PDA

Voir la version complète : info sur sonde a prestone storm 1996

modblaster
18/02/2005, 12h20
salut j avais une sonde standart de polaris pour la temperature du prestone c etait juste une lumiere qui allumait quand la temperature etait trop haut(bien souvent le dommage etait deja faite)!!! j ai installer les deux cadran de polaris pour savoir a quel le niveau de gaz et la temperature du prestone(cadran original) mais il faut que je change la sonde de temperature car ma sonde me fait pas de lecture et j ai verifier avec mon dealer et il dit que pour les storm qui a pas la sonde qui lis la temperature!!! et la seule sonde c est celle qu un xcr 800 et elle coute 69$$ et c est non echangeble!!! et c est pas garantie qu elle va faire fontionner mon nouveaux cadran??
P.S mon cadran est pluger mais il a jamais fonctionner avec la sonde original que j ai sur mon storm!!!!!

Clayton-Fitzpatrick
18/02/2005, 18h04
Tu as bession une sonde de un Ultra SPX ou XCR 600.

modblaster
18/02/2005, 20h16
elle vise a la meme place que sur mon storm !!!!!ou c est ecrit polaris 800!!! j ai pas bessoins de refaire de fillais

yamaha_jog
18/02/2005, 20h17
ta besoin de quoi au juste

modblaster
19/02/2005, 11h10
de savoir quel mettre sonde pour avoir mon cadran de prestone qui fonctionne!!!(la sonde qui vise sur le moteur) mais clayton m a repondu je croit que c est la bonne sonde ???

Clayton-Fitzpatrick
20/02/2005, 19h39
Oui c'est les meme filets. et installe a meme place