PDA

Voir la version complète : ca sille pus

CHAINSNOW
17/02/2005, 22h04
j ai réussi pour repondre a tous les message,j ai coupé des coche pour l aéré car elle était pleine cocche 1 1/4 par 20 pouce je dessinne le nouveau profil si ca peut en aider les trou que vous voyer on 3 pouce de large puis 4 puis lautre travers 2 puis lautre 4 et 3 puis 2 puis 3 et 4 capish ???
___ ____ ____
______ ______
___ _____ ___
______ ______

de plus j ai baissé de 1/4 par 1 1/4 pouce de large les coche mais juste vis a vis les barre de protection dans le tunnel car je trouvais que ca passait trop pres (1/4) maitenant 1/2 faut pas en enlever plus sinon le pont va aller slapper dans le tunnel au lieu de frotter sur les bars de protection aussi si le pont est enlever profiter en pour baisser les tete de rivet qui depasse dans le tunnel car le pont peut passer plus pres maintenant.Tant qu a y etre: un travers sur deux que jai baisser les coche car a l autre travers il n y a pus de coche vis a vis les bar de protection.Maintenant c est le bonheur total.

yamaha_jog
17/02/2005, 22h06
ok c super

Long Track
17/02/2005, 23h35
Chu nouvo ici moi !!

Pourquoi ca silait ? :idea: :idea: :?: :?:

CHAINSNOW
20/02/2005, 21h22
il n y avait pas de place pour faire sortir l air entre les coche et ca créait une forte turbulence dans le tunnel

Souris
09/03/2005, 22h14
SALUT MONSIEUR CHAINSNOW!!!!! tu as l'air de tout un bricoleur !!!!content pour toi ,,tu as maintenant un pont silencieux comme un camoplast ha ha ..................