Voir la version complète : top speed xp???????
jài bien fait d`acheter un mach z 1000 car je me serai encore fait scier en 4 sur la haute.:knifehead::buzzsaw:
jài bien fait d`acheter un mach z 1000 car je me serai encore fait scier en 4 sur la haute.:knifehead::buzzsaw:
dépent de ton set up pont clutch etc: environ180à 190 sur radar.
cé une machine de 600 pied.
a 180-190 cest sur qui est pas sortie du crate pis tu doit etre sur le dur en caline parce que moi je sait comment ca roule :boohoo:
powertek
23/01/2008, 18h08
Oufffffffff, quand on parle de vitesse, il y en a des histoires de tavernes...
sa roule comme un rev 2007 et moin et pourtant cé plus fort, plus leger cé bizzard.=D>
seul les resultat de gps qui dise la vériter et j`ai pas encore vus de190.:help:
a 180-190 cest sur qui est pas sortie du crate pis tu doit etre sur le dur en caline parce que moi je sait comment ca roule :boohoo:
stock pas de clutch 182 gps et pis si tu change ton gearage tu monte encore
mais pas obligé de tout dire;)
sa roule comme un rev 2007 et moin et pourtant cé plus fort, plus leger cé bizzard.=D>
je l'ai dit plus tôt c'est une machine de 600pied.
fac arrêter te trouver des histoires pis un ancien rev j'en avait un pis cé environ 4 longueur en arrière sur le premier 100 p.
:boohoo::boohoo::boohoo:tant mieux pour toi garde le tant a un bon :icon_smile: tu peut dire que sortie du crate les clutch vienne rouge pis les straps pif paf pouf
:boohoo::boohoo::boohoo:tant mieux pour toi garde le tant a un bon :icon_smile: tu peut dire que sortie du crate les clutch vienne rouge pis les straps pif paf pouf
c'est vrai que la stap a tendance à se lousser mais j'en ai pas bruler une encore a part sa pis le rodage pour l'huile y va asser ben mais dans notre
monde y'a rien de parfait même pas moé:D:D