PDA

Voir la version complète : Relais Sous Les Pins / Fort Ouest (piste 43)

Fortouest
22/01/2008, 18h41
C'est pour vous annoncer que le Relais Sous les Pins existe toujours sur la piste 43 à Arundel. Ce relais est reconnu maintenant sous le nom de Le Restaurant du Fort Ouest depuis 3 saisons déjà!

C'est dommage que plusieurs sentiers sont fermés dans notre secteur, mais nous sommes là 7 jours sur 7 durant la saison de motoneige de 11h à 20h.

Au menu (exemples), salade césar, soupe à l'oignon gratinée, frites, poutine, hambourgeois, sandwich kaiser, hambourgeois steak, club, assiette Québécoise, menu du jour (les weekends), dessert, et beaucoup plus... (licences complêtes).

Les nouveaux propriétaires sont Daniel Fournier et Martin Cossette.

Le Fort Ouest est aussi un centre d'activités (paintball 4 saisons) et des tours guidés (motoneiges et VTT) sont aussi offerts par Yuma Expédition.

Si vous aves des commentaires, ne vous gênez pas, nous améliorons nos services continuellement afin de vous offrir un relais de qualité.

Le foyer double ainsi que les divants vous attendent, venez vous y réchauffer!

À bientôt,

syllise1
24/01/2008, 23h19
Salut avous mais comment on fais pour allé chez vous en partant de St-Eustache numéro de sentier S.V.P. avec ça on va être capable de se rendre chez vous si les trails existe encore. Merci.

raymonski
24/01/2008, 23h49
Relais Sous les Pins existe toujours sur la piste 43 à Arundel

Huberdeau / Lac des size iles / St Adolf d'howard ....Le sentier Jack Rabbit ....
Le relais ou il y as les chevreuils dans la cour
Je suis sur que tu est déja été
Il y as les lignes électrique juste en avant .

switchback 800
25/01/2008, 07h56
le sentier jack rabbit est ferme jy ai ete la semaine passe beaucoup de roche et de glace ouvert la largeur d'une machine et j'ai entendu dire qu'il avait perdu un droit de passage dans ce coin la et ca faisait longtemp que ca avait pas ete gratter

syllise1
25/01/2008, 08h34
Relais Sous les Pins existe toujours sur la piste 43 à Arundel

Huberdeau / Lac des size iles / St Adolf d'howard ....Le sentier Jack Rabbit ....
Le relais ou il y as les chevreuils dans la cour
Je suis sur que tu est déja été
Il y as les lignes électrique juste en avant .

Oui Raymond on n'est déja allé ensemble y avais plein de boucanne dans la batisse,je demandais quel sentier pour allé la ,car je crois que sa passe pas nul part,a moin que tu te rende directement avec la remorque. Çé pour cela que je ne vais plus dans se coin la,avant tu partais de Ste-Agathe mais aujourd'hui ça passe pu,un autre région qui va crevé tranquillement que veus-tu.

raymonski
25/01/2008, 16h41
Clissssssssssssssssssssssss...... Si sa passe pu la sa passe pu à grand place va tu faloir aller

Cheker les trails en avion betôt....!!!
Pis moi qui vient de réserver a St Jovite pour un skid pour dans 3 semaines ....:confused::confused::confused::rolleyes:;)

sapé
25/01/2008, 17h47
De St-Jovite vers le Relais, c'est gratté régulièrement et cela permet à partir d'en haut de Brébeuf plusieurs choix: Lac des Plages, Duhamel, La Minerve, Labelle,... Pour 16 Îles et St-Adolphe entretien et commentaires très variables; par St-Adolphe, 4km de chemin pour le moment.

Fortouest
29/01/2008, 17h27
D'après l'usager lostland...

Ouverture Sertier 43 st adolphe 16 iles

Resto Pub motel St Adolphe

daniel

Euréka, plusieurs d'entre-vous pourrons nous visiter!!!

Fortouest
29/01/2008, 17h32
Oui Raymond on n'est déja allé ensemble y avais plein de boucanne dans la batisse,je demandais quel sentier pour allé la ,car je crois que sa passe pas nul part,a moin que tu te rende directement avec la remorque. Çé pour cela que je ne vais plus dans se coin la,avant tu partais de Ste-Agathe mais aujourd'hui ça passe pu,un autre région qui va crevé tranquillement que veus-tu.

Les choses bougent... je crois que le coin "revivra" bientôt, pas juste avec le déblocage de la 43, mais tu sais dans les relais, on entend un peu de tout! Faut pas désepérer!!!