dans les trails?
race_pack
17/02/2005, 14h42
:eek: les deux methode peuvent etre bonne le but c est de faire fermé la clutch le + rapidement possible en autant que tu gardes ton rpm !!!
c est de trouvé la bonne combinaison avec l etat de la piste ..... c est pour ca que le set-up de cie est bon en general mais quand la neige change ( molle ou dur) c est la qu ont peut aller en cherché...
il suffit de trouvé le bon nombre de gramme verssus preload de spring..
j espere que cette reponsse te conviens...... :lol: :dog:
J-P Love (abitibi)
17/02/2005, 15h36
Le Fine Tuning ca existe pour les !!! Le monde!!J-P
Le Fine Tuning ca existe pour les !!! Le monde!!J-P
ch'pence qui manque des mots ici...
rickst44
18/02/2005, 07h59
on voit surtout des setup avec des spring raid
c pour avoire de la reponse (back shifting qui dise)
J-P Love (abitibi)
18/02/2005, 11h54
Faut¸faire attention a ca des springs raide!!!!! Cela mange des HP a cause de force axial exercé sur le embrayages Tout doux ca marche allright aussi!!!!!! J-P Racing!! Ont peux en parler longtemps!!!!!! 254-6011 Moi aussi... Salut!!