PDA

Voir la version complète : nytro de yamaha ou apex

con6584
20/01/2008, 08h58
bonjour je suis indessi entre le nytro ou le apex jaimerais savoir si y a quequun qui as essayer a 2 personne sur un nytro moi moi choix cest le nytro pour mamuse parcontre ma conjointe deux trois foit dans lhiver aime en faire avec moi merci tous
michel

N.O.S
20/01/2008, 11h01
Ta blonde aimera mieux le nytro car le siege est plus haut...Alors plus confortable pour les jambes et elle sera plus alerte ...Par contre,ces véhicules ne sont pas concu pour deux personnes,comme tu le dis ,petite randonnée et pas souvent ca pourra aller....

samrx1
20/01/2008, 16h31
bonjour je suis indessi entre le nytro ou le apex jaimerais savoir si y a quequun qui as essayer a 2 personne sur un nytro moi moi choix cest le nytro pour mamuse parcontre ma conjointe deux trois foit dans lhiver aime en faire avec moi merci tous

michel

viien juste de faire l'essais apres midi .. des modèles 2008 de chez allary.sport..

ma te dire .. su tu aimme une conduite .. agressive .. g'enre dans le bois ..sentier sinueux. . avec beaucoup de reprise .. pis sul droit .. sa monte .. po mal .. ..machine tres maniable ...

versus....apex .. plus lourd .. moin maniable dans le sous bois

mais dans le droit ..la sa se pousse . sa tire ben ..plus de top .. le nytro . reste en arrière.. mais .. pas tres tres loin ......
le apex .. plus confortable..
;)

Dominik Lapierre
20/01/2008, 20h02
j'avais un apex 2006 et maintenant j'ai un nytro et je peut te dire que se sont 2 machines completement différente si t'aime le top speed va avec l'apex mais si tu aime la reprise et la conduite agressive et les bosses va avec la nytro en passant le réservoir est en masse grand + de 180 km par réservoir ne t'inquiète pas.

charizard
21/01/2008, 20h48
ya un polarfest sur ton chum vien les essayer