Voir la version complète : avantages avec un 1000sdi DANS un REV
salut tlm jaimerais bien la possibilité davoir un REV avec un 1000sdi
ca doit surement ce faire fitter ca la dedans!
et puis ya til des avantages ou ca va plus chier que dautres choses
ou c VRAIMENT mieux davoir un RT ?
si ya qqn qui a deja un 1000sdi dans un rev on peut avoir des photos ?
jentend dire que yen a qui veulent des 1000 dans les xp possible ca?
1000 dans un xp, bonne chance si tu veux le faire toi meme.... et encore bonne chance! mais ca se fait.
1000 dans un rev je pense qu'il y a plus de place mais surement ben du fittage aussi... d'après moi avec un 1000 stock, ca vaut pas la peine mais un bon 1000 dans un rev ca pourrait etre surprenant je pense ben :)
les RT sont plus large, sa doit pas etre pour rien
la stabilité....
moi j`ai un mach z 1000 et je trouve que sa marche et jèssaie de m`imaginer dans un xp sa doit etre dure a tenir ds la trails.
ils ont mis un gros moteur dans un gros chassis... comme ils ont fiat avec les ck3..
ils ont mis un gros moteur dans un gros chassis... comme ils ont fiat avec les ck3..toi gruhx a tu fait un test gps avec ton rev .
aucune idée pour l'instant! les clutchs soint loing d'être sur la coche donc, d'ici quelque semaine ca devrait etre fait! Mais le body rev je crois que c'est moins bon pour la top que les body ck3.. c'est ce qu'on va voir :)
Bastrouille
24/01/2008, 08h06
salut tlm jaimerais bien la possibilité davoir un REV avec un 1000sdi
ca doit surement ce faire fitter ca la dedans!
et puis ya til des avantages ou ca va plus chier que dautres choses
ou c VRAIMENT mieux davoir un RT ?
si ya qqn qui a deja un 1000sdi dans un rev on peut avoir des photos ?
jentend dire que yen a qui veulent des 1000 dans les xp possible ca?
Pour un 1000 dans un XP jase avec le Spring, y en a un lui !
youhou le spring et puis?
Ultime800
24/01/2008, 17h32
youhou le spring et puis?
J'ai vue l'évolution du projet et tu veux pas vivre ca lol. Mais la lui c'est un 1000 allumé pas stock sinon ca vaut pas la peine
Ultime800
24/01/2008, 17h35
Dans le fond, m'a dire comme Maltais nous dit souvent '' Toute se fait''...ca dépend juste de ton buget ;)