PDA

Voir la version complète : Comentaire pour la ( XCR 600 SP 1996 )

euphorie696969
26/12/2004, 15h01
Salut les boys je vien de m'acheter un XCR 600 SP 1996 ( A1 & + ) SA FAIT 3 a 4 ANS QUELLE ROULE PRESQUE PAS

Je voudrais savoir vos comentaire sur cette machine et si il ya des amélioration qui sont importante ou bénifique pour c'elle si ???
Moi je trouve que ses un superbe tit bolide ( sa marche )
A oui mes courois de caoutchou a l intérieur du pon a l'AV est ok '' mes a l'ARR tres louse comme si il y aurais du poid a L ARR je me demandais si je resaire le pont si c'étais pour aider a remonter le tout esque c normal ou ?

Merci a vous tous
Joyeux Noel et une supert bonne-Année :D

J-P Love (abitibi)
27/12/2004, 11h58
C'est laid allright... Bon moteur J-P Love (y)

euphorie696969
28/12/2004, 23h35
Salut J-P Love merci pour ta réponce pour se qui est de boté les gout ne sont pas a discuter tout le monde qui la voit la trouve supert belle mes bon n oublie pas que c une SP PAS LA MEME CABINNE ;)

JeanXC
29/12/2004, 19h44
J'en ai eu un, je l'ai bien aimé, un beau son et suspension très agréable. Il n'y a pas grand chose a faire pour remonter le cul. Tu peux changer la bolt du haut de la suspension arriere qui passe par le chassis mais ça change pas beaucoup. J'avais changer les ressorts pour des 144 ça le gardait plus haut mais beaucoup plus raide, si tu pèse pas plus que 160 livres promène toi pas avec des 144, tu ne les écrasera pas, d'origine c'est des 110. Je te conseil de boucher les grilles du milieu quand il fait froid car la tète de cylindre du centre à tendance à sauter. Regarde aussi à l'arrière en bas il y a un petit bloc noir qui est ajustable si tu le met de façon à avoir plus d'espace ton transfère sera plus grand vers l'arrière, moi j'aimais bien le rouler de cette façon. Pour le prix que j'avais payé j'ai été très satisfait de cette machine.