PDA

Voir la version complète : Votre aide serait grandement apprécié !

Skunk
17/02/2005, 15h19
Bonjour
Moi et ma conjointe avons reservez le coucher et repas, 2 nuits a la pourvoirie du Domaine du lac Édouard près de La Tuque :roll:
On aimerait savoir si quelqu'un à des photos d'un voyage du coin, ou
Pour ceux qui y sont allé, comment est l'hébergement, et comment est la bouffe, cé tu propre?
Le paysage il est comment, montagneux, ou on est en plein bois.
Il parait qu'il y a un bar, cé tu quétaine, cé tu le fun, ou cé tu lgenre de place ou cé plein de mon-oncle soul?
La 355 est elle bien entretenu y a til une place pour gazé pas loin :?:
Merci :) :)

nikoboy
17/02/2005, 15h50
tu serais beaucoup mieux a la pourvoirie le goeland du lac edouard,
beaucoup plus comfortable,propre et tu mange mieux.

Ping Pong
17/02/2005, 17h17
pour plus de détails:

http://www.pourvoirielegoeland.ca/

fredoo500ss
17/02/2005, 20h40
le domaine du Lac Edouard etait a vendre cette autonne, alors je sais pas si ca ete vendu , des fois quand ca changer de proprio , c est mieu ou c est pire ... :???: je voulait monter voir , mais pas encorce aller cette hiver,
c est une belle place l interieure de l auberge est en bois rond avec foyer.

frederic ;)

xsteveteam
21/02/2005, 15h42
si vous voulez avoir du fun au lac edouard,oubliez le domaine et le goeland aller voir JACK et JOCELYNE a la base plein air du lac edouard.Je vous assure que Jack sera vous divertir.Coeur sensible s abstenir.Je croie que le forfait souper,dejeuner et coucher est a 55$.etk si vous vouler avoir du plaisir c la place.Moi ji vais du 8 au 13 mars car il y a un tournoi de peche a la truite moucheté et c pas rare que l on en prend de 3 a 5 livre et c la seul semaine que la peche est ouverte sur le lac l hivers.Avis o interresser et je fournie les Advil 400. :cheers:

Candywomen
23/02/2005, 22h14
Pour du plaisir assuré, c'est à la Base Plein Air du Lac Edouard qu'il faut aller. Vous aurez du plaisir c'est certain! Pas cher, bonne bouffe et un accueil génial de Jack & Jocelyne. Pour ce qui du Domaine du Lac Edouard, on parle du gars qui n'a pas sa place en tourisme et aucun respect des gens. Bref, il gâchera votre séjour.

xsteveteam
24/02/2005, 09h47
:roll: :mosh: (yg)

xsteveteam
01/03/2005, 11h00
j aimerait bien avoir un resumé de votre sejour.Merci

leolalancette
02/03/2005, 17h15
tu serais beaucoup mieux a la pourvoirie le goeland du lac edouard,
beaucoup plus comfortable,propre et tu mange mieux.

Je seconde la motion et l'appuie fortement, cest très bien

Léo Lalancette
Auteur du Guide du voyageur motoneigiste